| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 09:03:46 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
Il y a 0 places gratuites, et le stationnement abusif, c'est 24h, une semaine en résident. Mais machine n'est pas à paris Dans paris, j'aurais plutot dit des frais de remplacement de pare choc et c'est une 1.1 essence de 1989
Message édité par kadreg le 13-09-2012 à 09:13:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 10:08:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 10:26:10 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
La rh m'a dit qu'elle me ferait une propale avec et une propale sans voiture (pour le moment j'ai vu aucune des deux), donc j'essaie d'estimer à la grosse quelle différence ça ferait, et combien ça me coûterait.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 10:41:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
nraynaud lol | http://www.python.org/dev/peps/pep-0333/
Mais je t'en prie mon pote, approuve une spec fondée sur une spec rejetée, pas de pb ! edit: superbe muchachotte, le PEP rejeté est remplacé par un truc approuvé qui fait pareil http://www.python.org/dev/peps/pep-0342/ Message édité par nraynaud le 13-09-2012 à 11:28:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Et louer une bagnole, c'est pas gratuit non plus. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 11:27:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
erulio |
|
gfive |
Et j'ai pas de pbs d'entretien vu que c'est une voiture fournie par le taf normalement c'est pas moi qui paie. Je crois qu'on a aussi des cartes d'essence, mais là à vérifier si je me plante pas et combien il y a dessus.
Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 11:45:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 12:29:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Une voiture de société, ça permet de faire des économies (assurance, entretien, taxes, ...) par rapport à une voiture perso, la compensation c'est la conversion d'une voiture de société en une somme couvrant l'avantage. Mais ça, ça vaut pour quelqu'un qui doit utiliser la dite voiture, et qui sans voiture de société aura besoin de la sienne et devra donc sortir les tunes de sa poche, si sa voiture perso lui coûte 300~400/mois c'est la valeur de la voiture de société (ou de la compensation pécuniaire correspondant à l'absence). Maintenant c'est pas mon cas, je n'a pas besoin d'une voiture, ça fait 3 ans que je vis sans et sans problèmes majeurs, donc la compensation équivalente n'est pas du tout la même, pour moi ça va surtout ajouter des coûts potentiels, le seul avantage purement financier possible (mais pas certain) étant d'éviter de payer les billets de train quand je redescend. Après il y a des avantages autres en flexibilité & trucs du style, mais ça rentre pas vraiment/facilement dans le calcul de la compensation équivalente à une voiture de société.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 13:08:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Message cité 1 fois Message édité par Dion le 13-09-2012 à 13:17:30 --------------- It is not called show art |
escagasse | perso j'aime pas faire plus de 300 km en caisse dans la même journée, au delà j'essaye d'utiliser le train ou l'avion... --------------- noob :s |
Par contre ça évite les frais fixes, c'est moins crevant, c'est généralement moins stressant (sauf quand il y a des retards ou que le temps pour un changement est faible, mais ça m'arrive très rarement) et c'est écologiquement supérieur Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients, le problème c'est de réussir à correctement les évaluer. Message édité par masklinn le 13-09-2012 à 14:24:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
lorill | Et le forum n'a pas un système de filtre qui permettrait d'empêcher de poster l'url ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba surtout un système pour éviter les inscriptions auto, non ? http://maisondeschats.canalblog.co [...] index.html
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Amazon man, le retour --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |