Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20125  20126  20127  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2163031
Dion
Acceuil
Posté le 07-11-2012 à 15:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

[quotemsg=2163025,805141,46149]

/me vient de se documenter pour comprendre.
Vous regardez vraiment ce truc?[:pingouino dei]
Bien sûr.

Cherche le mot "Guido" sur google images. Est-ce que tu remarques quelque chose ? Y a pas beaucoup de développeurs python dans le lot. C'est te dire l'impact culturel de cette émission.

Plus important que python 3  [:papyflingueur]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 15:25:30  profilanswer

n°2163032
drasche
Posté le 07-11-2012 à 15:25:41  profilanswer

kadreg a écrit :

et maintenant une taxe sur le nutella :cry:

T'as plus qu'à la fabriquer toi-même [:petrus75]

C'est même pas compliqué en plus [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2163033
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-11-2012 à 15:27:46  profilanswer

drasche a écrit :

C'est même pas compliqué en plus [:petrus75]

toi t'as le temps mais tout le monde n'est pas au chomage

---------------
marilou repose sous la neige
n°2163034
flo850
moi je
Posté le 07-11-2012 à 15:27:47  profilanswer

dion, c'est mignon de faire un quote de porc, mais tu me fais dire quelque chose qui ne m'appartient pas

Il y a des fraudes, mais, pour forcer le trait, c'est largement plus difficile a organiser qu'un update global dans une base de données. On change complètement d'echelle

---------------

n°2163035
flo850
moi je
Posté le 07-11-2012 à 15:28:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:skyx%40v]

---------------

n°2163037
Dion
Acceuil
Posté le 07-11-2012 à 15:36:57  profilanswer

[:icon14]

flo850 a écrit :

dion, c'est mignon de faire un quote de porc, mais tu me fais dire quelque chose qui ne m'appartient pas

Je dois t'avouer que j'ai quote puis suis revenu dessus 1h apres alors je ne sais pas a qui je repondais, j'ai essaye de couper pour ne pas repondre plusieurs fois au meme argument, et je vois pas trop ou j'ai modifie tes propos

flo850 a écrit :

Il y a des fraudes, mais, pour forcer le trait, c'est largement plus difficile a organiser qu'un update global dans une base de données. On change complètement d'echelle

Oui mais sans forcir le trait j'ai pas lu d'autres arguments pour le papier que d'en retrouver un identique dans l'urne
Et je pense qu'aux US on est deja sur une autre echelle, le Premier Cercle de de l'UMP ferait mourir de rire le premier congressman US venu

---------------
n°2163038
gfive
Posté le 07-11-2012 à 15:37:10  profilanswer

+1PQ d'enculay

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2163039
flo850
moi je
Posté le 07-11-2012 à 15:40:52  profilanswer

Dion a écrit :

Je dois t'avouer que j'ai quote puis suis revenu dessus 1h apres alors je ne sais pas a qui je repondais, j'ai essaye de couper pour ne pas repondre plusieurs fois au meme argument, et je vois pas trop ou j'ai modifie tes propos

Ca ce n'est pas de moi :  

flo850 a écrit :

La chaîne de transmission n'est pas un problème, on t'a déjà expliqué pourquoi. Tu lis les posts ?

Dion a écrit :

Oui mais sans forcir le trait j'ai pas lu d'autres arguments pour le papier que d'en retrouver un identique dans l'urne

On est d'accord, mais pour moi c'est un argument suffisant

---------------

n°2163040
lorill
Posté le 07-11-2012 à 15:47:01  profilanswer

n°2163041
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-11-2012 à 15:48:07  profilanswer

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -in-space/ [:cerveau lent]
Le trailer [:atsuko]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 15:48:07  profilanswer

n°2163042
uriel
blood pt.2
Posté le 07-11-2012 à 15:49:02  profilanswer

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°2163043
Dion
Acceuil
Posté le 07-11-2012 à 15:52:12  profilanswer

flo850 a écrit :

Ca ce n'est pas de moi :  

corrigé

flo850 a écrit :

On est d'accord, mais pour moi c'est un argument suffisant

Et il te prouve quoi sur un échantillon de plusieurs centaines de bulletin ?
vs. tous les bulletins perdus, pas dépouillés, etc... ?

---------------
n°2163044
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-11-2012 à 15:56:18  profilanswer

flo850 a écrit :

Je trouve un peu complexe le projet de loi sur l'homoparentalité. J'ai souvent des doutes sur ma sexualité, et à vrai dire, ça me rassurerait de savoir que si je décide de me mettre avec mon copain Roberto, on puisse adopter ensemble.

Il me semble que le journal 20 minutes a une bonne infographie sur le sujet aujourd'hui.

n°2163045
drasche
Posté le 07-11-2012 à 15:56:30  profilanswer

Ca fait 3-4 ans que je fais le mien :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2163046
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2012 à 15:57:32  profilanswer

flo850 a écrit :

Avoir 64 Go de plus pour 50€ ?  
Ca me semble déjà un avantage en soi ( sachant que le support des futures sdxc de capacité supérieur est problable )

Ya un slot SDXC, il t'es déjà parfaitement possible d'avoir "64Go de plus pour 50€" c'est vraiment le sujet.

flo850 a écrit :

Pour le coup, effectivement, la partition de recup aurai pu être a part, vu qu'il ne semble pas possible de la mettre à jour

Je présume qu'elle n'est pas actuellement mise à jour, mais c'est une partition comme une autre, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de la mettre à jour genre avec les maj majeures de l'OS.

[:delprozac:3]  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2163047
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-11-2012 à 15:57:40  profilanswer

drasche a écrit :

Désolé, je suis sorti du stade anal,  et de jouer avec du khakha :o

drasche a écrit :

Ca fait 3-4 ans que je fais le mien :o

ah pardon

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2163048
flo850
moi je
Posté le 07-11-2012 à 16:08:36  profilanswer

Lam's a écrit :

Il me semble que le journal 20 minutes a une bonne infographie sur le sujet aujourd'hui.

t'es con, je viens de rire devant mon écran  [:skyx%40v]

---------------

n°2163049
flo850
moi je
Posté le 07-11-2012 à 16:11:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Je présume qu'elle n'est pas actuellement mise à jour, mais c'est une partition comme une autre, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de la mettre à jour genre avec les maj majeures de l'OS.

je me suis dit la même chose

Mais , pour l'instant, c'est non. Si je réinitialise la tablette, je retélécharge le Go de maj (en plus des 5go perdu pour la restauration). la partition n'apparait de toute façon pas dans l'explorateur. Je regarde ce soir si elle apparait dans la gestion de disque.

Ils auraient même pu pousser le vice jusqu'au bout et ne mettre qu'un client minimal de quelques dizaines de Mo et une iso de restauration stockée dans skydrive

---------------

n°2163050
masklinn
Posté le 07-11-2012 à 16:13:37  profilanswer

flo850 a écrit :

je me suis dit la même chose

Mais , pour l'instant, c'est non. Si je réinitialise la tablette, je retélécharge le Go de maj (en plus des 5go perdu pour la restauration).

Oui ça m'étonne pas spécialement, je parlais plus des service packs.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-11-2012 à 16:14:11

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2163051
Lam's
Posté le 07-11-2012 à 16:13:45  profilanswer

flo850 a écrit :

t'es con, je viens de rire devant mon écran  [:skyx%40v]

Bah la différence entre moi et Roberto, c'est que je ne met que des mots dans ta bouche.

n°2163052
flo850
moi je
Posté le 07-11-2012 à 16:18:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui ça m'étonne pas spécialement, je parlais plus des service packs.

on verra  ce que ça donne à l'avenir

Lam's a écrit :

Bah la différence entre moi et Roberto, c'est que je ne met que des mots dans ta bouche.

Un peu comme avec ta femme en fait

---------------

n°2163053
masklinn
Posté le 07-11-2012 à 16:22:17  profilanswer

flo850 a écrit :

on verra  ce que ça donne à l'avenir

Sinon http://arstechnica.com/gadgets/201 [...] soft-says/ semble indiquer que toutes les partitions sont bien visibles dans le gestionnaire de disques (ça a l'air d'être une surface 64 avec une SD 64)

---------------
n°2163054
___alt
Posté le 07-11-2012 à 16:23:37  profilanswer

Ingrédients : sucre, graisse végétale, (...) [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2163055
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-11-2012 à 16:26:41  profilanswer

___alt a écrit :

Ingrédients : sucre, graisse végétale, (...) [:bien]

Imité mais jamais égalé.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2163056
flo850
moi je
Posté le 07-11-2012 à 16:27:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon http://arstechnica.com/gadgets/201 [...] soft-says/ semble indiquer que toutes les partitions sont bien visibles dans le gestionnaire de disques (ça a l'air d'être une surface 64 avec une SD 64)

J'ai moyennement envie de voir si je peux faire clic droit->supprimer :d
edit : en bonus,la tablette supporte el boot sur usb. Ca pourrait être un bon moyen de libérer de la place , en créant une clé usb de recupération

Citation :

Today I boot RT into advance boot mode,
and then I launched the command line.
I run diskpart and then use 'clean' to cleaned the disk...
I though MS will stop me to clean the disk, but it seems that I'm wrong..
Now surface can't boot, I can't get it into recovery mode.

Message édité par flo850 le 07-11-2012 à 16:32:00

---------------

n°2163058
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2012 à 16:37:02  profilanswer

Citation :

Quant aux leçons de comm' : j'attends encore un e-mail ou un post google+ ou un truc dans trello ou un coup de skype ou un coup de téléphone qui nous préviendrai (ou, rêvons, demander du conseil technique) de quoique ce soit niveau boulot qui ne soit pas une urgence, enfoncé jusqu'au cou dans une solution technique qu'on a jamais validée à l'avance mais qu'on va devoir supporter lors de l'évolution du produit.
Vous n'envoyez un e-mail que quand vous n'avez pas d'autre choix que de venir nous parler, et cette fois-ci ça t'a joué un tour.

J'envoie ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2163059
___alt
Posté le 07-11-2012 à 16:37:10  profilanswer

Dion a écrit :

Mais on est tous d'accord pour dire que le vote électronique a des défauts, mais il permet d'en gommer d'autres ailleurs qui se posent lorsque l'on fait un vote papier.

Le problème, il a le défaut d'être plus obscur que la version papier, ce qui est rédhibitoire.

Dion a écrit :

Avec un vote machine tu portes plainte et tu laisses les partis, les juristes et les experts depioter le truc. Ca prend 7 ans et a la fin personne n'aime le verdict mais t'as un moyen
Avec un vote papier tu l'as dans l'os après les faits

Avec un vote machine, faudrait déjà avoir un soupçon tangible d'irrégularité, que tu n'auras probablement jamais.
Sauf à faire un procès qui dure 7 ans pour invalider une élection au cordeau pour un mandat de 4 ans [:bien]

Dion a écrit :

Parce qu'en France il n'y a guere qu'en Polynesie ou les regles doivent changer
En France L'Intérieur pilote le truc, les préfets coordonnent derrière et reconnaissent l'autorité du ministère. Si un président de Région n'est pas content il ne fait pas sa loi dans son coin, il ne rajoute pas des questions à la con, il ferme sa grande gueule sinon calotte sur sa bouche.
Et il a un systeme fiable de carte nationale d'identite, des listes electorales figées 5 mois avant, des regles qui viennent d'en haut..

Ok pour les questions à la con qui servent à rameuter des électeurs. Pour le reste, aucune différence entre un vote papier et un vote machine.

Dion a écrit :

Et donc la contrainte du petit papier sa justification reelle c'est que si a la fin dans l'urne il n'y a aucun bulletin qui est comme le tien tu peux dire qu'il y a eu triche ?

La contrainte du petit papier, c'est que tu peux, simple citoyen, détecter par toi même un certain nombre de fraudes.
A la machine c'est impossible.

Dion a écrit :

Rien qu'en france:
La liste des électeurs ne pose pas de problème
Le scrutin ne pose pas de problème
Le dépouillement ne pose pas de problème
La transmission ne pose pas de problème

Pris de maniere individuelle tout fonctionne pourtant on trouve des irrégularités dans plusieurs scrutins : on n'aurait pas choppé chaussette man, comment tu analyses ton recours derriere ?

Liste des électeurs : pas de différence avec un vote machine
Pour ce qui est du scrutin et du dépouillement, ils sont publics. Tout est observable.
Quant à la transmission, ayant assisté au dépouillement tu peux voir les résultats au niveau du bureau de vote. Si tu vois que c'est différent niveau préfecture tu sais que ça a été manipulé.

Pour finir, je vais encore une fois me répéter mais tu ne comprends pas un point fondamental : le fait que chacun puisse observer le déroulement complet d'un scrutin n'est pas une garantie absolue contre la triche, elle place les citoyens en première ligne dans la lutte contre la fraude électorale. Ça ne veut pas dire que la fraude sera toujours détectée, que les recours pourront aboutir mais ça donne aux gens les moyens de le faire. Parce que la fraude à la chaussette appliquée à la machine à voter, c'est sans doute moins simple à mettre en œuvre, mais pour le prouver accroche toi bien [:bien]

---------------
n°2163060
flo850
moi je
Posté le 07-11-2012 à 16:39:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Quant aux leçons de comm' : j'attends encore un e-mail ou un post google+ ou un truc dans trello ou un coup de skype ou un coup de téléphone qui nous préviendrai (ou, rêvons, demander du conseil technique) de quoique ce soit niveau boulot qui ne soit pas une urgence, enfoncé jusqu'au cou dans une solution technique qu'on a jamais validée à l'avance mais qu'on va devoir supporter lors de l'évolution du produit.
Vous n'envoyez un e-mail que quand vous n'avez pas d'autre choix que de venir nous parler, et cette fois-ci ça t'a joué un tour.

J'envoie ?

contexte ?  

Parceque là, j'ai l'impression que c'est le genre de mail ou je mettrai juste " faut qu'on se voit tout de suite "

---------------

n°2163061
escagasse
Posté le 07-11-2012 à 16:39:19  profilanswer

putain j'ai besoin de faire l'exercice là  [:cerveau rockstopper]  

• j'ai bu 2 café ristreto  
  • j'ai mangé du gingembre confit en dessert à midi
  • j'ai pas fait de sport depuis 1 semaine
  • je suis tombé sur les photos de nina1987 sur reddit

---------------
noob :s
n°2163063
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-11-2012 à 16:42:44  profilanswer

escagasse a écrit :

la caféine et l'exercice ne font pas bon ménage :o

edit : par contre j'ai googlé nina1987, j'aime beaucoup le gif où elle fait du hula-hoop

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 07-11-2012 à 16:44:44

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2163064
___alt
Posté le 07-11-2012 à 16:42:54  profilanswer

escagasse a écrit :

Imagine toi en train de faire l'amour à Jean-François Copé.

---------------
n°2163065
escagasse
Posté le 07-11-2012 à 16:43:53  profilanswer

R3g a écrit :

la caféine et l'exercice ne font pas bon ménage :o

c'est à dire ? c'est mauvais pour la santé ?

---------------
n°2163067
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-11-2012 à 16:46:39  profilanswer

escagasse a écrit :

c'est à dire ? c'est mauvais pour la santé ?

la caféine interfère avec les "systèmes" de contrôle de la fréquence cardiaque : ton coeur accélère légérement au repos, mais si tu fais un effort le rythme augmente moins/moins vite

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2163073
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2012 à 17:00:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

J'envoie ?

fuck l'esprit productif, c'est parti  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2163074
Lam's
Posté le 07-11-2012 à 17:00:57  profilanswer

___alt a écrit :

Imagine toi en train de faire l'amour à Jean-François Copé.

Ca marche aussi avec François Fillon ?  

n°2163075
Lam's
Posté le 07-11-2012 à 17:01:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

fuck l'esprit productif, c'est parti  [:filter]

Nan mais en vrai, c'est un pur mail de merde là, hein. Vraiment. C'est pas en braquant les gens que tu vas faire améliorer les choses. Et encore moins en prenant un ton hautain puant.

n°2163076
escagasse
Posté le 07-11-2012 à 17:05:43  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan mais en vrai, c'est un pur mail de merde là, hein. Vraiment. C'est pas en braquant les gens que tu vas faire améliorer les choses. Et encore moins en prenant un ton hautain puant.

+1

---------------
n°2163078
gfive
Posté le 07-11-2012 à 17:07:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

J'envoie ?

non.

trop tard :o

Lam's a écrit :

+1.

C'est le genre de truc qu'il faut aller dire en face au mec, entre 4 yeux, et pas par mail.

---------------
n°2163079
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2012 à 17:08:25  profilanswer

Lam's a écrit :

+1
J'ai pas dit que j'essayais d'améliorer les choses [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2163080
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2012 à 17:09:44  profilanswer

gfive a écrit :

C'est le genre de truc qu'il faut aller dire en face au mec, entre 4 yeux, et pas par mail.

3h30 de TGV + 1h de RER C, j'ai pas envie [:dawa]

et puis là je suis réfugié derrière mon clavier, comme un bon informaticien  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2163082
gfive
Posté le 07-11-2012 à 17:10:30  profilanswer

t'as oublié "et pis moi on m'parle pas comme ça, tu vois sal'batard."

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20125  20126  20127  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)