Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20103  20104  20105  ..  27179  27180  27181  27182  27183  27184
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2161635
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-10-2012 à 15:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais c'est celle que j'étais justement en train de mater, elle est excellente cette vidéo. :D

edit: MMA c'est quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 27-10-2012 à 15:19:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 15:11:41  profilanswer

n°2161636
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-10-2012 à 15:17:59  profilanswer

Putain mais j'en ai plein le cul Youtube :fou:

n°2161638
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 15:24:43  answer

Euh...

Tu nous cause autrement steplait ! [:o'gure]

n°2161639
Blackyell
Posté le 27-10-2012 à 15:30:56  profilanswer

En plus ces enculés stoppent le téléchargement de la vidéo après un certains temps de mise en pause, donc tu peux même pas précharger la vidéo entière avant de la regarder.

Message édité par Blackyell le 27-10-2012 à 15:31:04
n°2161640
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 15:36:48  answer

Si non, vous auriez un papier pour mettre un flux audio en ligne web ?

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 15:37:14
n°2161641
drasche
Posté le 27-10-2012 à 15:39:45  profilanswer

Blackyell a écrit :

(Cela dit, je pense que MS pourrait très facilement ajouter quelques fonctionnalité de dual-pane)

Ca existait dans Windows 3.1, ça s'appelait File Manager :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2161642
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-10-2012 à 15:42:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

edit: MMA c'est quoi ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Mixed_martial_arts

Blackyell a écrit :

En plus ces enculés stoppent le téléchargement de la vidéo après un certains temps de mise en pause, donc tu peux même pas précharger la vidéo entière avant de la regarder.

C'est pire, à ma connaissance le player est juste tellement pas fiable qu'il arrive fréquemment que le buffering se vautre, parfois ça marche et parfois ça marche pas, c'est même pas comme si c'était intentionnel.

Et de temps en temps, t'as le pré-chargement qui marche et quand t'essaies de jouer la vidéo le player crashe [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-10-2012 à 15:46:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2161644
Blackyell
Posté le 27-10-2012 à 16:06:58  profilanswer

Zero tracas, zero blabla...

masklinn a écrit :

C'est pire, à ma connaissance le player est juste tellement pas fiable qu'il arrive fréquemment que le buffering se vautre, parfois ça marche et parfois ça marche pas, c'est même pas comme si c'était intentionnel.

Et de temps en temps, t'as le pré-chargement qui marche et quand t'essaies de jouer la vidéo le player crashe [:petrus75]

Oué mais quand je rappuie sur Play, le buffering reprend, c'est qu'il n'est pas vautré non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 27-10-2012 à 16:07:23
n°2161645
beel1
Posté le 27-10-2012 à 16:07:42  profilanswer

je croyais qu'on pouvait ajouter la vidéo dans la liste de téléchargement de youtube [:urd]
genre "visionner plus tard"
ça marche pas ça ?

n°2161646
masklinn
Posté le 27-10-2012 à 16:15:10  profilanswer

Blackyell a écrit :

Oué mais quand je rappuie sur Play, le buffering reprend, c'est qu'il n'est pas vautré non ?

Ça dépend. Mais effectivement il semble aussi qu'ils aient limité la taille du buffer.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 16:15:10  profilanswer

n°2161647
nraynaud
lol
Posté le 27-10-2012 à 16:16:54  profilanswer

masklinn a écrit :

'tain j'ai le même pb en essayent de mater une video sur vice.com.
J'en ai chié un peu sur la vidéo de la blonde qui devient lesbienne, mais la video de surf, j'y arrive pas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2161653
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-10-2012 à 17:04:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain j'ai le même pb en essayent de mater une video sur vice.com.
J'en ai chié un peu sur la vidéo de la blonde qui devient lesbienne, mais la video de surf, j'y arrive pas.

Normal, on est trop à pomper dessus [:cerveau o]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2161654
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-10-2012 à 17:10:20  profilanswer

Tiens, je passe sur mon facebouque, et je vois en suggestion des tas de comptes bidon, avec des photos de bombasses italiennes inconnues et un Daniel Graig (avec un G, pas un C) avec une photo de l'acteur de James Bond. [:marc]

Message édité par el muchacho le 27-10-2012 à 17:25:07

---------------
n°2161657
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-10-2012 à 17:19:27  profilanswer

Zzozo a écrit :

Normal, on est trop à pomper dessus [:cerveau o]

C'est aussi pourri sur Vimeo, et je pense qu'il y a pas grand monde dessus. Il y a quelques mois, je pouvais voir cette vidéo à peu près correctement, mais aujourd'hui, c'est arrêt toute les secondes à peu près. C'est clair que le streaming  chez Free est devenu catastrophique. :/

Message édité par el muchacho le 27-10-2012 à 17:22:48

---------------
n°2161658
nraynaud
lol
Posté le 27-10-2012 à 17:20:49  profilanswer

je suis chez Bougues

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2161660
flo850
moi je
Posté le 27-10-2012 à 17:46:06  profilanswer

il neige :/

---------------

n°2161662
Blackyell
Posté le 27-10-2012 à 17:58:28  profilanswer

Les gens chez Numéricable ou en fibre ont le même genre de souci ? C'est à quel endroit que ça coince exactement ?

n°2161663
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-10-2012 à 18:08:32  profilanswer

besoin d'aide...

après avoir testé mes adaptateurs CPL, en fait ça merde complètement : le débit est super, et 10min après la ligne tombe et reprend pas...il faut redémarrer les adaptateurs (j'ai testé en isolation les adaptateurs, j'ai aussi testé avec un autre routeur, résultats identiques)...je sais pas si ça ferait pareil avec d'autres :(

mon problème : j'ai rien contre le wifi (je joue plus à des jeux d'actions donc je me fous de mon ping), par contre mon modem cable étant dans un coin de l'appart, je capte pas le wifi de l'autre bout.

J'ai un moyen "d'amplifier" ou de relayer le signal du wifi ? si possible en wifi N

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2161664
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 18:11:59  answer

Jubijub a écrit :

besoin d'aide...

après avoir testé mes adaptateurs CPL, en fait ça merde complètement : le débit est super, et 10min après la ligne tombe et reprend pas...il faut redémarrer les adaptateurs (j'ai testé en isolation les adaptateurs, j'ai aussi testé avec un autre routeur, résultats identiques)...je sais pas si ça ferait pareil avec d'autres :(

mon problème : j'ai rien contre le wifi (je joue plus à des jeux d'actions donc je me fous de mon ping), par contre mon modem cable étant dans un coin de l'appart, je capte pas le wifi de l'autre bout.

J'ai un moyen "d'amplifier" ou de relayer le signal du wifi ? si possible en wifi N

oui, il y a des point d'accès wifi qui font "relais" (souvent appelé dans la spec de l'appareil "mode répétition" ou "répéteur" ). J'en utilise 1 chez moi et ça m'a permis de passer de 40ko/s à + de 600ko/s :o

l'autre solution c'est de brancher une antenne directionnelle de qualité à ton modem (kif kif au niveau du prix, et je pense que le relais marchera mieux)

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 18:15:35
n°2161665
masklinn
Posté le 27-10-2012 à 18:28:02  profilanswer

http://ozar.me/2012/10/why-im-retu [...] urface-rt/ :/

---------------
n°2161667
Blackyell
Posté le 27-10-2012 à 18:47:47  profilanswer

n°2161668
drasche
Posté le 27-10-2012 à 19:00:21  profilanswer

Microsoft, failing at tablets since 2001 [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2161669
Blackyell
Posté le 27-10-2012 à 19:18:54  profilanswer

En montant un proxy sur un dédié, ça doit permettre de débrider les sites de streaming non ?

n°2161673
Zzozo
Posté le 27-10-2012 à 20:24:43  profilanswer

Blackyell a écrit :

En montant un proxy sur un dédié, ça doit permettre de débrider les sites de streaming non ?

Ca dépend de la façon dont le FAI détecte les flux de streaming

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 27-10-2012 à 20:34:39

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2161674
flo850
moi je
Posté le 27-10-2012 à 21:11:03  profilanswer

Les critiques sont justifiées, et inquiétantes pour moi qui l'ai commandé
par contre la conclusion est con. La surface pro est largement plus chere, sera plus lourde, plus encombrante

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 27-10-2012 à 21:21:02

---------------

n°2161675
Blackyell
Posté le 27-10-2012 à 21:40:16  profilanswer

flo850 a écrit :

Les critiques sont justifiées, et inquiétantes pour moi qui l'ai commandé  
par contre la conclusion est con. La surface pro est largement plus chere, sera plus lourde, plus encombrante

D'un autre côté, il est évident qu'ils vont régler ce genre de problème.

Donc "inquiétant" n'est pas tellement le mot que j'emploierais. Je ne suis ni anti, ni pro MS, mais pour le coup, c'est du bon vieux Microsoft :D

C'est vrai que tout le monde sort tout le temps des trucs pas finis, mais ils sont assez champion dans le domaine.

n°2161677
masklinn
Posté le 27-10-2012 à 21:58:29  profilanswer

Blackyell a écrit :

D'un autre côté, il est évident qu'ils vont régler ce genre de problème.

'fin faut espérer, mais que les problèmes soient software donne plus confiance que d'avoir des problèmes hardware critiques.

---------------
n°2161678
Blackyell
Posté le 27-10-2012 à 22:11:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ca dépend de la façon dont le FAI détecte les flux de streaming

Testé ... pas approuvé :(

En même temps, c'est sur une Dédibox [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 27-10-2012 à 22:13:34
n°2161681
Blackyell
Posté le 27-10-2012 à 22:39:58  profilanswer

Bon, ben jDownloader est mon ami.

DL de la vidéo, au moins, pas de problème de buffering [:dawa]

n°2161682
Zzozo
Posté le 27-10-2012 à 23:04:11  profilanswer

Blackyell a écrit :

Testé ... pas approuvé :(

En même temps, c'est sur une Dédibox [:dawa]

Ouais ... venant d'une Dédibox, on peut s'attendre à ce genre de soucis (je ne sais pas/suis pas sur que les réseaux home/clients freebox et dédibox soient bien séparés)

T'as essayé un VPN vers ton dédié plutôt qu'un proxy (on sait jamais) ?

---------------
n°2161683
Zzozo
Posté le 27-10-2012 à 23:11:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

besoin d'aide...

T'aurais pas  la Sdb ou la cuisine entre les deux, le modem et ton équipement wifi, (à tout hasard, une machine à laver ou un frigo) ?

---------------
n°2161684
Blackyell
Posté le 28-10-2012 à 00:00:17  profilanswer

Ptin cette barre de rire (carrément pas NSFW, totalement WTF).

Bon c'est largement plus drôle si on a déjà joué à Beat the Beat : Rythm Paradise avant quoi :o

http://www.spi0n.com/lanimation-la [...] du-moment/

n°2161686
flo850
moi je
Posté le 28-10-2012 à 00:24:45  profilanswer

Je suis en train d'extraire la BO  
ca ira très bien en sonnerie de téléphone [:rofl]

---------------

n°2161687
ratibus
Posté le 28-10-2012 à 00:47:19  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'ai un collègue abonné Free qui a testé avec un proxy socks sur son dédié, ça a tout changé:)

n°2161689
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-10-2012 à 01:57:19  profilanswer

Zzozo a écrit :

T'aurais pas  la Sdb ou la cuisine entre les deux, le modem et ton équipement wifi, (à tout hasard, une machine à laver ou un frigo) ?

Nope... Juste 1/2 mur entre le salon et mon bureau
Y'a un gros canapé devant le modem, vu qu'il à une grosse masse métallique ça peut jouer...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2161690
Zzozo
Posté le 28-10-2012 à 02:32:50  profilanswer

Si c'est un mur porteur (ou avec des éléments porteurs), il y a de fortes chances qu'il soit en béton armé, avec de l'acier donc, et ça expliquerait pourquoi ça passe pas

Si c'est pas le cas, essaies de remonter ton modem de 40-50 cm en hauteur pour voir si la signal Wi Fi est toujours bloqué (par le canapé ? )

Si ça passe, à toi de voir comment arranger ça (et si tu peux le faire bien sur ) pour que ça devienne permanent

A tout hasard, tu as essayé de changer de canal pour le wifi en le forçant manuellement (tu captes les réseaux wifis de bcp de voisins ? ) ?

Si ça marche mieux en mettant le modem câble en hauteur mais que tu peux pas le laisse là de façon permanente (genre, madame gueule :o ),
déportes les Wifi sur un point d'accès/routeur que tu relies au modem câble en filaire et que du coup tu peux placer dans un endroit plus favorable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 28-10-2012 à 02:33:29

---------------
n°2161691
beel1
Posté le 28-10-2012 à 06:07:27  profilanswer

preums nouvelle heure :o

n°2161692
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-10-2012 à 08:52:51  profilanswer

Zzozo a écrit :

Si c'est un mur porteur (ou avec des éléments porteurs), il y a de fortes chances qu'il soit en béton armé, avec de l'acier donc, et ça expliquerait pourquoi ça passe pas

Si c'est pas le cas, essaies de remonter ton modem de 40-50 cm en hauteur pour voir si la signal Wi Fi est toujours bloqué (par le canapé ? )

Si ça passe, à toi de voir comment arranger ça (et si tu peux le faire bien sur ) pour que ça devienne permanent

A tout hasard, tu as essayé de changer de canal pour le wifi en le forçant manuellement (tu captes les réseaux wifis de bcp de voisins ? ) ?

Si ça marche mieux en mettant le modem câble en hauteur mais que tu peux pas le laisse là de façon permanente (genre, madame gueule :o ),
déportes les Wifi sur un point d'accès/routeur que tu relies au modem câble en filaire et que du coup tu peux placer dans un endroit plus favorable :o

au pire un répéteur wifi ça coûte 50€…

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2161693
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-10-2012 à 09:04:27  profilanswer

IgNobel prize: and the winner is ...

LITERATURE PRIZE: The US Government General Accountability Office, for issuing a report about reports about reports that recommends the preparation of a report about the report about reports about reports.
Curieusement, les industrieux bureaucrates en question n'ont pas daigné se déplacer pour recevoir leur prix.

MEDICINE PRIZE: Emmanuel Ben-Soussan and Michel Antonietti [FRANCE] for advising doctors who perform colonoscopies how to minimize the chance that their patients will explode.

En 2011, il y a quand même eu:
CHEMISTRY PRIZE: Makoto Imai, Naoki Urushihata, Hideki Tanemura, Yukinobu Tajima, Hideaki Goto, Koichiro Mizoguchi and Junichi Murakami of JAPAN, for determining the ideal density of airborne wasabi (pungent horseradish) to awaken sleeping people in case of a fire or other emergency, and for applying this knowledge to invent the wasabi alarm.

MATHEMATICS PRIZE: Dorothy Martin of the USA (who predicted the world would end in 1954), Pat Robertson of the USA (who predicted the world would end in 1982), Elizabeth Clare Prophet of the USA (who predicted the world would end in 1990), Lee Jang Rim of KOREA (who predicted the world would end in 1992), Credonia Mwerinde of UGANDA (who predicted the world would end in 1999), and Harold Camping of the USA (who predicted the world would end on September 6, 1994 and later predicted that the world will end on October 21, 2011), for teaching the world to be careful when making mathematical assumptions and calculations.

PEACE PRIZE: Arturas Zuokas, the mayor of Vilnius, LITHUANIA, for demonstrating that the problem of illegally parked luxury cars can be solved by running them over with an armored tank.
REFERENCE: VIDEO and OFFICIAL CITY INFO
ATTENDING THE CEREMONY: Arturas Zuokas

PUBLIC SAFETY PRIZE: John Senders of the University of Toronto, CANADA, for conducting a series of safety experiments in which a person drives an automobile on a major highway while a visor repeatedly flaps down over his face, blinding him.
REFERENCE: "The Attentional Demand of Automobile Driving," John W. Senders, et al., Highway Research Record, vol. 195, 1967, pp. 15-33. VIDEO
ATTENDING THE CEREMONY: John Senders

Et des recherches qui nous concernent (presque) tous:
LITERATURE PRIZE: John Perry of Stanford University, USA, for his Theory of Structured Procrastination, which says: To be a high achiever, always work on something important, using it as a way to avoid doing something that's even more important.
REFERENCE: "How to Procrastinate and Still Get Things Done," John Perry, Chronicle of Higher Education, February 23, 1996. Later republished elsewhere under the title "Structured Procrastination."

FLUID DYNAMICS PRIZE: Rouslan Krechetnikov [USA, RUSSIA, CANADA] and Hans Mayer [USA] for studying the dynamics of liquid-sloshing, to learn what happens when a person walks while carrying a cup of coffee.
REFERENCE: "Walking With Coffee: Why Does It Spill?" Hans C. Mayer and Rouslan Krechetnikov, Physical Review E, vol. 85, 2012.
ATTENDING THE CEREMONY: Rouslan Krechetnikov

Message édité par el muchacho le 28-10-2012 à 09:20:22

---------------
n°2161694
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-10-2012 à 09:19:50  profilanswer

J'ai un soucis d'odeurs dans mes canalisations. Ma maison est sur 3 étages, la salle de bain au second, et dans celle-ci ça pu presque constamment. Ça arrive aussi un peu moins souvent au niveau de l'evier au rdc.
J'ai déjà tenté la moitié de la bouteille de deboucheur à la soude dans la baignoire, ça aura marché 3 jours...
Des idées ?

---------------
Twitter
n°2161695
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-10-2012 à 09:35:29  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai un soucis d'odeurs dans mes canalisations. Ma maison est sur 3 étages, la salle de bain au second, et dans celle-ci ça pu presque constamment. Ça arrive aussi un peu moins souvent au niveau de l'evier au rdc.
J'ai déjà tenté la moitié de la bouteille de deboucheur à la soude dans la baignoire, ça aura marché 3 jours...
Des idées ?

Une idée comme ça: tu lis "Blabla revival, le forum qui envoie du caca" dans ta salle de bain ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20103  20104  20105  ..  27179  27180  27181  27182  27183  27184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)