| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 14:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 14:37:11 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | velizy le bois Message édité par kadreg le 18-10-2012 à 14:41:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'ai vu que ça parlait backup. Après avoir fait pas mal de recherche à ce sujet il y a quelques semaines, j'ai fini par trouver ça, pour ceux que ça intéresse : C'est en Open Source, c'est régulièrement mis à jour, et y'a pas mal de features. Voilà pour la parenthèse, je retourne bosser Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 18-10-2012 à 14:47:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LeRiton |
|
gelatine_velue |
gelatine_velue |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Nan mais il est sorti FF7PC, sur le store Square Enix pour la "modique" somme de 13 € --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | quand je pense que j'ai vendu le mien 55€ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:50:50 ![]() ![]() |
___alt | Internet via Free gratuitement :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
escagasse | personne n'est au smic à la SNCF, ils laissent ça aux sous-traitants --------------- noob :s |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et puis ils sont pas fonctionnaires --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 19:05:18 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | non, c'est lui qui l'ouvre plutot --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ca donne envie d'être client chez Orange, dis donc Nadine va avoir un client pour son parti. Message édité par el muchacho le 18-10-2012 à 21:16:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
Non mais quand tu dis stick, je vois ça:
Pas ça:
Message édité par Shinuza le 19-10-2012 à 10:30:29 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
the real moins moins | PUTAINS PAGES:APP A PAS D?AUTOSAVE BORDEL!?!?!??! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 01:22:05 ![]() il fait encore 17°C dehors |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 01:23:42 ![]() ah ouai en fait il y a un vent violent du sud, tout s'explique |
the real moins moins |
drasche | Prems --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Prof, un beau métier qui prépare nos chères têtes blondes à affronter la vie dans les meilleures conditions. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | simple mais efficace --------------- |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | merci au proxy cretin, j'ai encore celui d'hier. A noter que ça marche aussi avec sytadin, j'ai la circulation de ce matin 7h30 ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | On a tous un PC avec de l'USB pour charger nos devices, mais la Cogip nous offre un arbre solaire USB, "parce que le solaire, c'est écologique".
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Et le-dit arbre solaire, il pousse dans la forêt des bisounours ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Harko, drasche --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |