| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 09:35:29 ![]() ![]() |
flo850 moi je | ceux qui ont android + xbox 360, est ce ue vous pouvez tester ça : http://www.frandroid.com/applicati [...] r-android/ ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 09:55:50 ![]() je suis debout un dimanche avant 10h
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 09:56:07 |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 28-10-2012 à 10:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 10:16:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 10:17:08 |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, une question au hasard. Sur notre projet Java qui s'interface avec un runtime Matlab, j'ai un bug vraiment chelou sur Ubuntu. Le code Matlab sert à faire des calculs et générer un PNG, que l'on récupère ensuite sous Java. Or la partie Matlab semble être bloquée lorsque la session de l'utilisateur se locke automatiquement, et il se débloque lorsqu'on délocke la session. Il y a donc quelque part une interaction entre le runtime Matlab et Gnome 3 (ou plus vraisemblablement X windows), que j'ai un peu de mal à identifier pour le moment. Message édité par el muchacho le 28-10-2012 à 10:40:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 10:53:21 ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
Bah évidemment que non, c'est un problème de peering entre Free et Youtube. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-10-2012 à 12:33:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 12:32:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-10-2012 à 12:35:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Je sais (c'est loin d'être nouveau, et Free n'est pas le seul concerné d'ailleurs). Message édité par Blackyell le 28-10-2012 à 13:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 13:33:41 ![]() ils ont des serveurs en France youtube ? ou tout passe en transatlantique ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 13:34:05 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 14:11:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 14:12:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 14:12:53 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 14:44:13 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Bon, au sujet de l'affaire google. Je résume en gros:
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 23:17:39 ![]() ahhh reddit |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Lam's Profil: bas. |
Non, ce qu'ils disent de spécifique, c'est que le partage du gâteau est trop à l'avantage de google: les sous sont sur la recherche, pas sur le site cible. En gros, si on était à l'époque minitel, ils te diraient que FT s'en met trop dans les fouilles et n'en donne pas assez à l'éditeur de contenus. Le problème, c'est que les sites de presse ont réussi à faire croire au gvt qu'ils généraient une forte partie du contenu que les gens recherchent dans google. Ou bien le gvt fait semblant de le croire pour avoir un argument de négociation sur la localisation des taxes en France. Ca revient au même. On est une fois de plus en train de soutenir un business moribond. Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 28-10-2012 à 23:54:38 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://passeurdesciences.blog.lemo [...] an-de-563/ ça a dû assez mal se passer à Nyon ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol |
verdoux And I'm still waiting | preum's |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Yo, y'a qq ici qui bosse ou a bossé chez Th@les Comm ces dernières années ? Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 29-10-2012 à 08:57:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 29-10-2012 à 09:27:43 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Plus d'onduleur, chomage technique Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 29-10-2012 à 09:08:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |