| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 15:30:39 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Also : Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 27-11-2012 à 16:05:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lam's Profil: bas. | Merci de ne pas cliquer, je le met juste là pour ne pas oublier de le lire plus tard:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Elle a quel âge, pour que ce soit à vous de décider pour elle? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-11-2012 à 16:21:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-11-2012 à 16:42:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:21:08 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Avec une arme ?
Message édité par Blackyell le 27-11-2012 à 16:26:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gfive |
65 ans. Mais c'est pas une question d'âge, en l'occurence... Elle dépense TOUT ce qu'elle touche, pour des conneries (edit] et en fait, elle dépense environ 3x ce qu'elle touche en propre, en fait)
Je le note. Cela dit, l'idée de ma femme c'est de mettre sa mère sous curatelle et de désigner ma belle soeur comme curatrice, donc bon, ça reste limité comme indivision : ma belle mère habite l'appart jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, et au moment de l'héritage, Madame et ma belle soeur partagent. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 27-11-2012 à 16:31:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
flo850 moi je | la loc sera le meilleur moyen d’être sur qu'elle n’achète rien pour équiper sa maison, en plus de simplifier le jour ou elle devra quitter l'appart --------------- |
gfive |
skeye |
flo850 moi je |
edit : correction du prix au m2 Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 27-11-2012 à 17:18:44 --------------- |
gfive |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
gfive |
bah nous on peut pas, on est au taquet Mais madame et ma belle soeur, elles y mettraient leur part d'héritage.. Et du coup, leur mère leur verseraient un genre de loyer Et l'appart serait en indivision. Et t'imagines pas à quel point elle est douée..Elle se fait aussi rouler dans la farine par sa 3° fille (pas du même père, je vous épargne les détails, mais dans le genre, je me demande si je préfèrerais pas une belle ffamille à la flonuméro).. - 3 assurances de téléphone à 6€/mois pour seulement 2 téléphones (le sien et celui de sa 3° fille) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-11-2012 à 17:33:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |