| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:20:39 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.cringely.com/2012/10/09 [...] ringely%29
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 10-10-2012 à 15:25:02 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 16:14:00 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ouais, c'est ce que me disais nraynaud; je me demandais, si ct vraiment compatible, pourquoi on se faisait chier a fabriquer des convertisseurs a différent - l'argument taille et chaleur m'a convaincu. Ce qui m'emmerde plus, à la base, c'est que le mec dit vendre une marque/modele précis (et pas "équivalent de", "peut remplacer", …). L'original était livré avec mon disque externe Lacie, et j'ai vu qu'il était aussi livré avec qques autres marques de disques externes. J'en ai donc conclu qu'il devait y avoir une certaine qualité au produit, malgré la marque au nom chelou. Me faire livrer un truc d'une autre marque au nom encore plus chelou me rassure pas Message édité par the real moins moins le 10-10-2012 à 17:36:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Ha et question git. Je m'expliquer probablement mal, et un truc de base doit m'échapper, mais bon: comment on peut voir le resultat d'un cherry pick dans le log ? Et à fortiori si on peut le voir dans une vue genre git log --graph, c'est encore mieux. edit: d'ailleurs le commit-id est pas le même sur master ? Merde, je pensais faire un joli merge, moi. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 10-10-2012 à 17:41:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Sans le commentaire multi lignes, je pense que c'est fréquent de voir ca ...
Message édité par theShockWave le 10-10-2012 à 17:51:48 --------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
escagasse |
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 10-10-2012 à 19:09:40 --------------- noob :s |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
sligor |
|
ratibus |
|
sligor | d'ailleurs avec n'importe quel VCS décent tu as un nouveau commit, et donc une nouvelle "révision" pour un cherry-pick
Message édité par sligor le 10-10-2012 à 22:04:51 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 23:34:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 23:38:19 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-10-2012 à 23:50:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol |
nraynaud lol | On est dans le même fuseau ? Il est 20:42 ici. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | Je Crois oui. Il est 22.34 now. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG | Preum's |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche | Hier, audit à la banque notamment à propos du "clean desk". La secrétaire du boss de l'IT vient nous pousser à mettre nos bureaux en ordre et insiste pour que la porte de l'openspace (vitrée, je le précise) soit toujours fermée l'après-midi de la venue des auditeurs.
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |