| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:47:47 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 10:54:01 ![]() Alors, on bronze .... ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 10:55:58 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Redhat Enterprise Linux 6, mais quelle bouse... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 11:14:33 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-10-2012 à 11:19:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt |
FTFY Message édité par ___alt le 04-10-2012 à 14:33:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue | FYFY? |
gfive | c'est le nom du chat. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Non, le chat s'appelle typo. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 3 mois que je résiste à la crème brulée du jeudi
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gelatine_velue |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
escagasse | arrêtez avec vos régimes à la con, le seul truc qui marche c'est le sport en quantité importante bande de feignasses --------------- noob :s |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le Dukan c'est pour les gros.. ok..
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
escagasse | le Dukon --------------- noob :s |
gelatine_velue |
|
___alt | Le problème, c'est quand raconter des trucs idiots dans une discussion n'est pas drôle. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
escagasse |
--------------- noob :s |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 16:50:21 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | Attention, spoiler "les seigneurs", mais d'un gout exquis :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |