| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 21:05:29 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-11-2012 à 21:59:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dern's --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | TIL gzip --rsyncable c'est bon, ça Et le buzzword du jour: "big data". Mes contraintes applicatives: base(s) write heavy, l'intégrité des données prime sur toute autre considération, data mining. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-11-2012 à 07:15:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
verdoux And I'm still waiting |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 09:15:32 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je m'ennuie
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | la mascote est mignone --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et généralement ça mène à un ou deux copycat qui se disent "tient ça parle de X et c'est un peu upvoté, je vais mettre un lien sur X FOR KARMA". Puis "se touchent le bout", faut pas abuser non plus il y a 2 articles en front page, sur 2 jours Message édité par masklinn le 09-11-2012 à 11:07:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Et j'ai trouvé l'article sur acme dont tu te plains largement plus intéressant que la majorité des trucs sur prog Bien sûr tu peux préférer t'arrêter à la AbstractPluginFactoryFactory, c'est aussi un choix. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-11-2012 à 11:21:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LeRiton | Question algo qui mérite pas un topic unique. Soit deux unités A et B avec leurs propres bases de temps. Les échanges A->B et B->A sont non-négligeables (entre 1 et 10s), variables et imprédictibles.
Edit : l'option d'effectuer un grand nombre d'échanges et de faire la moyenne des latences est certainement assez précise, mais coûteuse, si vous avez autre chose je prend. Message cité 3 fois Message édité par LeRiton le 09-11-2012 à 14:14:08 |
Lam's Profil: bas. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LeRiton |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | pong
theShockWave I work at a firm named Koslow | variable comment ? parce que si c'est variable à l'échelle d'une journée mais stable à l'échelle de la minute, tu dois pouvoir reposer sur du Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 09-11-2012 à 14:33:42 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |