| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 17:10:15 ![]() ![]() |
___alt |
L'exploit d'Adobe est d'avoir réussi à aller au delà. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-10-2012 à 17:12:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | tout se perd --------------- |
uriel blood pt.2 | et surtout c'est la source de Ben&Jerry's et du meilleur sirop d'erable du monde --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 17:26:58 ![]() ![]() |
___alt |
Non. Il feel le power of love. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-10-2012 à 17:28:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | http://online.wsj.com/article/SB10 [...] 05148.html
uriel blood pt.2 | http://blog.lefigaro.fr/legales/20 [...] eneur.html pour les auto-entrepreneurs du topic --------------- IVG en france |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the real moins moins | tiens les experts en frigo ! je viens d'en démonter un pour changer le coté d'ouverture de la porte. Me reste le capot du dessus à remonter, et je sais plus dans quel sens était cette piece de frigolite: les rainures vers le haut ou vers le frigo ? (et les découpes sur les cotés ou devant/derrière?)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-10-2012 à 21:18:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En shell, comment on répète une chaîne sur chaque ligne, ad vitam aeternam? Genre itertools.repeat? edit: avec "yes", naturellement... edit2: ya pas moyen d'avoir un "paste" qui s'arrête au fichier le plus court, sans devoir faire des trucs dégueux genre passer le stream infini dans head avant qu'il arrive à paste? Message édité par masklinn le 03-10-2012 à 22:49:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el muchacho Comfortably Numb | Question: quel bug tracker utilisez-vous ? On utilise Bugzilla, mais il n'est pas assez souple pour ce que l'on veut faire: on voudrait avoir un numéro de version pour les produits et un aussi pour les composants que l'on peut considérer comme des sous-produits. Le hic, c'est qu'il faudrait que l'outil soit utilisable à la fois par le SAV pour rapporter les bugs (qui ne connaissent pas les composants, mais uniquement les produits, c'est pas eux qui vont dire que tel bug se rapporte à la BD), et par les devs qui eux sont intéressés par les composants. Histoire d'éviter de dédoubler les bases de bugs. Donc on ne veut pas forcément que les composants soient visibles au niveau du Help desk en tant que produits, et par ailleurs, c'est un peu bordélique si on remonte les composants comme des produits. edit: j'ai l'impression que redmine, avec sa notion de sous-projet, permet ça ? Jira ? Message édité par el muchacho le 04-10-2012 à 07:31:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | Pour ceux qui cherchaient un aspirateur robot, ça semble une affaire intéressante : http://www.qoqa.fr/fr/offer/3765 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | Much: jira. Mais si tes composants ont un num de version indépendant (et à priori un lifecycle différent, donc), tu vas sans doute devoir simplement en faire différents projets sous jira. Ou autre tool, à priori. Et c'est pas vraiment un problème, une fois la barrière mentale passée. À la limite ça aidera ptet même, soit la gestion soit une éventuelle repensée de la structure du projet!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ouais, ils ne savent pas faire des hiérarchies: https://jira.atlassian.com/browse/JRA-12241 Redmine permet de faire des sous-projets, mais un sous projet ne peut pas appartenir à plusieurs projets, ce qui n'est pas bcp mieux. Je ne vois pas quel outil permet ça. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-10-2012 à 07:44:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting | J'ai quand même l'impression qu'il vaut mieux avoir 2 bases différentes et un outillage pour réaliser les échanges entre les bases. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai pas lu le lien que je quotais, je suis au courant depuis plusieurs jours déjà. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-10-2012 à 09:28:20 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | 410km de bouchons en RP, record annuel \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |