Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20100  20101  20102  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2161481
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-10-2012 à 11:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Bon, je suis le seul à me demander s'il vaut mieux partir sur windows 7 ou windows 8 pour un pc desktop aujourd'hui? :o
J'ai franchement l'impression que la nouvelle interface est moins bien adaptée que l'ancienne à une utiliation clavier/souris...[:pingouino]

Je suis assez mitigé. J'ai sauté le pas, et je suis moins dérouté que je ne l'aurais pensé. Je ne trouve pas ça désagréable.

Après il y a pas mal de couacs de jeunesse, mais d'un autre côté, c'est "l'avenir", donc on va en bouffer du Windows 8. Une fois que les applis seront adaptée ça peut donner du bon.

Donc si je suis mitigé, c'est parce que d'une côté je ne trouve pas trop mauvais, et d'un autre côté, je trouve qu'il est trop tôt (d'autant que j'ai toujours mon bug de backlight [:dawa] )

Je pense que je vais repasser sous Win7 en attendant que Win8 murisse un peu. Mais je crois aussi que tu devrais l'essayer pour te faire une idée.

Pour ma part, j'accroche bien.

skeye a écrit :

J'ai passé l'âge de réinstaller mon OS tous les 3 jours pour m'amuser...:/

Au pire essaye sur une VM.

Edit : Truc chiant : Google Chrome, mi-desktop, mi-app. Le problème c'est qu'une extension installée sur la version desktop ne l'est pas sur la version "app". Donc quand c'est une simple extension dispo sur le Webstore ça va, mais une appli binaire (genre LastPass), c'est mort.

Edit 2 : Sinon pour l'app "Musique", je trouve l'érgonomie à chier. Vivement de vraies app tierces.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 26-10-2012 à 11:34:01
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 11:31:38  profilanswer

n°2161482
flo850
moi je
Posté le 26-10-2012 à 11:37:06  profilanswer

skeye : tu prends un disque dur qui traine et tu teste, ça va pas te prendre 3 plombes non plus

BY > un peu d'accord . Ce qui m'a convaincu c'est la gesiton du dual screen , des barre de tache
Le mode snapped est intéressant en théorie, mais  il ne le deviendra en pratique que lorsque il y aura des applis qui l'exploiteront

Message édité par flo850 le 26-10-2012 à 11:37:18

---------------

n°2161483
Blackyell
Posté le 26-10-2012 à 11:37:20  profilanswer

En fait, le gros problème de Windows 8, c'est justement l'app "Bureau". Parce que ça fait un mix assez bancal.

Je trouve qu'on jongle trop souvent entre le bureau et les apps. Et si dis comme ça, ça ne semble pas anormal, à l'usage je trouve ça gênant.

flo850> Clair que pour la barre des tâches en Dual, il était temps :D Et j'adore le nouvel explorateur Windows.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 26-10-2012 à 11:41:33
n°2161484
skeye
Posté le 26-10-2012 à 11:43:02  profilanswer

Bon, ça pue le truc à chier qu'on se force à supporter parce-qu'on a pas le choix, votre histoire.:D
J'étais pas pressé d'acheter le matos, pour la peine on verra d'ici quelques mois - avec un peu de bol j'aurai l'occasion de jouer avec au taf d'ici là.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2161485
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-10-2012 à 11:45:09  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je suis assez mitigé. J'ai sauté le pas, et je suis moins dérouté que je ne l'aurais pensé. Je ne trouve pas ça désagréable.

Après il y a pas mal de couacs de jeunesse, mais d'un autre côté, c'est "l'avenir", donc on va en bouffer du Windows 8. Une fois que les applis seront adaptée ça peut donner du bon.

On disait ça de Vista au début aussi... :D
Perso, ce qui me fait chier, c'est vraiment l'interface blanc-gris Metro :/ Sérieux, on se croirait revenu dans les années 90 :/ En cherchant un style épuré, je trouve tout trop simpliste et du coup on distingue rien facilement. C'est surtout vrai dans les applis phares comme Office ou Visual Studio 2012. Donc je sais pas si c'est comme ça dans Windows 8 mais je trouve ça moche et peu pratique.
Dans tous les cas, perso j'attends [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2161486
Blackyell
Posté le 26-10-2012 à 11:45:45  profilanswer

Non, ce n'est pas à chier :D

Juste que c'est trop récent et que ça va demander des changements d'habitudes.

Surtout du côté des devs, qui devront rapidement jouer le jeu.

Une fois que tout sera bien intégré, je pense qu'on pourra complètement se passer de l'app Bureau.

n°2161487
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 26-10-2012 à 11:47:42  profilanswer

Blackyell a écrit :

En fait, le gros problème de Windows 8, c'est justement l'app "Bureau". Parce que ça fait un mix assez bancal.

Je trouve qu'on jongle trop souvent entre le bureau et les apps. Et si dis comme ça, ça ne semble pas anormal, à l'usage je trouve ça gênant.

flo850> Clair que pour la barre des tâches en Dual, il était temps :D Et j'adore le nouvel explorateur Windows.

C'est le genre de truc qui fait faire des cauchemars la nuit : jusqu'à présent, l'explorateur windows a régressé à chaque nouvelle version de windows :sweat:
Il a quoi de mieux, dans cette version là ?

---------------
last.fm
n°2161488
gelatine_v​elue
Posté le 26-10-2012 à 11:48:17  profilanswer

Blackyell a écrit :

Une fois que tout sera bien intégré, je pense qu'on pourra complètement se passer de l'app Bureau.

Un bureau classique c'est une grille d'icônes, et la nouvelle UI c'est une grille de carrés qui jouent le même rôle.  
 Je comprends pas l'intérêt.

n°2161489
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-10-2012 à 11:48:34  profilanswer

theShockWave a écrit :

C'est le genre de truc qui fait faire des cauchemars la nuit : jusqu'à présent, l'explorateur windows a régressé à chaque nouvelle version de windows :sweat:

J'aimais bien celui d'XP, malgré les 2-3 bugs à la con. Celui de 7 en revanche... :sweat:
Du coup, je veux bien savoir aussi ce que fait celui de 8 :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2161490
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-10-2012 à 11:48:45  profilanswer

http://4.bp.blogspot.com/-VJ8R5OeUcj8/UFU1YmEcMVI/AAAAAAAAlI8/ASDJpreaJEE/s1600/MGMoveHand.gif

[:rofl]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 11:48:45  profilanswer

n°2161491
uriel
blood pt.2
Posté le 26-10-2012 à 11:49:24  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, je suis le seul à me demander s'il vaut mieux partir sur windows 7 ou windows 8 pour un pc desktop aujourd'hui? :o

windows 8 a pas ete fait avec le mobile en tete?  
 en tout cas, business tout ça, la version 7 est deployé partout.

---------------
IVG en france
n°2161492
Blackyell
Posté le 26-10-2012 à 11:52:11  profilanswer

Taiche a écrit :

On disait ça de Vista au début aussi... :D
Perso, ce qui me fait chier, c'est vraiment l'interface blanc-gris Metro :/ Sérieux, on se croirait revenu dans les années 90 :/ En cherchant un style épuré, je trouve tout trop simpliste et du coup on distingue rien facilement. C'est surtout vrai dans les applis phares comme Office ou Visual Studio 2012. Donc je sais pas si c'est comme ça dans Windows 8 mais je trouve ça moche et peu pratique.
Dans tous les cas, perso j'attends [:dawao]

Ah oué mais non, genre Vista je l'ai tout de suite trouvé à chier :D

Pour ce qui est des apps, c'est clair que ça manque franchement de couleurs. J'espère juste que tout le monde ne va pas aller dans ce sens.

Mais la seul app non Microsoft que j'ai testée est colorée.

http://wscont1.apps.microsoft.com/winstore/1x/9108928b-57d9-4b6a-bf14-03363dd02267/Screenshot.10797.1000001.jpg

Par contre, c'est clair que ça reste du ModernUI. Faut aimer.

Moi j'aime, c'est vraiment le style que j'ai toujours cherché à obtenir via des thèmes (que ce soit Linux ou Windows), donc ça me va.

n°2161493
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-10-2012 à 11:53:11  profilanswer

uriel a écrit :

en tout cas, business tout ça, la version 7 est deployé partout.

non, il a été fait avec une interface différente en tête, après, que ça soit via du touch, de la détection de mouvement, de la voix, c'est autre chose, mais c'est pas forcément mobile

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2161494
flo850
moi je
Posté le 26-10-2012 à 11:54:43  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, ça pue le truc à chier qu'on se force à supporter parce-qu'on a pas le choix, votre histoire.:D
J'étais pas pressé d'acheter le matos, pour la peine on verra d'ici quelques mois - avec un peu de bol j'aurai l'occasion de jouer avec au taf d'ici là.:D

a non carrement pas
j'ai testé toutes les bétas de Ms depuis celle de longhorn , et vraiment 8 n'est pas baclé

Blackyell a écrit :

Moi j'aime bien le bureau, la possibilité d'avoir pleins de fenêtres ouvertes. ET quand j'utilise le mode snapped avec une appli metro, je trouve que ça passe bien  

gelatine_velue a écrit :

Un bureau classique c'est une grille d'icônes, et la nouvelle UI c'est une grille de carrés qui jouent le même rôle.  

A ouais quand même.  

Les tiles, c’est plus que des icônes : il y a la possibilité d'y mettre des infos (flux rss, nombre de mails, ... ). Ca change juste tout

A quel moment vous avez perdu votre curiosité  ?

---------------

n°2161495
Blackyell
Posté le 26-10-2012 à 11:59:15  profilanswer

theShockWave a écrit :

Le Ruban contextuel que je trouve bien foutu.

Et la possibilité d'accéder rapidement à des options que je juge indispensables (notamment pouvoir afficher/masquer les fichiers cachés rapidement)

http://hfr-rehost.net/media.askvg.com/articles/images2/Windows_8_Ribbon_UI_XP_Explorer.png

gelatine_velue a écrit :

L'app bureau n'est pas qu'un bureau sur lequel on a des raccourci. Ca continue à être là où on utilise toutes les applications "classique" (explorateur, notepad, calculatrice etc.)

n°2161497
flo850
moi je
Posté le 26-10-2012 à 12:02:30  profilanswer

A noter que le ruban est judicieusement caché par défaut.

---------------

n°2161498
Blackyell
Posté le 26-10-2012 à 12:06:21  profilanswer

Et qu'il est moins bordélique que sur la capture que j'ai montrée.

n°2161499
skeye
Posté le 26-10-2012 à 12:10:15  profilanswer

uriel a écrit :

Si, l'impression que j'ai en lisant des trucs dessus c'est qu'en-dehors d'un machin surface ça donnerait une interface bancale...[:joce]

flo850 a écrit :

a non carrement pas
j'ai testé toutes les bétas de Ms depuis celle de longhorn , et vraiment 8 n'est pas baclé

J'ai pas dit que c'était baclé, j'ai dit que ça a l'air à chier pour une utilisation clavier/souris.[:joce]

---------------
n°2161501
Blackyell
Posté le 26-10-2012 à 12:14:59  profilanswer

Je pense qu'il n'y a pas d'intérêt à rester sous Win7 très longtemps, étant donné que l'usage du Bureau permet d'utiliser Win8 comme Win7, tout en pouvant profiter des app spécialement prévues pour Win8, tout en laissant le choix à l'utilisateur.

Genre je n'aime pas l'app Musique (d'autant que 9 fois sur 10 elle ne veut pas lire mes musiques), donc j'utilse Spotify en mode bureau.

En gros, tu n'aimes pas une app, utilise ce que tu veux en mode bureau.

Le seul truc qui me pousse à revenir sous Windows 7, c'est vraiment ce problème de backlight. Mais je ne trouve personne avec le même souci sur le net.

Message cité 2 fois
Message édité par Blackyell le 26-10-2012 à 12:15:13
n°2161502
skeye
Posté le 26-10-2012 à 12:16:27  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas d'intérêt à rester sous Win7 très longtemps, étant donné que l'usage du Bureau permet d'utiliser Win8 comme Win7, tout en pouvant profiter des app spécialement prévues pour Win8, tout en laissant le choix à l'utilisateur.

Genre je n'aime pas l'app Musique (d'autant que 9 fois sur 10 elle ne veut pas lire mes musiques), donc j'utilse Spotify en mode bureau.

En gros, tu n'aimes pas une app, utilise ce que tu veux en mode bureau.

Le seul truc qui me pousse à revenir sous Windows 7, c'est vraiment ce problème de backlight. Mais je ne trouve personne avec le même souci sur le net.

Si c'est pour tout utiliser en mode bureau je vois pas l'intérêt de 8.:D
C'est pas comme s'il y avait des nouveautés extraordinaires à part l'interface, non? [:autobot]

---------------
n°2161503
Blackyell
Posté le 26-10-2012 à 12:20:53  profilanswer

skeye a écrit :

1> Si c'est pour tout utiliser en mode bureau je vois pas l'intérêt de 8.:D
2> C'est pas comme s'il y avait des nouveautés extraordinaires à part l'interface, non? [:autobot]

1> Ben justement, l'intérêt est de pouvoir profiter des apps conçues pour Win8 au fur et à mesure de leur disponibilité. Tout en profitant des anciennes app en mode "normal"

2> Et c'est quoi un OS à part une interface en premier lieu ? Tu en attendais quoi ? Les nouveauté apportées à l'explorateur, le nouveau gestionnaire de tâches, la synchro du système, le start screen avec les tiles dynamiques, certaines des apps déjà dispo, le split de l'écran pour avior 2 apps en même temps (avec modif dynamique de l'app en fonction de sa largeur), la gestion dualscreen de la barre des tâches .... tout ça me suffit amplement pour trouver Win8 intéressant. (edit: et comme j'ai une X360, la SmartGlass m'intéresse aussi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 26-10-2012 à 12:23:21
n°2161504
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-10-2012 à 12:27:36  profilanswer

Blackyell a écrit :

2> Et c'est quoi un OS à part une interface en premier lieu ?

Des APIs et services, l'UI c'est le dernier (et de loin le plus récent) truc que fournissent les OS.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2161505
flo850
moi je
Posté le 26-10-2012 à 12:31:52  profilanswer

Skeye > justement, tu peux faire la trnasition en douceur, et pour moins cher que 7 aujourd'hui et 8 dans un an

Mask > Niveau API et service , il y a pas mal de changement avec 8 . Mais finalement, ça n'intéresse que les développeurs

Moi ça m'interesse, parceque ça me permet de faier de l'appli "de bureau" en javascript

Le smartglass, c'est juste une tuerie , vu le parc de xbox 360 installé. Par contre est elle capable de lire des fichiers HD ( genre des rip de blu ray ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 26-10-2012 à 12:32:45

---------------

n°2161506
ratibus
Posté le 26-10-2012 à 12:35:58  profilanswer

kadreg a écrit :

oui :o

je viens de voir le prix sur amazon, ça me donne envie de faire une folie pour tester (entre le frigo, le micro onde, la porsche, la nouvelle télé, j'suis plus a 30€ près) et voir, pendant un mois ou deux, si ça vaut le coup :D

Tu crois honnêtement que ça va passer ni-vu ni-connu dans ta phrase ? :o

n°2161507
gooopil
pfiew
Posté le 26-10-2012 à 12:49:12  profilanswer

flo850 a écrit :

Skeye > justement, tu peux faire la trnasition en douceur, et pour moins cher que 7 aujourd'hui et 8 dans un an  

Mask > Niveau API et service , il y a pas mal de changement avec 8 . Mais finalement, ça n'intéresse que les développeurs

Moi ça m'interesse, parceque ça me permet de faier de l'appli "de bureau" en javascript  

Le smartglass, c'est juste une tuerie , vu le parc de xbox 360 installé. Par contre est elle capable de lire des fichiers HD ( genre des rip de blu ray ) ?

Pas directement non pour la majorité des formats. Faut réencoder/transcoder (TVersity par ex) et elle ne décode que la stéréo (ac3, dts, faut oublier tout est passé en stéréo). Et pour transcoder un rip en 1080p, faut une brute de PC pour que ça passe (avec Core AVC sur un E8500 @ 3.8, je tournais à 15/20 img/s et faut même pas penser à essayer de se déplacer dans le fichier)
Bilan, je suis passé à un lecteur multimedia à 50€ (Lacie media HD mini), ça rame plus et tout passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 26-10-2012 à 12:49:30
n°2161509
Blackyell
Posté le 26-10-2012 à 13:05:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Des APIs et services, l'UI c'est le dernier (et de loin le plus récent) truc que fournissent les OS.

Pas d'un point de vue end user. Et je pense que c'était le sujet de la conversation.

En tant qu'utilisateur, je me pose pas la question de savoir ce que va m'apporter un passage de Win7 à Win8 en terme d'API :o

n°2161510
gelatine_v​elue
Posté le 26-10-2012 à 13:18:00  profilanswer

flo850 a écrit :

A ouais quand même.  

Les tiles, c’est plus que des icônes : il y a la possibilité d'y mettre des infos (flux rss, nombre de mails, ... ). Ca change juste tout

Mais du coup, il aurait pas été plus judicieux d'enrichir les icônes du bureau classique avec ce que tu dis?

n°2161512
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-10-2012 à 13:38:50  profilanswer

Honnetement le ruban sur Office 2010 et sur Sharepoint je m'y suis fait, et c'est pas mal du tout...

ça m'a même poussé à utiliser des features que j'utilisais peu, parce que soudainement elles deviennent accessibles...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2161513
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-10-2012 à 13:45:53  profilanswer

flo850 a écrit :

A quel moment vous avez perdu votre curiosité  ?

Euh... la première fois que j'ai activé puis désactivé Active Desktop sur un win 98 ?  [:eraser17]  

Sinon, le look metro modernui, je trouve ça à chier moi. Que ce soit sur windows phone ou sur un Desktop. Le look&feel win7 me va vraiment très bien. Ou à la limite un truc genre Aqua. Mais les applats de couleur, très peu pour moi. Même un truc comme ça serait mieux en fait (Clearlooks Flat compact): http://hfr-rehost.net/gnome-look.org/CONTENT/content-pre1/154794-1.png

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2161514
flo850
moi je
Posté le 26-10-2012 à 13:46:16  profilanswer

gooopil a écrit :

Pas directement non pour la majorité des formats. Faut réencoder/transcoder (TVersity par ex) et elle ne décode que la stéréo (ac3, dts, faut oublier tout est passé en stéréo). Et pour transcoder un rip en 1080p, faut une brute de PC pour que ça passe (avec Core AVC sur un E8500 @ 3.8, je tournais à 15/20 img/s et faut même pas penser à essayer de se déplacer dans le fichier)
Bilan, je suis passé à un lecteur multimedia à 50€ (Lacie media HD mini), ça rame plus et tout passe :o

:jap: pour ta réponse
J'aurai voulu profiter de smartglass pour lire ma collection de rip :/

---------------

n°2161515
flo850
moi je
Posté le 26-10-2012 à 13:48:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Euh... la première fois que j'ai activé puis désactivé Active Desktop sur un win 98 ?  [:eraser17]  

:d

Lam's a écrit :

Sinon, le look metro modernui, je trouve ça à chier moi. Que ce soit sur windows phone ou sur un Desktop. Le look&feel win7 me va vraiment très bien. Ou à la limite un truc genre Aqua. Mais les applats de couleur, très peu pour moi. Même un truc comme ça serait mieux en fait (Clearlooks Flat compact): http://hfr-rehost.net/http://gnome [...] 4794-1.png

l'égout et l'écouleur [:proy]
Moi j'aime bien , mais tout le monde sait déjà que j'ai des goûts de merde :d

Ceci dit, certaines applis, comme visual studio 2012 n'adoptent pas le look modern UI. Ca reste ( et je pesne que ça restera ) du desktop

---------------

n°2161517
nraynaud
lol
Posté le 26-10-2012 à 13:59:59  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Artur_London
je capte pas trop, le mec a fait la guerre d'Espagne, la résistance, la déportation, un procès truqué et sa biographie tient en ' paragraphes ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2161518
0x90
Posté le 26-10-2012 à 14:03:04  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ah oué mais non, genre Vista je l'ai tout de suite trouvé à chier :D
Pour ce qui est des apps, c'est clair que ça manque franchement de couleurs. J'espère juste que tout le monde ne va pas aller dans ce sens.
Mais la seul app non Microsoft que j'ai testée est colorée.
http://wscont1.apps.microsoft.com/ [...] 000001.jpg
Par contre, c'est clair que ça reste du ModernUI. Faut aimer.
Moi j'aime, c'est vraiment le style que j'ai toujours cherché à obtenir via des thèmes (que ce soit Linux ou Windows), donc ça me va.

Faire de l'épuré je veux bien, mais dans ce cas on fait un peu gaffe à la régularité des alignements du rythme vertical...
http://i.imgur.com/zadqC.png

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2161519
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 26-10-2012 à 14:04:14  profilanswer

flo850 a écrit :

l'égout et l'écouleur [:proy]
Moi j'aime bien , mais tout le monde sait déjà que j'ai des goûts de merde :d

Ceci dit, certaines applis, comme visual studio 2012 n'adoptent pas le look modern UI. Ca reste ( et je pesne que ça restera ) du desktop

Je sais pas quelle base de UI ca utilise, mais VS2012 est pas mal moche,fout des majuscules partout. Il est aussi tout en gris. Au final, le nouveau style manque pas mal de lisibilité

---------------
last.fm
n°2161520
escagasse
Posté le 26-10-2012 à 14:15:58  profilanswer

0x90 a écrit :

Faire de l'épuré je veux bien, mais dans ce cas on fait un peu gaffe à la régularité des alignements du rythme vertical...

ça manque de précision dans les résultats de conversion :(

---------------
noob :s
n°2161521
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-10-2012 à 14:21:15  profilanswer

Lam's a écrit :

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°2161522
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-10-2012 à 14:23:34  profilanswer

0x90 a écrit :

Ah toi aussi ça t'as sauté à la gueule :D

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2161523
Lam's
Posté le 26-10-2012 à 14:23:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Artur_London
je capte pas trop, le mec a fait la guerre d'Espagne, la résistance, la déportation, un procès truqué et sa biographie tient en ' paragraphes ?

Tu sais, si tu veux lire des biographies sur wikipedia, trouve toi des personnages plus intéressants:
   http://fr.wikipedia.org/wiki/Donatello_(Tortues_ninja)

theShockWave a écrit :

Je sais pas quelle base de UI ca utilise, mais VS2012 est pas mal moche,fout des majuscules partout. Il est aussi tout en gris. Au final, le nouveau style manque pas mal de lisibilité

Mais trop pluzun.

n°2161524
___alt
Posté le 26-10-2012 à 14:27:05  profilanswer

La plupart des gens se sont interrogés sur la marchandisation du sexe, quand la véritable interrogation se situe au niveau de la valeur complètement absurde donnée à la virginité féminine, reliquat de différentes morales patriarcales archaïques.

Blackyell a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas d'intérêt à rester sous Win7 très longtemps

Tu fais pas le raisonnement dans le bon sens.
Quand tu envisages la transition d'un produit A vers un produit B, considérant que tu n'es pas insatisfait du produit A, ce sont les lacunes du produit A qui vont inciter fortement au changement.
Je rappelle quand même que l'intérêt de rester sous win 7, c'est que ça ne demande aucun effort :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2161525
nraynaud
lol
Posté le 26-10-2012 à 14:39:43  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu sais, si tu veux lire des biographies sur wikipedia, trouve toi des personnages plus intéressants:
   http://fr.wikipedia.org/wiki/Donatello_(Tortues_ninja)

hum, ok, je vais aller courir avec un couteau de cuisine à la main tout en nettoyant un flingue chargé :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2161526
Lam's
Posté le 26-10-2012 à 14:43:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

hum, ok, je vais aller courir avec un couteau de cuisine à la main tout en nettoyant un flingue chargé :(

J'ai même pas été cherché une superstar, hein.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoda

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20100  20101  20102  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)