Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20068  20069  20070  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2159321
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2012 à 18:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

erulio a écrit :

Ça dépend du nombre de café par jour :o
La Magimix automatique de mon précédent labo faisait un café excellent mais à 100-150 cafés/jour, elle tombait en panne tous les 2 mois :/

Donc à plus 50/j, je partirais sur une location avec contrat de maintenance.

Je crois qu'il montent le bureau, donc ils doivent pas être trop nombreux je pense.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 18:12:32  profilanswer

n°2159322
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2012 à 18:13:00  profilanswer

des avis sur le mont Snow les loutres ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2159323
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2012 à 18:19:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

des avis sur le mont Snow les loutres ?

des collegues y sont allés, meme les europeens ont aimés (meme si 'bon c'est pas les alpes hein!')

---------------
IVG en france
n°2159324
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2012 à 18:23:00  profilanswer

http://i.imgur.com/7QRK4.jpg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2159325
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2012 à 18:23:41  profilanswer

uriel a écrit :

des collegues y sont allés, meme les europeens ont aimés (meme si 'bon c'est pas les alpes hein!')

emballez, c'est pesé.
on va payer ces putain de $10 par personne alors.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2159328
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-10-2012 à 18:58:11  profilanswer

http://oleb.net/blog/2012/10/remot [...] -in-ios-6/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2159329
skeye
Posté le 05-10-2012 à 19:01:16  profilanswer

'tain c'est pas tous les jours que je suis dans une réunion et que quelqu'un dit sérieusement "on va pas s'emmerder pour 100000€"...[:roane]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2159330
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2012 à 19:01:32  profilanswer

@classical.  

j'ai pas de pieces de violons, je cherche des conseils sur des morceaux sympa et dramatiques. des avis?

apres revu, j'ai que du piano et du clavecin [:ciler]

---------------
IVG en france
n°2159331
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2012 à 19:02:56  profilanswer

skeye a écrit :

'tain c'est pas tous les jours que je suis dans une réunion et que quelqu'un dit sérieusement "on va pas s'emmerder pour 100000€"...[:roane]

[:shamash:3]

---------------
IVG en france
n°2159332
skeye
Posté le 05-10-2012 à 19:04:31  profilanswer

Ouais, voilà.
J'ai d'ailleurs eu comme un léger doute quant à mon jean/tshirt en partant pour cette réunion...:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 19:04:31  profilanswer

n°2159333
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2012 à 19:20:31  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai d'ailleurs eu comme un léger doute quant à mon jean/tshirt en partant pour cette réunion...:D

ça m'arrive regulierement d'etre le seul en costume, quand je rencontre les mecs de l'IT ou les scientifiques j'ai eu droit au short/Birkenstock en face donc un jean ça va :D

---------------
IVG en france
n°2159334
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2012 à 19:20:58  profilanswer

skeye a écrit :

Ouais, voilà.

uriel a écrit :

ça m'arrive regulierement d'etre le seul en costume, quand je rencontre les mecs de l'IT ou les scientifiques j'ai eu droit au short/Birkenstock en face donc un jean ça va :D

[:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2159335
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2012 à 19:21:05  profilanswer

n°2159336
masklinn
Posté le 05-10-2012 à 19:22:07  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai pas de pieces de violons, je cherche des conseils sur des morceaux sympa et dramatiques. des avis?

Les Quatre Saisons de Vivaldi? J'ai une interprétation par Mutter si tu veux.

En dramatique, le 3e mouvement de la trille du diable l'est assez, aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-10-2012 à 19:23:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2159337
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2012 à 19:23:14  profilanswer

j'attends encore que Oxbow fasse des costards avec un énorme dessin (genre la fleur) imprimé sur la veste et sur le pantalon, comme leurs vestes en velour (moi j'ai un dragon sur la mienne) [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2159338
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2012 à 19:32:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Les Quatre Saisons de Vivaldi? J'ai une interprétation par Mutter si tu veux.

En dramatique, le 3e mouvement de la trille du diable l'est assez, aussi.

trouvé le Mutter, par contre la trille du diable je trouve pas et je connais pas: MP :D

---------------
IVG en france
n°2159339
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2012 à 19:39:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'attends encore que Oxbow fasse des costards avec un énorme dessin (genre la fleur) imprimé sur la veste et sur le pantalon, comme leurs vestes en velour (moi j'ai un dragon sur la mienne) [:filter]

tu peux trouver des trucs plus extravagants, ou moins corporate sans tomber dans le vulgaire et made in pakistan :O

---------------
IVG en france
n°2159340
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-10-2012 à 19:51:14  profilanswer

skeye a écrit :

Ouais, voilà.

ouais, ça m'arrive aussi. C'est con mais ça compte pas mal ce genre de truc. Hier j'avais pas mis de cravate, il y avait un sénateur autour de la table c'est a peine s'il m'a regardé :/

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2159342
skeye
Posté le 05-10-2012 à 20:06:11  profilanswer

R3g a écrit :

ouais, ça m'arrive aussi. C'est con mais ça compte pas mal ce genre de truc. Hier j'avais pas mis de cravate, il y avait un sénateur autour de la table c'est a peine s'il m'a regardé :/

Ah ben moi ils étaient bien obligés de me regarder, j'ai passé 1h à leur faire une présentation.
M'enfin ça va, ils étaient pas tous en costard....:D

---------------
n°2159344
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-10-2012 à 20:09:26  profilanswer

R3g a écrit :

Une fois j'ai été envoyé à l'arrache à côté de Washington pour faire une démo à Verizon. Je me suis retrouvé à expliquer au VP responsable de je-sais-plus-quoi pourquoi mon approche innovante était simply-the-best-on-the-market. Bah je crois bien que c'est le fait que j'étais en jean+t-shirt qui l'a convaincu que j'étais pas en train de me foutre de sa gueule.  

Spoiler :

Bon, on a pas eu le contrat quand même, hein. Mais à l'époque, mon module de QoS/IP se vendait comme des petits pains, je devais rapporter des millions d'euros/an à moi tout seul

n°2159346
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2012 à 20:32:02  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Hey les experts, me faut une machine à café pour le bureau, des avis ? J'aimerais éviter Nespresso et autres grosses marques, mais après un coup d'oeil rapide aux machines Jura, je sais pas si ça va être possible financièrement…
Au bureau a Bâle on a une Spinel … et je viens d'apprendre qu'on la loue O_O (j'imagine que ça inclut le servicing de la machine ? qqun à un avis la dessus ?)

Why no Nespresso ?
Y'a un mode de location ou grosso modo tu payes la machine via tes capsules.
Le bonus c'est que :
- si la machine tombe en rade elle est remplacée et réparée
- tu évites les gens relous genre "Hannnnn je vois pas pourquoi je payerai autant que Dédé alors que je bois moins de cafés que lui" : Tlm paye au prorata de sa Condo
- si Lucien qui était la des le début quitte la boîte / le plateau, t'as pas a te demander comment lui rendre le 1/16e des parts qu'il a dans la machine, ni comment gérer Josianne qui vient d'arriver, et qui utilise la machine alors qu'elle a jamais payé une part (oui les gens sont mesquins / radins au possible :D)

Après y'a pas que NN qui le fasse, mais pour avoir été dans la position du client, c'est hyper pratique à gérer

___alt a écrit :

Si tu prends Nespresso, tu seras livré au bureau par Jubijub en tenue corporate. Je pense que c'est le genre de trucs qui arrive une fois dans une vie.

Absolument, et avec une plume dans le cul

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2159347
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2012 à 20:35:21  profilanswer

Sauf que la ou est mwinmwin c'est keurig qui a le marche :o

Par contre d'accord avec toi, à l'uni on avait un machine Jura et puis finalement les comptes et la différence d'utilisation à fait qu'on soit passe à nespresso c'est pratique. Chacun ses capsules :D

---------------
IVG en france
n°2159348
Lam's
Posté le 05-10-2012 à 20:42:44  profilanswer

uriel a écrit :

Chacun ses capsules :D

Voilà donc où nous amènera l'individualisme de notre société: même pour le kawa, pour ce moment rassembleur où les amitiés se font et se défont, où le dur labeur quotidien cesse pour quelques minutes réconfortantes autour d'une tasse du délicieux nectar qui réchauffe les gosiers et les coeurs, même à la pause café chacun y fait ses petits comptes d'apothicaires. Société, je te chie dessus.

edit: ouais, une nespresso pour le bureau c'est bien. En plus tu peux venir avec tes super capsules à 42 centimes que les autres achètent pas mais que toi t'en as plein mais que tu leur fais pas gouter parce que tu dis toujours "désolé, c'est la dernière", comme quand t'avais 17 ans et que tu fumais et que Jonathan voulait te taxer une clope pour frimer devant Séverine mais que toi tu voulais pas parce que Séverine c'était ton crush.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 05-10-2012 à 20:44:31
n°2159349
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-10-2012 à 20:44:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Une fois j'ai été envoyé à l'arrache à côté de Washington pour faire une démo à Verizon. Je me suis retrouvé à expliquer au VP responsable de je-sais-plus-quoi pourquoi mon approche innovante était simply-the-best-on-the-market. Bah je crois bien que c'est le fait que j'étais en jean+t-shirt qui l'a convaincu que j'étais pas en train de me foutre de sa gueule.  

Spoiler :

Bon, on a pas eu le contrat quand même, hein. Mais à l'époque, mon module de QoS/IP se vendait comme des petits pains, je devais rapporter des millions d'euros/an à moi tout seul

Oui c’est vrai, ça dépend de quoi on parle aussi. Quand ça parle technique, on fait plus confiance au techos à cheveux gras qu’au commercial en costard.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2159350
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-10-2012 à 20:44:15  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu prends Nespresso, tu seras livré au bureau par Jubijub en tenue corporate. Je pense que c'est le genre de trucs qui arrive une fois dans une vie.

:D

Sinon une Jura en libre service chez nous, elle sert une centaine de personnes et elle marche bien, je l'ai jamais vue en panne pour le moment.

Jubijub a écrit :

Absolument, et avec une plume dans le cul

Bon alors là, on oublie la Jura. :D

Message édité par el muchacho le 05-10-2012 à 20:59:33

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2159351
masklinn
Posté le 05-10-2012 à 20:47:11  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Steller%27s_sea_cow [:sadnoir]

---------------
n°2159353
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-10-2012 à 20:52:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

emballez, c'est pesé.
on va payer ces putain de $10 par personne alors.

Ca va, c'est pas cher, par rapport à un skipass dans une station française. J'ai aussi skié dans une station du Vermont, c'est sympa, mais à comparer à une petite station familiale française, c'est pas Avoriaz.

---------------
n°2159354
masklinn
Posté le 05-10-2012 à 20:53:47  profilanswer

Citation :

Meteorite was not popular with its crews, who regarded it as a dangerous and volatile piece of machinery; she was officially described as "75% safe". The reputations of Excalibur and Explorer was little better, the boats were nicknamed Exploder and Excruciator.

[:rofl]

---------------
n°2159355
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-10-2012 à 20:56:12  profilanswer

uriel a écrit :

trouvé le Mutter, par contre la trille du diable je trouve pas et je connais pas: MP :D

Le Chaconne de Bach par Heifetz, Milstein ou Mutter par ex. Les concertos pour violon de Bach, Mozart, Beethov, Brahms, Bruch... etc, etc, le répertoire pour violon ne manque pas.

---------------
n°2159357
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2012 à 21:08:57  profilanswer

Lam's a écrit :

Voilà donc où nous amènera l'individualisme de notre société: .

Si ta boîte paye le café, la question ne pose pas :O

el muchacho a écrit :

Le Chaconne de Bach par Heifetz, Milstein ou Mutter par ex. Les concertos pour violon de Bach, Mozart, Beethov, Brahms, Bruch... etc, etc, le répertoire pour violon ne manque pas.

Thx :jap:

---------------
IVG en france
n°2159358
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-10-2012 à 21:41:45  profilanswer

En fait la version de Perlman sur youtube est vraiment magnifique.

En violon, les Juifs ont un truc, y'a pas à dire, entre Heifetz, Menuhin, Oistrakh, Stern, Milstein, Perlman, Gitlis... et ils jouent tous de la musique d'Allemands[:le nouveau shlomo:1]

Sinon, http://www.youtube.com/watch?v=hnO [...] re=related de la musique de métro et encore. Y'en a quand même une à la fin qui a reconnu le maestro.

Message édité par el muchacho le 05-10-2012 à 21:54:53

---------------
n°2159359
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-10-2012 à 21:45:29  profilanswer

free ......

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2159361
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-10-2012 à 22:17:21  profilanswer

Hello, question expert Bière... mais ne parlons pas contenant, mais conteneur.

Vous connaissez un site pour acheter des beaux verres en cristal avec des gravures sympa. Car les verres avec la peinture de la brasserie, c'est sympa, mais après 2 mois d'utilisation.... c'est rapidement délavé.

J'ai déjà de super Weissbier Gläser avec des gravures de d'orge et froment dessus (du genre http://i.ebayimg.com/00/s/MTAyNFg3 [...] ~48_20.JPG ), mais dans le sud, c'est plus simple de s'approvisionner en bière belge (Chouffe, Triple Karmeliet, Leffe and co)

Une idée.

Merci

Message édité par xtof_83 le 05-10-2012 à 22:17:37
n°2159362
Lam's
Posté le 05-10-2012 à 22:17:43  profilanswer

Entre free qui est lent et les pubs badoit, je commence à saturer de youtube.

Bon, y a ça comme musique de bien sinon (warning pavé):
   http://www.newyorker.com/reporting [...] ntPage=all

n°2159364
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-10-2012 à 22:30:00  profilanswer

Lam's a écrit :

Entre free qui est lent et les pubs badoit, je commence à saturer de youtube.

perso, j'ai pas de net depuis 15 jours :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2159365
Lam's
Posté le 05-10-2012 à 22:38:17  profilanswer

PUTAIN MAIS NIQUE TA MERE BADOIT, JE VEUX UN CLIP, PAS UNE PUB.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2159366
Lam's
Posté le 05-10-2012 à 22:40:31  profilanswer

Hmmm. Oui, je disais, Free baisse un peu en qualité ces temps-ci. On sent qu'ils ont du mal à tout suivre entre free mobile, les m-à-j des whatmille versions de freebox, et les débits toujours croissants vers de gros serveurs (parce que bon, mine de rien, assurer 10Mo par user en P2P, c'est peanuts, c'est déjà moins drôle quand c'est vers twitter, youtube ou feu-megaupload).

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2159367
Lam's
Posté le 05-10-2012 à 22:41:45  profilanswer

Hé mais en vrai, REM avait fait le clip de Katy Perry 30 ans avant...
   http://www.youtube.com/watch?v=j7oQEPfe-O8

edit: attention, y a une pub BADOIT avant le clip... [:massys]

edit2: C'est flippant de se dire que sur youtube, la somme de tous les clips de REM a moins de vues que GangNam Style.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 05-10-2012 à 22:48:57
n°2159369
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-10-2012 à 23:11:47  profilanswer

Install AdBlock Plus ... apu Badoit :o

Message édité par Blackyell le 05-10-2012 à 23:11:55
n°2159370
masklinn
Posté le 05-10-2012 à 23:12:52  profilanswer

Lam's a écrit :

edit2: C'est flippant de se dire que sur youtube, la somme de tous les clips de REM a moins de vues que GangNam Style.

Chuis même pas sûr qu'ils atteignent les vues de la version chatroulette de call me maybe [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2159372
lorill
Posté le 05-10-2012 à 23:40:04  profilanswer

uriel a écrit :

@classical.  

apres revu, j'ai que du piano et du clavecin [:ciler]

dramatique j'ai pas, sympa j'ai les partitas et sonates pour violon seul de bach
sinon en baroque aussi, j'ai ca que rhaa :love:

Justin Biber
http://www.youtube.com/watch?v=6yP [...] re=related

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20068  20069  20070  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)