| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : … et "un des 214 patterns" c'est soit un fichier avec un pattern par ligne, soit une variable dans le script, peut me chaud. (par contre, juste par soucis de lisibilité, j'aimerais mieux éviter une GROSSE regex à coup de (foo|bar|machin|truc) Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 24-10-2012 à 23:02:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 23:00:05 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
(-q suppress output, -E extended regex, -f load patterns from file) Message édité par the real moins moins le 24-10-2012 à 23:24:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 00:21:17 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 07:54:10 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | Je dirais plutôt que c'est donné --------------- Python Python Python |
gfive | Si t'es expert, c'est un salaire de misère, 300 €/j : c'est le tarif des prestas débutants! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | 3K€ pour toi . C'est carrement cadeau
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | De mémoire , c'est 33% d'impot sur les sociétes + un ou deux points de contribution en bonus --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
erulio |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
erulio |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | tiens, ma freebox a changé d'erreur, et l'interface de gestion me dit : "livraison freebox en cours" (merci, j'en ai déjà une ... ). Mais pourquoi je me suis réengagé auprès de ces pinpins Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 25-10-2012 à 11:31:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- |
skeye |
skeye | Sympa le nouvel outil pour prendre les congés, mais je suis pas sûr de réussir à prendre exactement 53.69 jours cette année... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gilou Modosaurus Rex | Un excellent article relatif a la qualité de la vérification de la sécurité SSL dans les softs autres que les browsers, dont je recommande la lecture à tous ceux qui sont concernés par ce sujet: http://www.cs.utexas.edu/~shmat/shmat_ccs12.pdf (merci reddit)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-10-2012 à 12:31:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
escagasse |
--------------- noob :s |
skeye |
--------------- |
nraynaud lol | bon, alors les bureaux avec vue sur l'INSEE, on va pas les prendre --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |