| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:18:56 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gelatine_velue | J'ai créé un topic dans la cat discu pour alerter les modos.
Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 19-11-2012 à 17:23:30 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the real moins moins |
the real moins moins |
je suis au 14e, y'a pas d'étage sous moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:30:28 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Riokmij Blink and you're dead | goatse.cx devient un webmail... Un pan entier des heures glorieuses du web qui disparait |
nraynaud lol |
the real moins moins |
the real moins moins |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 19-11-2012 à 18:29:06 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
C'est une marque de chocolat suisse... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
Thanks, c'est récupéré. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://pole-dancing-adventures.blogspot.be/
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-11-2012 à 21:35:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-11-2012 à 23:25:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | That moment quand ton boss écoute RATM à fond la caisse et que l'autre boss, républicain notoire, chante en choeur avec les autres "fuck you I won't do what you told me" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 23:22:00 ![]() D'après un dernier recomptage des voix, Balkany serait en tête devant Estrosi et Pasqua |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 23:24:26 ![]() Et on vient de perdre notre deuxième AAA. Le triple-A qui nous reste est celui de Fitch, qui est français donc pas très objectif... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 23:26:02 |
el muchacho Comfortably Numb | Souvenez-vous, c'était hier soir --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |