| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 00:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 01:09:57 ![]() Je suis à 500bpm. Je savais pas qu'on pouvait monter au dessus de 300 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 02:30:30 ![]() L'argent est l'inventio. |
el muchacho Comfortably Numb | Prem's @ Tooloose --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 20-11-2012 à 08:21:42 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://tommorris.org/posts/2506
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 09:51:25 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Hallucinant comme c'est casse-couille la différence d'ergonomie entre Photoshop et Illustrator.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plop
--------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Shinuza This is unexecpected | Need, un vrai manic de taré
http://www.youtube.com/watch?v=ERV_YiIXDuM
T'en as peut-être pas l'utilité mais en rajoutant 20 euros t'aurais eu le Triple+ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il y a pas mal d'autres différences (elles sont listées sur wikipedia, dans l'article IMAP), mais globalement c'est: IMAP est beaucoup plus complexe, parce qu'IMAP est un protocole de contrôle du serveur mail, POP est "juste" un protocole de récupération de mails. Donc IMAP standardise l'accès concurrent à un compte, les fetch partiels (genre juste récupérer un attachment), une forme de "push" (les clients peuvent rester connectés), ou la possibilité de chercher sur le serveur (et donc sur tous les mails contenus sur le serveur dans le cas où le client est limité genre téléphone), mais c'est une plaie à implémenter correctement. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-11-2012 à 11:04:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | danke --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 | et vive la france: http://carolinefourest.wordpress.c [...] e-civitas/ --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gelatine_velue |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | Vos gueules. L'heure est maintenant à l'union, et à la reconstruction.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
Mon ancienne ministre. Message édité par skeye le 20-11-2012 à 14:03:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus | Mes parents sont super contents de leur DSC-HX200V, à la fois en video et photo.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |