| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:10:30 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 07-11-2012 à 17:49:35 |
gfive | Pour NRaynaud : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 18:09:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol | "I'm fully vested, bitch", ça marche dans un email ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 07-11-2012 à 18:24:32 --------------- last.fm |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
ratibus |
Et ça aboutit, comme avec d'autres causes entraînant une hausse du cholestérol,
Les industriels mettent plus forcément directement "huile de palme" mais plutôt "graisse végétale" ou Le souci, c'est qu'il existe d'autres huiles/graisses végétales qui sont bcp moins nuisibles, et ils jouent sur EDIT : j'essayais de retrouver exactement en quoi cette huile est mauvaise Message édité par Zzozo le 07-11-2012 à 19:35:50 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
escagasse |
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 07-11-2012 à 19:33:30 --------------- noob :s |
drasche |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Les acides gras trans (cherchez pas du côté du bois de Boulogne, y'en a pas
Jubijub Parce que je le VD bien |
Plomber les gens de ta Team par mail c assez moyen, fais le en face PS : je trouve ça légitime, moi aussi je les éduque a lever les pains assez tôt pour qu'il soit encore possible de faire qqc... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par Zzozo le 07-11-2012 à 21:57:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |