| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Sinon, http://www.wired.com/wiredenterpri [...] anner/all/ Message édité par el muchacho le 10-11-2012 à 13:15:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 13:13:36 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.kickstarter.com/projects/cloudlight/light-1
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-11-2012 à 14:39:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 14:51:43 ![]() faudrait que je baisse mon taux de testostérone moi, je me suis fait TT par dieu |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 15:13:54 ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ouais dans l'absolu, les machins distribués, ça impose plein de contraintes sur le schéma et l'accès aux données, mais heureusement, on n'est pas dans le cas de Google, Facebook, ou Twitter, nos données sont super simples dans la mesure où elles sont immutables et elles tombent avec une régularité parfaitement prévisible, - ça facilite grandement les choses pour le dimensionnement -. Et de plus on n'est pas dans le monde du social où tout le monde interagit avec tout le monde. On va se contenter d'enregistrer des données de monitoring à distance pour nos clients dans un premier temps, et p-ê à terme des données de mesure provenant du terrain, en offrant la possibilité de faire du data mining. Donc le schéma devrait être des plus simples et complètement orienté dans cette direction. La seule chose à prévoir, c'est l'augmentation facile et rapide des ressources nécessaires, et de la redondance pour éviter de perdre des données, le tout avec un minimum de maintenance de notre part. La question va naturellement se poser si on gère ça nous même ou si on passe par un service dédié style cloud, parce que mine de rien, un vrai data center sécurisé et des admins dédiés, ça n'est pas gratuit. Message édité par el muchacho le 10-11-2012 à 17:46:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 18:09:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 18:09:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 18:11:38 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Sacré jovalise hephaestos, tu ferais mieux de nous dire ce que tu veux faire. Message édité par el muchacho le 10-11-2012 à 18:14:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les pros à l'école vous aviez quoi comme cours ? Ou vous avez tout appris sur le tas ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 18:23:20 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-11-2012 à 18:28:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Tout sur le tas (j'ai pas fait d'informatique à l'école, à part du C et du fortran). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 18:58:11 ![]() Perso j'ai tout appris sur la pile.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 19:39:45 ![]() non, c'est trop con, déjà que je ne passe pas pour une lumière ici... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 19:51:23 ![]() j'ai fait mon nraynaud |
flo850 moi je |
--------------- |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 21:04:16 ![]()
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Tout appris sur le tas aussi, en lisant, beaucoup, et en pratiquant, énormément. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 21:46:15 ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 00:00:02 ![]() Dern's. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 00:10:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 00:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 06:24:24 ![]() Prem's du dimanche. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el muchacho Comfortably Numb | Gite Meublé en Ville - Quartier Victor Hugo RER C
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais mutch, si tu veux un logement descent, quitte paris !
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai envie d'un uga --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Kathy Sierra ne fait pas qu'écrire de super bouquins, elle donne d'excellentes conférences. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |