| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:42:25 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol | dites les gens, je joue avec de l'embarqué et j'ai des questions sur les interruptions. 1) un handler d'interruption c'est exécuté avec quoi comme stack et comme état des registres ? edit: le contexte peut être intéressant : Cortex m4 (sur une plaque STM32F4-discovery) Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 26-09-2012 à 12:19:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
escagasse | cortex m4 c'est du armv7E-M (le M est important)
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 26-09-2012 à 12:48:20 --------------- noob :s |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Le maître des trolls à son meilleur niveau : http://typicalprogrammer.com/?p=143 |
nraynaud lol | http://typicalprogrammer.com/?p=143
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 13:52:14 ![]() ![]() |
escagasse | quelle position de linux ? non mais c'est de la fiction là, pas une vraie interview, une satire, de l'ironie, une joke, lol mdr Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 26-09-2012 à 13:56:21 --------------- noob :s |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 |
gfive |
Et t'avais pensé à mettre ta Nana pour pas salir ton futal en passant tes doigts sur le bel objet avec son OS neuf et rutilant? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-09-2012 à 14:42:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | cf mon poste au dessus, c'est une feature de base --------------- |
skeye |
Message édité par skeye le 26-09-2012 à 14:54:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: quand je dis que tu perdras tout, ce sont les trucs tels que associations Bluetooth, Wifi, SMS... Les contacts sont sauvegardés sur ton compte Google Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 26-09-2012 à 14:59:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
nraynaud lol | http://www.seeedstudio.com/depot/d [...] ?cPath=174
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
uriel blood pt.2 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |