| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Je suis assez mitigé. J'ai sauté le pas, et je suis moins dérouté que je ne l'aurais pensé. Je ne trouve pas ça désagréable. Après il y a pas mal de couacs de jeunesse, mais d'un autre côté, c'est "l'avenir", donc on va en bouffer du Windows 8. Une fois que les applis seront adaptée ça peut donner du bon. Donc si je suis mitigé, c'est parce que d'une côté je ne trouve pas trop mauvais, et d'un autre côté, je trouve qu'il est trop tôt (d'autant que j'ai toujours mon bug de backlight Je pense que je vais repasser sous Win7 en attendant que Win8 murisse un peu. Mais je crois aussi que tu devrais l'essayer pour te faire une idée. Pour ma part, j'accroche bien.
Au pire essaye sur une VM. Edit : Truc chiant : Google Chrome, mi-desktop, mi-app. Le problème c'est qu'une extension installée sur la version desktop ne l'est pas sur la version "app". Donc quand c'est une simple extension dispo sur le Webstore ça va, mais une appli binaire (genre LastPass), c'est mort. Edit 2 : Sinon pour l'app "Musique", je trouve l'érgonomie à chier. Vivement de vraies app tierces. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 26-10-2012 à 11:34:01 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:31:38 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | En fait, le gros problème de Windows 8, c'est justement l'app "Bureau". Parce que ça fait un mix assez bancal. Je trouve qu'on jongle trop souvent entre le bureau et les apps. Et si dis comme ça, ça ne semble pas anormal, à l'usage je trouve ça gênant. flo850> Clair que pour la barre des tâches en Dual, il était temps Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 26-10-2012 à 11:41:33 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gelatine_velue |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:48:45 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
|
flo850 moi je | A noter que le ruban est judicieusement caché par défaut. --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Et qu'il est moins bordélique que sur la capture que j'ai montrée. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je pense qu'il n'y a pas d'intérêt à rester sous Win7 très longtemps, étant donné que l'usage du Bureau permet d'utiliser Win8 comme Win7, tout en pouvant profiter des app spécialement prévues pour Win8, tout en laissant le choix à l'utilisateur. Genre je n'aime pas l'app Musique (d'autant que 9 fois sur 10 elle ne veut pas lire mes musiques), donc j'utilse Spotify en mode bureau. En gros, tu n'aimes pas une app, utilise ce que tu veux en mode bureau. Le seul truc qui me pousse à revenir sous Windows 7, c'est vraiment ce problème de backlight. Mais je ne trouve personne avec le même souci sur le net. Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 26-10-2012 à 12:15:13 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
1> Ben justement, l'intérêt est de pouvoir profiter des apps conçues pour Win8 au fur et à mesure de leur disponibilité. Tout en profitant des anciennes app en mode "normal" 2> Et c'est quoi un OS à part une interface en premier lieu ? Tu en attendais quoi ? Les nouveauté apportées à l'explorateur, le nouveau gestionnaire de tâches, la synchro du système, le start screen avec les tiles dynamiques, certaines des apps déjà dispo, le split de l'écran pour avior 2 apps en même temps (avec modif dynamique de l'app en fonction de sa largeur), la gestion dualscreen de la barre des tâches .... tout ça me suffit amplement pour trouver Win8 intéressant. (edit: et comme j'ai une X360, la SmartGlass m'intéresse aussi Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 26-10-2012 à 12:23:21 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Skeye > justement, tu peux faire la trnasition en douceur, et pour moins cher que 7 aujourd'hui et 8 dans un an Mask > Niveau API et service , il y a pas mal de changement avec 8 . Mais finalement, ça n'intéresse que les développeurs Moi ça m'interesse, parceque ça me permet de faier de l'appli "de bureau" en javascript Le smartglass, c'est juste une tuerie , vu le parc de xbox 360 installé. Par contre est elle capable de lire des fichiers HD ( genre des rip de blu ray ) ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-10-2012 à 12:32:45 --------------- |
ratibus |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 26-10-2012 à 12:49:30 |
|
gelatine_velue |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Lam's Profil: bas. |
Euh... la première fois que j'ai activé puis désactivé Active Desktop sur un win 98 ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | http://fr.wikipedia.org/wiki/Artur_London
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
escagasse |
--------------- noob :s |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |