Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20026  20027  20028  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2156573
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-09-2012 à 09:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Ensuite, parking, mini 80 euros par moi par chez nous pour un truc fermé... J'ose même pas imaginer le prix à Paris.

un peu de terrain, une rue raisonnable, le parking, c'est 0.

Il me semble que 80, c'est le prix que paye boulasque dans paris, mais sa place est minuscule, il doit méchamment maneuvrer pour sortir

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 09:03:46  profilanswer

n°2156574
gfive
Posté le 13-09-2012 à 09:08:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'aurais compté les merdes potentielles en frais fixes. :D

Clair, mais là encore, tu provisionnes pas pareil si t'as une AX 1.0 essence de 1995 ou une twingo diesel de 2011.

La première peut se faire réparer au black dans un coin de garage avec des pièces de chez Oscaro, la seconde aura du mal à se passer d'un garagiste à 50 euros de l'heure.

Et les pièces ne coûtent pas le même prix non plus.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2156575
gfive
Posté le 13-09-2012 à 09:09:02  profilanswer

kadreg a écrit :

un peu de terrain, une rue raisonnable, le parking, c'est 0.

Il me semble que 80, c'est le prix que paye boulasque dans paris, mais sa place est minuscule, il doit méchamment maneuvrer pour sortir

A Paris, si tu la prends pas tous les jours, t'as intérêt à avoir un garage ou un parking, non? Il doti pas y avoir beaucoup de places gratuites.

Et si tu la laisses dehors dans la rue, faut prévoir plus en frais de remplacement de rétros. :o

---------------
n°2156576
kadreg
Posté le 13-09-2012 à 09:12:22  profilanswer

gfive a écrit :

A Paris, si tu la prends pas tous les jours, t'as intérêt à avoir un garage ou un parking, non? Il doti pas y avoir beaucoup de places gratuites.

Et si tu la laisses dehors dans la rue, faut prévoir plus en frais de remplacement de rétros. :o

Il y a 0 places gratuites, et le stationnement abusif, c'est 24h, une semaine en résident. Mais machine n'est pas à paris :o

Dans paris, j'aurais plutot dit des frais de remplacement de pare choc :o

et c'est une 1.1 essence de 1989 :D

http://kadreg.org/gallery/var/resizes/voitures/aam.jpg?m=1292274884

Message édité par kadreg le 13-09-2012 à 09:13:33

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2156578
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-09-2012 à 09:31:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'aurais compté les merdes potentielles en frais fixes. :D

Moi je compterais l'entretien courant : pneus, freins, distribution, etc.

Pour le stationnement en région parisienne j'avais un box immense pour 70 €, maintenant c'est 40 € pour abonnement qui me permet de ma garer dans toutes les rues payantes de la ville (en pratique je paye pas et je me prends 1.5 PV par mois en moyenne, ça fait 26 €)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2156579
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-09-2012 à 09:40:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si t'avais suivi, tu verrais qu'il y a un tas de spare parts qui avaient fuité, ils avaient 95% du tel de juste dans les dernières rumeurs (matériaux, format de l'écran, fonctions clés)

Je sais, j'ai suivi. Là je parlais des rumeurs précédant l'iPhone 4S.

n°2156580
Lam's
Posté le 13-09-2012 à 09:51:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://truffo.fr/2009/09/comment-b [...] recursifs/
parce que tu vois, c'est essentiel ce genre de question ...

Faut se préparer, Linux est bientôt près pour le desktop. Entre autres grâce au "GNU is Not Unix Image Manipulation Program Toolkit" comme dit dans un des commentaires.

nraynaud a écrit :

http://webgeoservices.github.com/
feedback ?  (c'est très très proche de l'autre fois, juste sur un autre site)

Tiens, au fait, t'avais lu ça ?
  http://lifeat.tetrane.com/2012/02/ [...] iciel.html

Bon, après c'est pas non plus très sérieux, les mecs sont à Mâcon.

n°2156581
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2012 à 10:07:54  profilanswer

gfive a écrit :

T'es optimiste.

Ca dépend énormément de la voiture et du conducteur :o

L'assurance, déjà, ça va couter minimum 180~200 euros pour une pauvre merde avec 50% de bonus (j'ai fait des recherches il y a 6 mois pour assurer la bouse qu'on a acheté pour la durée des travaux).

Pour un conducteur jeune ou pas assuré depuis longtemps, tu peux multiplier par 1,5 ou 2.

La vidange, sur un modèle moderne, c'est jamais moins de 80~150 euros avec le(s) changement(s) de filtre(s) (huile, éventuellement gasoil, clim)

Sur l'AX de tes parents, effectivement, c'est le prix de l'huile + 50% du prix du filtre si tu la fait toi même.

Ensuite, parking, mini 80 euros par moi par chez nous pour un truc fermé... J'ose même pas imaginer le prix à Paris.

Bref. Je pense que tu ne peux pas espérer t'en tirer à moins de  400 pour une caisse de base, et pas moins de 6~800 pour une voiture récente que tu veux assurer autrement qu'au tiers :o

Note qui a posé la question à la base :o Donc dans un trou perdu dans la campagne belge (le parking est pas un problème), et c'est pour voir si je prend une voiture par la boite ou pas donc je présume (à vérifier) que les trucs genre assurance c'est géré par la boite.

Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 10:08:35

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2156582
gfive
Posté le 13-09-2012 à 10:16:50  profilanswer

ouais, j'ai pas le temps de savoir qui habite où, moi. En dehors des mecs qui laissent le choix entre Londres et San Francisco à leur nana, ou ceux qui sont passés d'une station balnéaire l'hiver à une cité dortoir.

donc oui, une caisse c'est cher. Une caisse de fonction, c'est très probablement un très bon plan si t'as besoin d'une caisse. Sinon, demandes des thunes :o

---------------
n°2156583
kadreg
Posté le 13-09-2012 à 10:26:10  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, j'ai pas le temps de savoir qui habite où, moi

tu ne tiens pas une feuille excel avec les informations sur tout le monde :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 10:26:10  profilanswer

n°2156585
uriel
blood pt.2
Posté le 13-09-2012 à 10:33:51  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est quoi l'échelle de frais fixes d'une bagnole?

voiture via le taff? vive la belgique et ses taxes :D (ou son absence ici)

---------------
IVG en france
n°2156587
masklinn
Posté le 13-09-2012 à 10:37:37  profilanswer

gfive a écrit :

Une caisse de fonction, c'est très probablement un très bon plan si t'as besoin d'une caisse. Sinon, demandes des thunes :o

Bah le truc c'est que j'en ai pas spécialement besoin (j'ai des bus qui desservent correctement), mais ça peut être pratique pour rentrer en france (surtout pour trimballer des gros trucs, dans le TGV ou le métro entre les gares c'est chiant), ou pour les achats un peu gros que c'est pourri de prendre le bus avec.

La rh m'a dit qu'elle me ferait une propale avec et une propale sans voiture (pour le moment j'ai vu aucune des deux), donc j'essaie d'estimer à la grosse quelle différence ça ferait, et combien ça me coûterait.

uriel a écrit :

voiture via le taff? vive la belgique et ses taxes :D (ou son absence ici)

:D

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 10:41:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2156589
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-09-2012 à 10:42:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://truffo.fr/2009/09/comment-b [...] recursifs/
parce que tu vois, c'est essentiel ce genre de question ...

L'acronyme se prononce (du coup ça m'étonne que PHP en soit un) différemment de l’abréviation, ça peut être utile de bien baliser le truc pour la synthèse vocale  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2156590
masklinn
Posté le 13-09-2012 à 10:49:58  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

du coup ça m'étonne que PHP en soit un

Citation :

While PHP originally stood for Personal Home Page, it is now said to stand for PHP: Hypertext Preprocessor, a recursive acronym

---------------
n°2156591
gfive
Posté le 13-09-2012 à 10:53:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah le truc c'est que j'en ai pas spécialement besoin (j'ai des bus qui desservent correctement), mais ça peut être pratique pour rentrer en france (surtout pour trimballer des gros trucs, dans le TGV ou le métro entre les gares c'est chiant), ou pour les achats un peu gros que c'est pourri de prendre le bus avec.

La rh m'a dit qu'elle me ferait une propale avec et une propale sans voiture (pour le moment j'ai vu aucune des deux), donc j'essaie d'estimer à la grosse quelle différence ça ferait, et combien ça me coûterait.

Si vraiment t'as qu'un besoin très ponctuel d'une voiture, genre une fois tous les deux mois, et que tu peux un peu le prévoir à l'avance (manifestement, c'est quand même assez rare), alors prends les thunes et loues une caisse quand tu peux vraiment pas t'en passer.

Au delà de la question des thunes tu as toutes les emmerdes en moins : la garer, penser à changer ci ou ça, le contrôle technique, etc.

---------------
n°2156594
nraynaud
lol
Posté le 13-09-2012 à 11:19:34  profilanswer

http://www.python.org/dev/peps/pep-0333/
"Status: Final"

Citation :

This protocol is intended to complement PEP 325's generator support, and other common iterables with close() methods.

http://www.python.org/dev/peps/pep-0325/
"Status:  Rejected"

Mais je t'en prie mon pote, approuve une spec fondée sur une spec rejetée, pas de pb !

edit: superbe muchachotte, le PEP rejeté est remplacé par un truc approuvé qui fait pareil http://www.python.org/dev/peps/pep-0342/

Message édité par nraynaud le 13-09-2012 à 11:28:48

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2156597
masklinn
Posté le 13-09-2012 à 11:27:07  profilanswer

gfive a écrit :

Si vraiment t'as qu'un besoin très ponctuel d'une voiture, genre une fois tous les deux mois, et que tu peux un peu le prévoir à l'avance (manifestement, c'est quand même assez rare), alors prends les thunes et loues une caisse quand tu peux vraiment pas t'en passer.

Le loueur le plus proche est à 1h30 de bus + marche, faut louer une bagnole pour aller louer une bagnole [:dawa]

gfive a écrit :

Au delà de la question des thunes tu as toutes les emmerdes en moins : la garer, penser à changer ci ou ça, le contrôle technique, etc.

Comme déjà noté, le parking c'est pas un problème.

Et louer une bagnole, c'est pas gratuit non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 11:27:24

---------------
n°2156599
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-09-2012 à 11:31:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Le loueur le plus proche est à 1h30 de bus + marche, faut louer une bagnole pour aller louer une bagnole [:dawa]

[:ddr555] [:oh shi-]
Sans déconner, tu vis au milieu de la campagne ?

masklinn a écrit :

Non mais si tu loues une bagnole 10 jours par an, t'en auras pour 300 €, soit probablement l'équivalent voire moins cher des frais fixes d'une autre caisse mais sans les pbs d'entretien.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2156600
erulio
Posté le 13-09-2012 à 11:34:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais si tu loues une bagnole 10 jours par an, t'en auras pour 300 €, soit probablement l'équivalent voire moins cher des frais fixes d'une autre caisse mais sans les pbs d'entretien.

Pour la caisse du boulot, pas de pb d'entretien :o

n°2156601
gfive
Posté le 13-09-2012 à 11:42:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Comme déjà noté, le parking c'est pas un problème.

[:spamafote] Tu nous donne pas tous les éléments, non plus :o

Tu bosses dans une ville où y'a aucun loueur de voiture, vraiment? Meme dans les bleds le splus paumés, il suffit qu'il y ait une gare, et y'a un loueur.

Après, louer une caisse, non c'est pas gratuit. Mais un week end tous les deux mois, ça te coûtera moins cher que d'en avoir une à toi (mais pas forcément moins cher que d'avoir celle du boulot)

erulio a écrit :

Ca dépend des contrats.

Après, il reste le problème de la dépendance : si tu prends une caisse de ton boulot, tu vas vite abandonner les TEC, puis abandonner le train, etc... Ca va te coûter plus cher que ce que tu avais estimé en essence, et il te sera très difficile de faire machine arrière quand (par exemple) tu changera de taf....

---------------
n°2156602
masklinn
Posté le 13-09-2012 à 11:42:53  profilanswer

Taiche a écrit :

[:ddr555] [:oh shi-]
Sans déconner, tu vis au milieu de la campagne ?

25km au nord de Namur, donc ouais un peu :D

Taiche a écrit :

C'est plus 20~30j/an, si c'est pour retourner en france (ce qu'actuellement je fais en train).

Et j'ai pas de pbs d'entretien vu que c'est une voiture fournie par le taf normalement c'est pas moi qui paie. Je crois qu'on a aussi des cartes d'essence, mais là à vérifier si je me plante pas et combien il y a dessus.

erulio a écrit :

Voilà

gfive a écrit :

Tu bosses dans une ville où y'a aucun loueur de voiture, vraiment? Meme dans les bleds le splus paumés, il suffit qu'il y ait une gare, et y'a un loueur.

Je bosse pas dans une ville :D

gfive a écrit :

Après, louer une caisse, non c'est pas gratuit. Mais un week end tous les deux mois, ça te coûtera moins cher que d'en avoir une à toi (mais pas forcément moins cher que d'avoir celle du boulot)

Bah oui et c'est bien ma question, je veux pas acheter de caisse mais on me la propose pour partie de rémunération :o

gfive a écrit :

Après, il reste le problème de la dépendance : si tu prends une caisse de ton boulot, tu vas vite abandonner les TEC, puis abandonner le train, etc... Ca va te coûter plus cher que ce que tu avais estimé en essence, et il te sera très difficile de faire machine arrière quand (par exemple) tu changera de taf....

C'est effectivement l'un des risques que je considère (enfin étant à 4km du taf, je doute prendre la voiture pour faire le trajet. Par contre clairement je prendrais plus le train pour descendre)

Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 11:45:08

---------------
n°2156606
kadreg
Posté le 13-09-2012 à 12:14:42  profilanswer

la vache, je pensais pas avoir autrant de bordel dans cet appart :D

---------------
n°2156607
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-09-2012 à 12:20:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Si je me trompe pas on compte entre 300 et 400€/brut/mois pour compenser une voiture de société.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2156610
masklinn
Posté le 13-09-2012 à 12:29:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si je me trompe pas on compte entre 300 et 400€/brut/mois pour compenser une voiture de société.

Je présume que c'est pour quelqu'un qui utilise beaucoup la dite voiture (genre pour aller au boulot, pour commencer), donc pour moi ça ferait une équivalence/valeur plus proche de 100/150?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 12:29:19

---------------
n°2156612
LePhasme
Posté le 13-09-2012 à 12:45:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Je présume que c'est pour quelqu'un qui utilise beaucoup la dite voiture (genre pour aller au boulot, pour commencer), donc pour moi ça ferait une équivalence/valeur plus proche de 100/150?

Heu non je pense pas.
Assurance (omnium) : difficilement en dessous de 700-800€/an
Mise en circulation (à payer une fois et dépend fortement du nombre de CV) : 300€
Taxe de circulation (dépend beaucoup de la cylindrée) : 250€ pour un petit moteur
Entretients etc : au moins 100€/an
Carburant même en roulant peu : 60-80€/mois.

---------------
n°2156613
masklinn
Posté le 13-09-2012 à 13:06:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Heu non je pense pas.

J'ai l'impression qu'il y a des pertes sur la connection là.

Une voiture de société, ça permet de faire des économies (assurance, entretien, taxes, ...) par rapport à une voiture perso, la compensation c'est la conversion d'une voiture de société en une somme couvrant l'avantage.

Mais ça, ça vaut pour quelqu'un qui doit utiliser la dite voiture, et qui sans voiture de société aura besoin de la sienne et devra donc sortir les tunes de sa poche, si sa voiture perso lui coûte 300~400/mois c'est la valeur de la voiture de société (ou de la compensation pécuniaire correspondant à l'absence).

Maintenant c'est pas mon cas, je n'a pas besoin d'une voiture, ça fait 3 ans que je vis sans et sans problèmes majeurs, donc la compensation équivalente n'est pas du tout la même, pour moi ça va surtout ajouter des coûts potentiels, le seul avantage purement financier possible (mais pas certain) étant d'éviter de payer les billets de train quand je redescend.

Après il y a des avantages autres en flexibilité & trucs du style, mais ça rentre pas vraiment/facilement dans le calcul de la compensation équivalente à une voiture de société.

LePhasme a écrit :

Carburant même en roulant peu : 60-80€/mois.

Le carburant c'est directement dépendant de la distance de roulage, 60€/mois avec une petite voiture ça fait 600~1000km d'autonomie selon le mode, même si je prenais une bagnole pour aller au boulot (8km/j, ooooh) je dépasserais difficilement 250km/mois ;)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 13:08:45

---------------
n°2156615
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2012 à 13:17:03  profilanswer

Serge Abiteboul [:elegy_wilde]

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 13-09-2012 à 13:17:30

---------------
It is not called show art
n°2156619
LePhasme
Posté le 13-09-2012 à 13:31:43  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a des pertes sur la connection là.

Une voiture de société, ça permet de faire des économies (assurance, entretien, taxes, ...) par rapport à une voiture perso, la compensation c'est la conversion d'une voiture de société en une somme couvrant l'avantage.

Mais ça, ça vaut pour quelqu'un qui doit utiliser la dite voiture, et qui sans voiture de société aura besoin de la sienne et devra donc sortir les tunes de sa poche, si sa voiture perso lui coûte 300~400/mois c'est la valeur de la voiture de société (ou de la compensation pécuniaire correspondant à l'absence).

Maintenant c'est pas mon cas, je n'a pas besoin d'une voiture, ça fait 3 ans que je vis sans et sans problèmes majeurs, donc la compensation équivalente n'est pas du tout la même, pour moi ça va surtout ajouter des coûts potentiels, le seul avantage purement financier possible (mais pas certain) étant d'éviter de payer les billets de train quand je redescend.

Après il y a des avantages autres en flexibilité & trucs du style, mais ça rentre pas vraiment/facilement dans le calcul de la compensation équivalente à une voiture de société.

Je vois pas pourquoi le fait que tu en ai besoin ou pas devrait changer la compensation.
Pour reprendre l'exemple dans un autre sens.
Toi et un collègue vous avez le même salaire et on vous propose une augmentation.
Il choisit une voiture, il gagne donc ~ 300€ / mois d'avantage.
Tu prends le salaire, comme tu n'as pas besoin de voiture du coup on te donnerais moins ?

masklinn a écrit :

Le carburant c'est directement dépendant de la distance de roulage, 60€/mois avec une petite voiture ça fait 600~1000km d'autonomie selon le mode, même si je prenais une bagnole pour aller au boulot (8km/j, ooooh) je dépasserais difficilement 250km/mois ;)

N'oublie pas qu'un A/R en France ca te fait déjà plusieurs centaines de km après je sais pas combien tu en fais par an.
Et une fois que t'as une voiture t'as tendance à faire plus de déplacement avec la flexibilité que ça apporte.

---------------
n°2156620
escagasse
Posté le 13-09-2012 à 13:33:30  profilanswer

perso j'aime pas faire plus de 300 km en caisse dans la même journée, au delà j'essaye d'utiliser le train ou l'avion...

---------------
noob :s
n°2156622
masklinn
Posté le 13-09-2012 à 14:07:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je vois pas pourquoi le fait que tu en ai besoin ou pas devrait changer la compensation.

Ça change l'équivalence que j'en fais, parce que la valeur que la voiture a pour moi est inférieure

LePhasme a écrit :

Pour reprendre l'exemple dans un autre sens.
Toi et un collègue vous avez le même salaire et on vous propose une augmentation.
Il choisit une voiture, il gagne donc ~ 300€ / mois d'avantage.
Tu prends le salaire, comme tu n'as pas besoin de voiture du coup on te donnerais moins ?

On me donne pas moins, la voiture vaut pas 300€ pour moi, donc si je prend la voiture je "gagne" pas 300€ j'en gagne beaucoup moins. La valeur d'un avantage en nature n'est pas fixe, il est relatif à ce que tu en fais et au besoin que tu en as. Indépendamment de son coût pour la boite, qui est probablement le même entre les deux solutions (ou plus faible pour la bagnole, c'est pas pour rien qu'ils proposent ça)

LePhasme a écrit :

N'oublie pas qu'un A/R en France ca te fait déjà plusieurs centaines de km après je sais pas combien tu en fais par an.

Je ne l'oublie pas, mais c'est compensé par les billets de train (dans le meilleur des cas, j'en ai pour ~130€ aller et autant retour, le coût typique est plus proche de 150, par contre en voiture il y a les péages)

LePhasme a écrit :

Et une fois que t'as une voiture t'as tendance à faire plus de déplacement avec la flexibilité que ça apporte.

Ça c'est surtout un argument pour surtout pas prendre de voiture.

escagasse a écrit :

perso j'aime pas faire plus de 300 km en caisse dans la même journée, au delà j'essaye d'utiliser le train ou l'avion...

Je prend actuellement le train, et ce depuis 3 ans, mais c'est la journée de perdue, c'est moins flexible niveau trajet (je peux pas faire un crochet chez un pote ou la famille en route) et horaires, et c'est beaucoup moins pratique pour trimballer du bordel [:spamafote]

Par contre ça évite les frais fixes, c'est moins crevant, c'est généralement moins stressant (sauf quand il y a des retards ou que le temps pour un changement est faible, mais ça m'arrive très rarement) et c'est écologiquement supérieur [:spamafote]

Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients, le problème c'est de réussir à correctement les évaluer.

Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 14:24:02

---------------
n°2156624
gfive
Posté le 13-09-2012 à 14:17:45  profilanswer

masklinn a écrit :

ouais, et du prix du litre, aussi, un peu. Qui peut fortement varier.

---------------
n°2156625
masklinn
Posté le 13-09-2012 à 14:20:00  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, et du prix du litre, aussi, un peu. Qui peut fortement varier.

Aussi, mais là je suis parti du principe qu'il se basait sur les prix actuels pour ses déclarations.

---------------
n°2156628
R3g
Posté le 13-09-2012 à 14:53:11  profilanswer

Mildred4770 a écrit :

moi je reste jusqu'a 17h

Et le forum n'a pas un système de filtre qui permettrait d'empêcher de poster l'url ?

---------------
n°2156629
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-09-2012 à 14:54:31  profilanswer

Ba surtout un système pour éviter les inscriptions auto, non ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2156630
R3g
Posté le 13-09-2012 à 14:56:55  profilanswer

Taiche a écrit :

oui, aussi

---------------
n°2156633
Lam's
Posté le 13-09-2012 à 15:03:33  profilanswer

n°2156634
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-09-2012 à 15:07:24  profilanswer

Lam's a écrit :

oui, aussi

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2156635
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-09-2012 à 15:11:25  profilanswer

---------------
Twitter
n°2156636
lorill
Posté le 13-09-2012 à 15:11:36  profilanswer

Et le forum n'a pas un système de filtre qui permettrait d'empêcher de poster l'url ?

n°2156637
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-09-2012 à 15:12:44  profilanswer

Ba surtout un système pour éviter les inscriptions auto, non ? http://maisondeschats.canalblog.co [...] index.html

---------------
n°2156638
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 13-09-2012 à 15:15:18  profilanswer

Amazon man, le retour :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20026  20027  20028  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)