| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:43:00 ![]() ![]() |
ratibus | Ca commence à faire des trucs sympa la robotique : http://techcrunch.com/2012/10/24/w [...] -problems/ |
the real moins moins | Rapport a gatsu - c'est légal en France d'être freelance mais de bosser pour un seul "client". En belgique ça n'est l'est pas - c'est la chasse aux "faux indépendants"... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Spécial 0x90: https://leanpub.com/piet --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Faut reconnaitre qu'une API comme OpenSSL est imbittable et on ne peut que se bananer si on ne se penche qu'à moitié sur la question. Message édité par el muchacho le 25-10-2012 à 21:48:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 25-10-2012 à 22:20:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bon --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
verdoux And I'm still waiting | preum's |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 06:19:32 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 08:29:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 08:29:26 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 09:41:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 10:33:17 ![]() Ben vous êtes où ? |
escagasse | on bosse --------------- noob :s |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 10:36:44 ![]()
|
escagasse | si si je t'assure
--------------- noob :s |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -internet/
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas sale une poubelle a papier --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | In other news, hotmail vient de rajouter une super feature: il mettent des clip-arts pour tout un tas de caractères unicode. Ca a le mérite d'égayer le spam:
Message édité par Lam's le 26-10-2012 à 11:02:05 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | Bon, je suis le seul à me demander s'il vaut mieux partir sur windows 7 ou windows 8 pour un pc desktop aujourd'hui? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:14:25 ![]() Il vaut mieux attendre Windows 9. |
kadreg profil: Utilisateur | oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai déjà un windows 7 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 26-10-2012 à 11:24:15 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il peux y avoir un raison pour les url des images sur lbc soit en dur ? mon proxy bloque quand ça passe par les dns --------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Je suis assez mitigé. J'ai sauté le pas, et je suis moins dérouté que je ne l'aurais pensé. Je ne trouve pas ça désagréable. Après il y a pas mal de couacs de jeunesse, mais d'un autre côté, c'est "l'avenir", donc on va en bouffer du Windows 8. Une fois que les applis seront adaptée ça peut donner du bon. Donc si je suis mitigé, c'est parce que d'une côté je ne trouve pas trop mauvais, et d'un autre côté, je trouve qu'il est trop tôt (d'autant que j'ai toujours mon bug de backlight Je pense que je vais repasser sous Win7 en attendant que Win8 murisse un peu. Mais je crois aussi que tu devrais l'essayer pour te faire une idée. Pour ma part, j'accroche bien.
Au pire essaye sur une VM. Edit : Truc chiant : Google Chrome, mi-desktop, mi-app. Le problème c'est qu'une extension installée sur la version desktop ne l'est pas sur la version "app". Donc quand c'est une simple extension dispo sur le Webstore ça va, mais une appli binaire (genre LastPass), c'est mort. Edit 2 : Sinon pour l'app "Musique", je trouve l'érgonomie à chier. Vivement de vraies app tierces. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 26-10-2012 à 11:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |