| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
edit: n'ayant rien vu d'intéressant en gratuit hier, je vais ptet franchir le pas edit2: putain 30 euros pour un usage occasionnel, en fait, non. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 17-11-2012 à 10:46:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 10:29:49 ![]() ![]() |
SekYo |
|
gelatine_velue |
|
drasche |
Désolé mais:
Bon, j'ai testé mais c'est complètement merdique par rapport à la version d'éval de Fraps donc je crois que je vais prendre Fraps, en définitive. De plus, l'interface de Xsplit est désastreuse, trouve. Merci tout de même. Message édité par drasche le 17-11-2012 à 11:46:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain y'a 100€ d'écart entre la France et les US --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected | C'était quoi? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai trouvé mes boîtiers CPL : http://www.devolo.fr/consumer/82_d [...] .html?l=fr --------------- |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 12:10:11 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | je veux une secrétaire pour faire mes réservations --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Du produit de qualité pis c'est tout (le truc c'est un Aeroccino) J'en profite pour vous rappeler la disponibilité de notre édition limitée Hawai Kona, ainsi que les variations 2012 : Noix de coco, noisette et noix de macadamia
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
erulio |
|
skeye |
escagasse |
--------------- noob :s |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, aujourd'hui, Youtube est fluide sur Free ADSL. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | dites les nerds, si j'achète un iPad mini 3G aux US (sans carte SIM), il marchera en France aussi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | edit : j'avais pas vu le "3G" Message édité par flo850 le 17-11-2012 à 20:43:27 --------------- |
nraynaud lol | lequel ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | si je prévois d'aller chez free, je dois viser les fréquence d'Orange ou elle vont être différentes à terme ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Y'aurait moyen que tu m'achètes un iPad ? edit : ah en fait les prix sur l'apple store US sont hors taxes Message cité 1 fois Message édité par R3g le 17-11-2012 à 19:20:49 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | y'a un black friday chez apple ? edit: en même temps je sais pas si j'ai envie d'être dans un walmart pour black friday Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 17-11-2012 à 19:31:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | ça va pas arriver à temps, y'a 2 semaines de délais --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
0x90 → | Dans un navigateur web desktop je peux imaginer qu'on soit emmerdé par les fenêtres qui se chevauchent, mais sur un iPad y'a une raison pour que les images hors document html ne soient pas centrées dans l'écran ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | 0x90> tu veux pas aller boire un coup plutôt que de geeker ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |