| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 08:55:04 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.youtube.com/watch?v=CF2o5RDkq9A
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 10:20:56 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Un jeu pour les hommes, les vrais:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt | Mon Desire HD commence à montrer des signes de fin de service.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis en train de lurker les HTC one. S ou X suivant la taille de la poche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
C'est une fanfiction érotique de Twilight. Quand tu connais la qualité de la fanfiction moyenne, quand tu connais la qualité du bouquin érotique moyen, quand tu connais la qualité de Twilight, quand tu sais que ça a été écrit par une random ménagère en mal de bouffées de chaleur, je te laisse conclure. Ah, et on parle plus des chiffres de vente que du contenu dans les articles, ça doit suffire à enfoncer le clou. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-10-2012 à 10:26:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon question electricité
erulio |
Avec le tranchant des épées qui découpent les armures comme du beurre fondu, j'ai un peu de mal à m'y croire |
escagasse | EDF ou l'électricien s'est planté et t'a branché entre 2 phases (400V) Message édité par escagasse le 22-10-2012 à 10:47:10 --------------- noob :s |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui ça peux coincider --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on m('informe que les volets ça fait 4/5 ans qu'ils sont mis --------------- marilou repose sous la neige |
escagasse |
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 22-10-2012 à 11:05:47 --------------- noob :s |
Shinuza This is unexecpected |
Ça reste un jeu vidéo. Mais il est vraiment bien. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
escagasse |
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 22-10-2012 à 11:37:06 --------------- noob :s |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok --------------- marilou repose sous la neige |
escagasse | pour eviter les retours vers le disjoncteur tu peux utiliser une multiprise ou une ralonge pour la manip --------------- noob :s |
beel1 |
|
escagasse |
--------------- noob :s |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Si oui, détermines le circuit qui alimente cette/ces prises, et remontes jusqu'à la première boite de dérivation/jonction Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 22-10-2012 à 16:14:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
escagasse | si tu flippes trop pour le multimètre fait le faire à ta femme, à ton gosse, ou à ta belle mère --------------- noob :s |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | boarfdumomentqueçamarcheG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |