| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:09:18 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai mal au cul
kadreg profil: Utilisateur | J'ai une M100 au bureau et c'est nickel --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | J'ai une souris dell livrée de base avec le pc, pas de pb. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:18:07 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Riokmij Blink and you're dead |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gfive |
uriel blood pt.2 | TIL le mot Wigger ( http://en.wikipedia.org/wiki/Wigger )
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nraynaud lol | http://www.youtube.com/watch?featu [...] Kb72wcvF1w j'ai glissé chef !
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
2-3 principes d'ergo qui m'évitent de me bloquer le cou/épaule : Avec ça je m'évite toute douleur de merde épaule/dos/nuque --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 22-10-2012 à 19:24:22 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
escagasse |
--------------- noob :s |
flo850 moi je | woohoo openlayer integre deja l'algo de simplification pour les linestring, mais pas pour les polygones.
--------------- |
ratibus |
|
flo850 moi je | oui, c'est super joli, assez efficace et bien plus agréable a utiliser que la grosse usine(openlayer), mais j'ai des données dans des projections différentes : la majeure parti des couches sont en lambert 93, une couche en lambert 2 etendue , et de la geoloc de véhicule en wgs 84 Il me semble que leaflet ne gère pas ça. A la limite, je pourrai reprojetter facilement à la volée la lambert IIe et la wgs 84, mais pas celle en lambert93. Edit : a ben si en fait http://www.makina-corpus.org/blog/ [...] ction-2154 Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-10-2012 à 20:35:15 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |