Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20011  20012  20013  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2155691
___alt
Posté le 05-09-2012 à 14:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Experts needed /!\

J'en ai marre de toujours attendre le dernier moment pour commencer un taf précis. généralement j'arrive à gérer, mais ça finit par devenir stressant et c'est casse couilles.
Après avoir fouillé un peu partout, j'ai entendu parler de la technique Pomodoro, qui semble avoir beaucoup d'échos favorables.  

Certains l'ont-ils essayée ? retours éventuels ?

http://douche.name/blog/2010/01/01 [...] -pomodoro/
Je l'utilise occasionnellement (toutes les situations ne s'y prêtent pas imho et il m'arrive d'être "dans la zone" sans l'utiliser) et c'est pas mal.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 14:31:21  profilanswer

n°2155692
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-09-2012 à 14:53:14  profilanswer

Débatons d'autre chose svp:
http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 151395.php

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2155693
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 14:54:59  profilanswer

___alt a écrit :

Je l'utilise occasionnellement (toutes les situations ne s'y prêtent pas imho et il m'arrive d'être "dans la zone" sans l'utiliser) et c'est pas mal.

Citation :

J'ai donc cherché une version logicielle, fonctionnement bien sûr sous Linux (natif ou web).

:/

Citation :

D'abord interloqué par la taille de l'engin (presque 7 Mo !)

:/ :/

---------------
It is not called show art
n°2155695
drasche
Posté le 05-09-2012 à 15:05:08  profilanswer

Mireille Mathieu, la catho de base qui va pourtant participer à un Avis de Recherche sur TF1 (genre il y a 20-25 ans, avec Sabatier pour présenter) et qui met une robe qui l'oblige à rester jambes croisées chaque fois qu'elle s'assied pour éviter qu'on voie sa chatte tapie dans l'ombre.

(le pire c'est que c'est ma mère qui a fait le commentaire, j'ai mémorisé, je sais pas pourquoi [:sisicaivrai])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2155697
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-09-2012 à 15:11:23  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu analyses ça hors contexte ou avec un contexte qui te semble naturel, c'est aberrant.
Pour reprendre l'exemple de la vidéo de la nana qui se faisait interpeller dans les rues de Bruxelles, si on lui dit "hey madame vous êtes charmante", ça représente quoi ?
Hors contexte, c'est un compliment. Avec le contexte, c'est une réflexion déplacée qui veut essentiellement dire "hey t'es bien baisable ma cochonne".

La vérité basique, c'est que les hommes (moi compris) sous-estiment de façon énorme le nombre d'allusions sexuelles déplacées, voire d'agressions sexuelles dont sont victimes les femmes, à plus forte raison dans un milieu très masculin. Pour avoir creusé un peu le sujet dans le milieu du jeu vidéo, tu peux y avoir passer des années sans imaginer l'ampleur du problème.

Le problème, c'est que le contexte c'est celui que j'ai lu dans l'article que tu linkes (j'ai pas vu la vidéo, j'en mate généralement pas depuis le taf, surtout si c'est juste pour "voir" des gens qui parlent de leur vie) :

Citation :

After her talk and a late evening of socializing with attendees at the bar, she got on an elevator to go to her room. She found herself alone on the elevator with a man presumably also an attendee. He said he "found her very interesting", and would she like to get some coffee in his hotel room? Rebecca turned him down, and in her video talks about how uncomfortable that made her feel.

Exposé comme ça oui, je trouve que parler de "potential sexual assault" dans la suite est complètement exagéré [:spamafote] Et c'est encore plus flagrant quand on lit le paragraphe qui suit, où le gars dit :

Citation :

This man may have had nothing but noble intentions, but that doesn’t matter. Being alone in an elevator with a man late at night is uncomfortable for any woman, even if the man is silent. But when he hits on her? There’s no way to avoid a predatory vibe here, and that’s unacceptable. A situation like this can lead to sexual assault; I just read in the news here in Boulder that a few days ago a relatively innocent situation turned into assault.

Là on s'oriente limite vers la paranoïa, avec le gars qui cite un fait divers qui a rien à voir et le "can lead" qui autorise tout. Je comprends tout à fait qu'il y a des viols, que les nanas peuvent ne pas se sentir à l'aise dans telle ou telle situation mais exposé tel quel dans l'article, je trouve que c'est pousser le bouchon trop loin. Maintenant, si on rajoute "il est 3h du mat et le mec a visiblement bien bu", alors c'est pas pareil et je comprends tout à fait le malaise de la fille.

(sinon, stu veux faire passer des arguments dans une discussion, tu verras que de manière générale, se foutre de la gueule des gens n'aide pas [:dawao])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2155698
___alt
Posté le 05-09-2012 à 15:14:08  profilanswer

Taiche a écrit :

(sinon, stu veux faire passer des arguments dans une discussion, tu verras que de manière générale, se foutre de la gueule des gens n'aide pas [:dawao])

And that's how I met your mother :o
(évidemment que je vais braquer des gens en me foutant de leur tronche hein, c'est assumé :D)

Et globalement d'accord avec le reste de ton propos.

Message édité par ___alt le 05-09-2012 à 15:14:32

---------------
n°2155699
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-09-2012 à 15:14:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Experts needed /!\

J'en ai marre de toujours attendre le dernier moment pour commencer un taf précis. généralement j'arrive à gérer, mais ça finit par devenir stressant et c'est casse couilles.
Après avoir fouillé un peu partout, j'ai entendu parler de la technique Pomodoro, qui semble avoir beaucoup d'échos favorables.  

Essayé, comme dit plus haut c'est pas applicable tout le temps. Faut aussi savoir dire "non" aux interruptions ce qui peut être facile dans certains cas mais pas dans d'autres, mais dans l'ensemble c'est intéressant. Ca enseigne aussi comment on s'éparpille trop souvent quand on fait un truc ("ça compile, je vais checker mes mails" ) et comment gérer tout ça.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2155700
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 15:19:11  profilanswer

le problème qu'il soulève c'est plutôt qu'il n'arrive pas a s'y mettre :o

---------------
n°2155701
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-09-2012 à 15:22:31  profilanswer

Ah ouais j'avais lu en diagonale :D Ba Pomodoro va pas vraiment aider ça...

---------------
n°2155704
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-09-2012 à 15:52:00  profilanswer

___alt a écrit :

:jap:
tu l'utilises pour quelles occasions précisément ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 15:52:00  profilanswer

n°2155706
Harkonnen
Posté le 05-09-2012 à 15:55:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Essayé, comme dit plus haut c'est pas applicable tout le temps. Faut aussi savoir dire "non" aux interruptions ce qui peut être facile dans certains cas mais pas dans d'autres, mais dans l'ensemble c'est intéressant. Ca enseigne aussi comment on s'éparpille trop souvent quand on fait un truc ("ça compile, je vais checker mes mails" ) et comment gérer tout ça.

Oui voilà, ce que je veux pister c'est tout ce qui me fait m'éparpiller, histoire de rationaliser et optimiser mon temps

Dion a écrit :

le problème qu'il soulève c'est plutôt qu'il n'arrive pas a s'y mettre :o

Non, c'est pas que j'arrive pas à m'y mettre, mais que j'ai une sale tendance à faire toutes les petites taches de merde avant les grosses taches, et quand je m'attelle à ces taches importantes, je me rends compte que toutes les petites taches précédentes m'ont bouffé tellement de temps que non seulement je suis à la bourre pour commencer LA tâche, mais en plus que je suis interrompu à cause de certains contretemps liés aux petites tâches (maintenance principalement). C'est un souci d'organisation plutot

---------------
n°2155707
___alt
Posté le 05-09-2012 à 15:55:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

:jap:
tu l'utilises pour quelles occasions précisément ?

Tâches dont je connais déjà la portée et quand je sais que je ne vais pas être interrompu.

---------------
n°2155708
___alt
Posté le 05-09-2012 à 15:56:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non, c'est pas que j'arrive pas à m'y mettre, mais que j'ai une sale tendance à faire toutes les petites taches de merde avant les grosses taches, et quand je m'attelle à ces taches importantes, je me rends compte que toutes les petites taches précédentes m'ont bouffé tellement de temps que non seulement je suis à la bourre pour commencer LA tâche, mais en plus que je suis interrompu à cause de certains contretemps liés aux petites tâches (maintenance principalement). C'est un souci d'organisation plutot

T'essayes pas d'esquiver la difficulté ?

---------------
n°2155709
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 15:58:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Reprenons :

Citation :

Experts needed /!\  

J'en ai marre de toujours attendre le dernier moment pour commencer un taf précis.

Je te décerne donc officiellement un papy chinois d'argent :jap:

---------------
n°2155710
Harkonnen
Posté le 05-09-2012 à 15:59:14  profilanswer

___alt a écrit :

T'essayes pas d'esquiver la difficulté ?

Non, je suis plutot dans un raisonnement genre "je vais faire toute la merde avant, ça va aller vite et j'aurais l'esprit tranquille pour le reste".
Sauf que mes estimations de temps de ces petites tâches sont souvent erronées, à cause de divers facteurs indépendants de ma volonté (specs incomplètes et qui arrivent par mail le matin pour le soir principalement... :sarcastic:)

---------------
n°2155712
Harkonnen
Posté le 05-09-2012 à 16:00:39  profilanswer

Dion a écrit :

Reprenons :

Citation :

Experts needed /!\  

J'en ai marre de toujours attendre le dernier moment pour commencer un taf précis.

Je te décerne donc officiellement un papy chinois d'argent :jap:

C'est bon, je me suis mal exprimé pfff  [:massys]  
Si t'as un (bon) conseil à donner, fais le. Si tu veux faire du Dion, c'est pas la peine.

---------------
n°2155713
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-09-2012 à 16:01:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non, je suis plutot dans un raisonnement genre "je vais faire toute la merde avant, ça va aller vite et j'aurais l'esprit tranquille pour le reste".
Sauf que mes estimations de temps de ces petites tâches sont souvent erronées, à cause de divers facteurs indépendants de ma volonté (specs incomplètes et qui arrivent par mail le matin pour le soir principalement... :sarcastic:)

Ba lis le truc, y a un PDF par le créateur de la méthode en question, stu le trouves pas au pire je dois l'avoir qui traîne.
Ensuite, tente le coup sur une journée (avec le soft FocusBooster, une appli assez basique qui nécessite Adobe AIR) et vois ce que t'en penses.

---------------
n°2155716
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 16:12:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est bon, je me suis mal exprimé pfff  [:massys]  
Si t'as un (bon) conseil à donner, fais le. Si tu veux faire du Dion, c'est pas la peine.

Faut d'abord bien comprendre le probleme pour proposer des solutions si on veut qu'elles marchent [:cosmoschtroumpf]
Ca serait un choix de framework je pourrais faire mon dion mais là c'est un sujet qui m'intéresse

Après j'ai tendance a m'organiser comme ca :
- Plus forte valeur ajoutée pour le demandeur => Traité en 1er (donc pas forcément les trucs basiques mais pas non plus forcément les trucs les plus compliqués)
- Bureaucratie, trucs chiants et récurrents : GTD à ma sauce avant de déjeuner et avant de partir le soir
- Time boxing sur les sujets "ouverts", généralement par slot d'une heure
- Eviter les conneries d'agilistes intégristes genre morning meeting à 9H sharp, les gens ont des vies à côté et ils sont grands
- Les indiens et vietnamiens ne sont pas à traiter comme des adultes mais davantage comme des stagiaires de 3eme poussé par des pontes : essayer de ne pas avoir affaire à eux et les refiler à quelqu'un d'autre (quelqu'un que t'aime pas si tu t'en fous du résultat, quelqu'un de patient si tu as quand meme besoin d'un truc au bout)

---------------
n°2155727
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-09-2012 à 17:04:40  profilanswer

ON VA TOUS MOURIR §§§§ [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]

---------------
Twitter
n°2155728
escagasse
Posté le 05-09-2012 à 17:05:12  profilanswer

koskoz a écrit :

ON VA TOUS MOURIR §§§§ [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]

[:aslan117]

---------------
noob :s
n°2155730
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-09-2012 à 17:18:33  profilanswer

Je viens de m'apercevoir que j'ai jamais purgé mon Firefox depuis la version 3

places.sqlite : 55mo [:johneh]

Et encore, c'est celui du boulot, celui @home, ça doit être monstrueux [:rofl]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2155731
___alt
Posté le 05-09-2012 à 17:25:38  profilanswer

Schimz a écrit :

History deleter est très bien pour ça, même si l'interface est un peu harkostyle dans la prise en main.

---------------
n°2155732
FlorentG
Posté le 05-09-2012 à 17:32:58  profilanswer

Schimz a écrit :

Je suis parti d'un nouveau profil, parce que le truc leakait à mort, vieux profil datant de la version 2

n°2155736
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-09-2012 à 18:28:49  profilanswer

___alt a écrit :

History deleter est très bien pour ça, même si l'interface est un peu harkostyle dans la prise en main.

Nan mais le bouzin marche très bien hein :o

Et avec la version 15, Dojo l'incontinent est passé de 1.5go à 750mo (pour un menu, un form de 4 champs et une datagrid vide [:ddr555])

ed : 71mo celui @home :o

Message édité par Schimz le 05-09-2012 à 18:32:48

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2155737
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-09-2012 à 18:50:02  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai une question sérieuse, mais je pense que ça va pas le faire. Pourquoi est-ce que TOUS mes voisins (ou presque) foutent leurs gamins en école privée dès la maternelle (alors même que l'école maternelle publique du coin est très bien et très respectable) ? Qu'il y en ait 1 ou 2, je veux bien, mais ils le font TOUS. C'est assez flippant en fait. Ils savent quelque chose que je ne sais pas ? Ou bien c'est juste pour avoir plus de facilité pour les inscrire dans le privé lors du passage au collège ? (A moins que ce ne soit pour avoir une vraie éducation religieuse, mais là, pfffff).

[:pingouino] tu mets tes gosses dans le public ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2155738
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-09-2012 à 18:53:25  profilanswer

Schimz a écrit :

En même temps c'est pas bien grave. Le mien fait 57Mo après vacuum.

Message édité par masklinn le 05-09-2012 à 18:56:35

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2155740
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-09-2012 à 19:03:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Experts needed /!\

tu raisonnes a l'envers

pourquoi le faire le taf ? pourquoi stresser ? tu remets a plus tard  et bien remet a jamais
dis non

---------------
n°2155741
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-09-2012 à 19:05:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Oui voilà, ce que je veux pister c'est tout ce qui me fait m'éparpiller, histoire de rationaliser et optimiser mon temps

tu veux dire optimiser ta productivité ? le temps que tu passes a servir ton employeur? a le rendre plus riche ?  
c'est un raisonnement etrange
qui t'a poussé a raisonner de la sorte ? tes parents ?

---------------
n°2155743
escagasse
Posté le 05-09-2012 à 19:15:44  profilanswer

il est peut être freelance, donc son propre patron  

ah non... c'est Harko j'avais pas vu :o

Message édité par escagasse le 05-09-2012 à 19:15:58

---------------
n°2155744
escagasse
Posté le 05-09-2012 à 19:16:44  profilanswer

sinon il y a un topic pour ça il me semble dans discu :o

---------------
n°2155745
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2012 à 19:54:12  profilanswer

kadreg a écrit :

kimoussss §§§§§§

nraynaud a écrit :

t'es là jusqu'à quand ? je pense que je vais rester toute la fin de semaine.

je repars demain soir :O
 je quitte la france des que possible :O

old news is old. et plein de page plus tard [:mlc]

Lam's a écrit :

J'ai une question sérieuse, mais je pense que ça va pas le faire. Pourquoi est-ce que TOUS mes voisins (ou presque) foutent leurs gamins en école privée dès la maternelle (alors même que l'école maternelle publique du coin est très bien et très respectable) ? Qu'il y en ait 1 ou 2, je veux bien, mais ils le font TOUS. C'est assez flippant en fait. Ils savent quelque chose que je ne sais pas ? Ou bien c'est juste pour avoir plus de facilité pour les inscrire dans le privé lors du passage au collège ? (A moins que ce ne soit pour avoir une vraie éducation religieuse, mais là, pfffff).

tes voisins ont des gosses qui s'appellent Jonathan, Nicolas et Hugues. l'ecole publique c'est plein de Milo, Theo et Moundir ?

---------------
IVG en france
n°2155746
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-09-2012 à 20:15:38  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu raisonnes a l'envers

pourquoi le faire le taf ? pourquoi stresser ? tu remets a plus tard  et bien remet a jamais
dis non

so trou.
Je pousserais même le point à pourquoi un taf ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2155747
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-09-2012 à 20:16:37  profilanswer

uriel a écrit :

tes voisins ont des gosses qui s'appellent Jonathan, Nicolas et Hugues. l'ecole publique c'est plein de Milo, Theo et Moundir ?

Alors c'était ça  [:korner:1]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2155748
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-09-2012 à 20:22:57  profilanswer

uriel a écrit :

Y4 OASQ QUE THEO y'a mathéo timeo, hugo, camaro, fuego, nitendo, ohsoleémio etc

---------------
n°2155749
skeye
Posté le 05-09-2012 à 20:35:51  profilanswer

Bon, quelqu'un a une idée de ce qui peut faire sauter les plombs dans toute la baraque à l’instant précis où mon four atteint la température demandée, sachant qu'après avoir relancé ça fonctionne très bien ensuite?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2155754
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2012 à 21:19:19  profilanswer

SekYo a écrit :

kickstarter j’attends quand même le retour de bâton d'ici quelques mois/années. Là on manque un peu de recul pour beaucoup de projets et comme le sous entend R3g je me demande combien vont y voir aussi une opportunité pour ne pas trop se fouler par la suite...

J'ajoute quand même que ça participe à une dérive inquiétante, qui est de plus en plus de "payer pour avoir accès à une béta/alpha" (vu qu'en général c'est ce que proposent les packages principalement achetés). Or y a pas si longtemps on ralait régulièrement quand on devait acheter un jeu pas fini, les temps ont un peu changé...

Pareil, j'ai l'impression qu'il y en a qui profitent un peu du filon.
Par exemple, autant ce jeu est réputé excellent, autant l'éditeur d'un jeu de plateau qui est quasi terminé, et qui reçoit des fonds en bonus juste pour que les figurines en plastique soient "de meilleure qualité". OK, il n'avait demandé "que" 20 000$ (ce qui est déjà le budget de réalisation d'un jeu de plateau), mais il en en a reçu 20x plus, et je doute qu'il y ait suffisamment de valeur ajoutée dans le produit pour justifier le surplus.  
Du coup, le retour de bâton risque de nuire à d'autres petits projets vraiment innovants.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2155756
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-09-2012 à 21:39:25  profilanswer

J'ai pas lu les terms&conditions de kickstarter : qu'est qui garantie que l'argent va bien servir au projet ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2155757
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-09-2012 à 21:47:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai pas lu les terms&conditions de kickstarter : qu'est qui garantie que l'argent va bien servir au projet ?

personne  [:dawak]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2155758
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2012 à 21:56:29  profilanswer

n°2155759
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 21:58:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pareil, j'ai l'impression qu'il y en a qui profitent un peu du filon.
Par exemple, autant ce jeu est réputé excellent, autant l'éditeur d'un jeu de plateau qui est quasi terminé, et qui reçoit des fonds en bonus juste pour que les figurines en plastique soient "de meilleure qualité". OK, il n'avait demandé "que" 20 000$ (ce qui est déjà le budget de réalisation d'un jeu de plateau), mais il en en a reçu 20x plus, et je doute qu'il y ait suffisamment de valeur ajoutée dans le produit pour justifier le surplus.
Du coup, le retour de bâton risque de nuire à d'autres petits projets vraiment innovants.

[:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  

Harko > pardon j'y suis allé un peu fort sur ta crétinerie de tout à l'heure, tu ne méritais même pas un trophée de bronze :jap:

---------------
n°2155760
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2012 à 21:59:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les athéistes sont des fanatiques comme les autres.

tu veux dire chez les atheistes y a des fanatiques comme les autres je suppose?

meme si le lien de alt a rien a voir mais ok.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20011  20012  20013  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)