| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
... ouais, enfin à moins que les mails ne disent que "nos valeurs c'est de faire du pognon, et on est prêt à demander à peu près n'importe quoi à nos troufions pour ça", ta remarque est valable pour toutes les boites.
Message édité par gfive le 16-11-2012 à 10:02:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:01:44 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 11:06:59 ![]() Faut que je programme mon synthé maintenant, c'est pas de la tarte, ça va être long. |
escagasse |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 11:11:47 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | On a découvert récemment Coupling, une vieille série british qui a bien 10 ans. Si t'aimes Friends ou How I Met Your Mother, c'est pareil mais en plus violent (et nettement plus drôle à mon avis).
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SekYo |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Jekyll --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 16-11-2012 à 13:12:51 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | La gestion des repère sous Photoshop, c'est vraiment ultra basique Aucune possibilité d’avoir plusieurs couleurs, impossible de faire des groupes à afficher/masquer... Ils feraient bien de bosser un peu sur les fonctions de base avant d'ajouter des trucs utilisés par 0.000001% de la population Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 16-11-2012 à 13:49:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 13:50:17 ![]() |
|
nraynaud lol | http://ducksarethebest.com/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:19:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:22:27 ![]() Si non, ça tient la route comme commentaire ici, c'est le fichier principale ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
drasche |
edit: oh et dans le dernier épisode diffusé, ils ont glissé une séquence flashback "11 septembre" (Danno était flic à New York à l'époque). XIII, évidemment c'est pas très fidèle à la BD. Très peu en fait. Ils ont repris certains personnages, certains éléments clés, mais toute l'intrigue est différente. Je trouve qu'ils s'en sont bien sortis. J'attends la saison 2 patiemment. Message édité par drasche le 16-11-2012 à 14:56:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais moi je donnais des nom de série de merde pour blaguer, parce que le monsieur n'aime pas les bonnes séries c'est tout |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
gfive | Ben disons que c'était gros, mais dans le doute, je voulais pas faire de peine à drasche qui a un mois de novembre compliqué. Et puis les gens désoeuvrés comme lui, ils trouvent goût à tout ce qui les occupe un peu, quoi. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-11-2012 à 15:40:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |