| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:51:17 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon allez, mon petit plaisir de Noël ... SSD Samsung, et 8Go de RAM pour compléter mes 4Go (j'ai fais une connerie de ne prendre que 4Go à l'époque) |
gelatine_velue |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 20-11-2012 à 15:54:20 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 16:53:26 ![]() ![]() |
gfive |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
pardon? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-11-2012 à 17:12:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt | http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ttack.html
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vost --------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins | putain git --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 22:42:56 ![]() --G |
the real moins moins | clair... limite envie de faire un alias rm=mv-to-trash là ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | WESH WESH ELLE DONNE SON CORPS AVANT SON NOM --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Fuck, j'ai encore commandé plein de bouquins sur amazon J'ai même pas lu ceux de la commande précédente Mais ce coup ci j'ai une excuse, il y en a 2 qui sont pour un cadeau de noel, nice trick Message édité par masklinn le 20-11-2012 à 23:07:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 20-11-2012 à 23:12:13 |
the real moins moins |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | http://www.reddit.com/r/offbeat/co [...] antivirus/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 00:34:53 ![]() perso j'ai pas mis le status "modified" du workspace dans le PS1 car c'est une commande assez lente sur les gros projets (et en plus j'ai pas de SSD au boulot) et je voulais garder un shell réactif.
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 00:35:58 |
the real moins moins | tain SSD ouais c'est tout bonheur; je suis dessus depuis a peine 2-3 semaines, rien que lancer mon IDE sur mon vieux laptop ce soir c'était l'horreur…
the real moins moins | uriel >> si tu passes dans le coin avant la fin de la nuit, tu pourrais me balancer l'url fedex ? je l'ai pas dans l'historique ici (autre laptop) << --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |