| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
escagasse | Reprise du message précédent : Message édité par escagasse le 28-09-2012 à 11:03:35 --------------- noob :s |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 11:01:06 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | REBOL va passer open source --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
erulio |
|
daique | Vi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-09-2012 à 11:32:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:04:58 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 28-09-2012 à 15:19:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Au départ, je me suis dit que c'était des templates, qu'il y avait en base. Mais non en fait. Y'a les données saisies avec. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 28-09-2012 à 15:24:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Je te confirme que c'est un gros soulagement d'avoir pu avoir des enfants quand on a voulu ( pas avant ni après ) , et d'être passer au travers de ce genre de problèmes pour l'instant. C'est plutot un post qui est flippant pour ceux qui voudront avoir des enfants. les premiers diagnostiques sont un vrai stress, mais au moins en france, il y a peu de médecins qui prendraient le risque de mentir sur un diagnostique prénatal pour des raisons religieuses. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-09-2012 à 15:25:46 --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ratibus, vos produits ils sont monolithiques oui? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | https://twitter.com/kek_zanorg/stat [...] 4549218305 si vous chez du taff --------------- IVG en france |
skeye | Un expert saurait m'expliquer pourquoi ceci sur un serveur AIX:
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | Merde, nraynaud est plus online, il doit être au bar.
Message édité par the real moins moins le 28-09-2012 à 18:30:33 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (cela dit, si y'a des experts qui ont déjà rencontré l'acronyme CAM, je suis curieux de savoir si c'est vraiment interchangeable avec SCM, ils ont l'air louche les zozos à qui je parle là…) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | A l'origine, CAM, ça concernait principalement la fabrication de pièces, au sens mécanique EDIT : je recherchais l'équivalent français, FAO Après, vu la complexité de certains projets/assemblages ( les groupes propulseurs, en aéronautique, en sont un bon exemple), il a fallu mettre au point des outils (informatiques) pour faciliter la gestion des nomenclatures ( en gros la liste de chaque composant/pièce)
Et recouvre certaines parties, qu'on retrouve dans un SCM, en informatique Maintenant, de là à dire qu'un SI orienté CAM est (complètement) interchangeable avec un SCM, faut voir ... EDIT2 : Normalement les deux doivent s'intégrer, s'ils ne sont pas trop anciens Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 28-09-2012 à 19:15:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Du coup SCM, c'était de la gestion de conf/code et pas du Supply Chain Management Effectivement, je n'avais pas fait gaffe au code asset Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 28-09-2012 à 20:08:40 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
escagasse | week end \o/ --------------- noob :s |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |