| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 15:09:53 ![]() ![]() |
escagasse |
--------------- noob :s |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. | L'inconvénient de ne pas trainer sur les gros subs, c'est qu'on peut rater des posts intéressants:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive | RHAAAA, FUCKING WEBLOGIC TYPE 4 DRIVER FOR ORACLE.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:20:09 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Depuis le coup de gueule contre Dion on ne le revoie plus --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
escagasse |
flo850 moi je |
--------------- |
the real moins moins |
flo850 moi je | la surface , c'est win 8 RT , processeur ARM Message édité par flo850 le 24-10-2012 à 18:18:44 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Edit: Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-10-2012 à 18:19:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
flo850 moi je | de mon point de vue, non --------------- |
escagasse |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 20:09:10 ![]() Je vais craquer ! |
escagasse | et si les valeurs ne sont pas entre 12 à 15 tu veux faire quoi, c'est pas clair ta spec --------------- noob :s |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 21:13:42 ![]() Façon, je crois que je suis bon à faire des test d'égalité parce que la suite de mes valeurs n'est pas contigu. Dommage. |
the real moins moins |
the real moins moins | y'a une nouvelle jocerie sur hfr ? Safari rame à mort... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
|
Lam's Profil: bas. | Tiens, aucun rapport mais on en discutait ce matin je crois. J'ai joué un peu avec Chrome sur un nexus 7 à la fnac; et je trouve le browser plutôt lent par rapport à safari sur mon iPhone: layout lent, re-rendering des fontes lents quand on zoome, et scrolling plutôt saccadé. C'est juste une impression à moi, ou bien vous avez la même ? (et safari n'est même pas une référence, vu que opera mini/ios est beaucoup plus agréable en terme de vitesse sur ces 3 points là) --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:19:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 22:21:45 |
Lam's Profil: bas. | Le Tegra 3 est tout pourri, mais ça reste quand même un Cortex-A9 quad-core à 1.3 ghz. Dans mon iPhone 4, c'est juste un A8 single-core à 1Ghz. C'est vraiment pas le même ordre de grandeur en théorie.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
the real moins moins | y'a encore du monde la ? En bash, je veux matcher une chaine contre une series de patterns (regex ou glob, peu importe; glob suffit amplement) - ie: … et "un des 214 patterns" c'est soit un fichier avec un pattern par ligne, soit une variable dans le script, peut me chaud. (par contre, juste par soucis de lisibilité, j'aimerais mieux éviter une GROSSE regex à coup de (foo|bar|machin|truc) Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 24-10-2012 à 23:02:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |