| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 13:18:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 13:18:26 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-11-2012 à 13:41:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 13:41:50 ![]() |
escagasse |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pour Dion:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
escagasse |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 14:30:32 ![]() ![]() |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pendant ce temps, à Kansas City... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
Elmoricq |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.obeodesigner.com/roadshow/roadshowparis2012
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Un courrier qui m'annonce un changement d'échelon! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 15:20:43 ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca faisait longtemps qu'un nouveau running gag n'avait pas vu le jour, merci Nico, merci Drasche. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
escagasse | florentG --------------- noob :s |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
escagasse | je pense que le multi-thread est mal géré par l'interpréteur lli, d'où le crash, tu joues avec les thread de pthread c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 14-11-2012 à 16:10:02 --------------- noob :s |
Lam's Profil: bas. |
|
escagasse | tu ne peux pas compiler llvm en debug avec une version recente et lancer le lli avec gdb ?
Message édité par escagasse le 14-11-2012 à 16:21:16 --------------- noob :s |
Lam's Profil: bas. | Pourquoi pas, sauf que j'ai ni git ni cmake. :-) --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
escagasse | tu peux recuperer les sources avec svn aussi
--------------- noob :s |
Lam's Profil: bas. | oui oui, je sais. C'est comme ça que j'ai compilé les version 2.8, 2.9 et 3.0. Déjà, au minimum, il faudrait que je passe à la 3.1.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |