| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 21:31:56 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ou vous topper des nouveaux groupes de musiques ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | 1/ spotify --------------- |
beel1 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | bon allez santé et bon weekend --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha tiens merde, a 2cm près y'avait une vue sur la nana cachée par le pilier du balcon, là edit: tiens, je sens que son mec va rester qques minutes de plus dans l'eau avant de sortir... Message édité par the real moins moins le 28-09-2012 à 23:20:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 23:19:27 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sinon santé aussi, back from Belgium...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | et preums @work --------------- IVG en france |
ratibus |
|
Recup' ici... En 1:1 LOL --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Là bizarrement ils ne m'emmerdent pas. Avant ils nous donnaient que des jours de récup. Maintenant sur des projets lourds et très en retard, ils commencent à dédommager les développeurs financièrement. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 29-09-2012 à 09:34:45 --------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien | Pour avoir aussi eu à gérer le cas côté PM/manager, c dingue comme il faut gueuler pour que le top management comprenne que non, les gens viennent pas pour le fun un samedi ou un dimanche, pour l'amour du projet, et que faire ça torpille la motivation des gens, et leur productivité Surtout quand 6 mois plutôt t'avais déjà expliqué qu'un retroplanning sans buffer avec 10 risques majeurs/majeurs ça passerait pas --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bordel, je suis en train de mettre à jour une majorité de mes mots de passe sur des dizaines de sites.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Allez, on continue avec le site de Nestle |
uriel blood pt.2 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Ah tiens, c'est pas con... je vais essayer Edit : bien vu Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 29-09-2012 à 11:51:52 |
erulio |
Message édité par erulio le 29-09-2012 à 11:58:19 |
nraynaud lol | 'tain l'oscillo que j'ai acheté est open-source et ça se voit niveau interface.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Mention spéciale Free : "Le nouveau mot de passe doit comporter entre 6 et 8 caractères et uniquement des caractères alphanumériques en minuscules."
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 12:33:53 ![]() |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
Message édité par drasche le 29-09-2012 à 13:36:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 14:00:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 14:03:23 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |