| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 21:20:54 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | moi j'ai un roomba, mais j'en ai qu'un j'ai pas comparé autrement que par google (et ma conclusion était "j'en sais trop rien" ). --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-10-2012 à 06:23:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Preum's.
--------------- |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 08:02:06 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
La majorité des studios n'ont pas les moyens de faire des projets self-funded, en tout cas des gros trucs, ils font leur beurre en développant des jeux pour un publisher qui fournit le pognon (même Blizzard a commencé comme ça). Mais ça veut dire que le publisher décide, le studio fait un (des) pitch et si le pub' est intéressé ils gèrent leur contrat (avec avances, %-age des royalties, etc... comme en musique). Donc tes 15 mecs ils se tournent pas les pouces, habituellement ils bossent sur Bratz 25 ou first_person_shooter_42 ou je ne sais quel autre projet que les pubs ont approuvé. Mais si aucun pub' n'est intéressé par un projet, ben il est jamais fait. Tu devrais regarder la vidéo de pitch de Wasteland 2, ils expliquent ça en détails. Sur Wasteland, ils n'ont eu — à ma connaissance — aucun budget publisher (idem pour Project Eternity). Le budget de W2, c'est kickstarter et l'argent que l'équipe met dedans de sa poche (à l'origine Brian Fargo comptait y mettre $100k de sa poche si le KS n'atteignait pas $1m, ils peut encore le faire si les $3m de KS ne sont pas suffisants) Kickstarter (et plus généralement le self-funding) ça permet de se passer de pub' et de développer le jeu que le studio veut faire (avec les risques que ça implique). Non il n'y a pas nécessairement d'autre budget, et non c'est pas nécessairement un "supplément de budget par rapport au budget initial" (vu que le budget initial il n'y en a pas, en dehors des économies que le studio et les devs ont mis dedans). Le risque est pas moins limité avec un gros studio (limite au contraire, quand t'as 15 mecs à payer tu brûle ton pognon direct, quand il n'y a plus d'argent il n'y a plus de studio ils peuvent pas aller faire du freelancing et bosser sur le jeu dans leur temps libre, ce qui limite le risque c'est l'expérience). Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 02-10-2012 à 08:15:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://arstechnica.com/gadgets/201 [...] re-update/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai réussi à booter sur le DVD d'install de Win7 avec le DD de mon portable de branché. Quand je choisi les outils de réparation il essaye de restaurer le système, jamais je n'arrive à ce putain d'écran d'où je pourrais lancer un terminal et un bootrec.exe Mieux, mon dernier essai pour arriver aux outils de récupération m'a balancé un message comme quoi la version de Win7 installée et celle présente sur le DVD ne sont pas les mêmes (alors que la version installée provient de l'iso présent sur le DVD) Je crois que je vais essayer de trouver un utilitaire me permettant de récupérer ma clé de Win7 (parce que je ne l'ai pas noté, forcement) et tout réinstaller.
Pas en USB 3 Message édité par koskoz le 02-10-2012 à 09:47:46 --------------- |
escagasse | question DCVS (git en l'occurence): pour ou contre le "rebase" avant de pousser ? Message cité 2 fois Message édité par escagasse le 02-10-2012 à 10:38:19 --------------- noob :s |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | Les mauvais qui tentent d'utiliser des termes techniques c'est toujours drôle...crontab => crowntables --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | ou DJ "di ji" --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Beel1> Mon frigo fait trop de froid alors qu'il est en positition 1. Que faire ? Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 02-10-2012 à 12:00:56 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive | http://www.sudouest.fr/2012/10/02/ [...] 4-4697.php
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
ratibus |
Nous c'est laissé à la libre appréciation des devs et suivant leur niveau de maîtrise, sachant que la propreté (au sens un bel arbre) de l'historique je m'en fous Message édité par ratibus le 02-10-2012 à 13:06:42 |
escagasse |
gelatine_velue |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.distributique.com/actua [...] 18880.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lam's Profil: bas. | Ca veut dire quoi au fait "fait trop de froid" ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |