| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:37:57 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gelatine_velue |
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 08-11-2012 à 01:02:29 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
uriel blood pt.2 | le recommended de spotify y a encore du boulot, y a des semaines ou c'est nickel et là j'ai aerosmith et kaas chante piaf. --------------- IVG en france |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 02:21:49 ![]() ![]() |
the real moins moins |
gfive | ouais preums. Passé un entretien hier.. JE sais pas si la boite est bien, mais la recruteuse, entre son jean taille basse, ses yeux bleus de tueuse et son décolleté généreux, elle était sympa Par contre ça aide pas pour la concentration. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 08-11-2012 à 04:47:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Yep... Ce qui me fait dire que si t'es une femme de 18 ans qui se demande pour son orientation, faut éviter RH/Com/Marketing si t'es pas super jolie... Ou alors il te faut charisme +15, ténacité +100, immune to sarcasm --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Putain mais c'est exprès, comment t'arrives à paraître aussi normal alors que tu comprends pas des trucs aussi élémentaires ? C'est pas que ton vote à toi que tu vérifies, et tu les vérifies pas seulement au dépouillement en voyant la correspondance, tu vérifies tous les bulletins qui sont mis dans l'urne en les suivant jusqu'au moment du comptage. protip : L'urne est transparente Et la beauté du truc c'est que tu peux, toi, enfin on va dire plutôt moi pour être sûr, donc je peux vérifier n'importe quelle étape de la chaîne, n'importe où. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-11-2012 à 08:30:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
gfive | Et sinon, OnePoint, ça parle à quelqu'un? Message édité par gfive le 08-11-2012 à 09:46:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Améliorez votre communication écrite, par nraynaud
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-11-2012 à 10:16:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq | yo |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
drouide |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flo850 moi je | Est ce que quelqu'un ici a jouer avec les remote app , de chez microsoft
--------------- |
drouide |
|
flo850 moi je |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
escagasse |
--------------- noob :s |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |