| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : Et puis les gens désoeuvrés comme lui, ils trouvent goût à tout ce qui les occupe un peu, quoi. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-11-2012 à 15:40:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 15:40:06 ![]() ![]() |
gfive | http://www.leboncoin.fr/bricolage/393973123.htm?ca=2_s
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | http://www.heavymetalmanagement.com/
Message édité par nraynaud le 16-11-2012 à 15:54:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | bloqué par le proxy --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | up:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 | demenagement dans 1 semaine mais j'ai deja commandé la machine nespresso j'ai commencé par une essenza en celibataire, on a pris une citiz avec le truc cappucino en couple, et là on prends une U avec le truc cappucino separé maintenant qu'on est marié. Message cité 1 fois Message édité par uriel le 16-11-2012 à 18:10:44 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | hey mec, il faut qu'on se fasse un meeting, on peut se rejoindre à mi-chemin. On sera à l'autre bout du Massachusetts. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 18:18:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol | niet, je reste une semaine et demi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | ok, je te confirme mais ça devrait se faire. ce serait trop con de se rater --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Shinuza, fuis! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 16-11-2012 à 19:33:33 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ratibus |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el muchacho Comfortably Numb | Moi, je ne prends strictement aucun frais supplémentaire. Les assurances ne t'assurent pas contre une annulation inopinée de toute façon. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
zapan666 Tout est relatif |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
the real moins moins | hep les experts, --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je | oui
--------------- |
the real moins moins | je te tiens personnellement responsable si y'a 3 tonnes de trucs gluants qui me sautent à la gueule. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 17-11-2012 à 08:41:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | preum's
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
un sôt Message édité par kadreg le 17-11-2012 à 08:05:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | R.I.P Patrick Edlinger
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
edit: n'ayant rien vu d'intéressant en gratuit hier, je vais ptet franchir le pas edit2: putain 30 euros pour un usage occasionnel, en fait, non. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 17-11-2012 à 10:46:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |