| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
J'ai eu la flemme de chercher mais j'ai suspecté que ça soit ça. Message édité par ___alt le 06-09-2012 à 14:52:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:47:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et souhaitons tous bienvenue à libo zhu, notre nouveau maître chinois --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Okay, here's the deal : we never play this song anymore because we think it's really stupid. We don't like this song ! But we're playing it because people always wanna hear it. So if you're... if you're one of those people that always ask us to play Beer Googles... you better fucking sing. You better fucking sing. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | lagwagon \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 17:01:16 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Hey, mais c'est encore mieux que le blog "Chirac Fuck Yeah!":
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
Lam's Profil: bas. | 10 dollars l'adaptateur iPod->iphone5, 20$ le cable USB. Ca va, Apple va pouvoir marger tranquillement à Noel. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. | Et j'ai quand même beaucoup de respect pour des gars qui arrivent à te sortir la copie conforme d'un téléphone qui n'est même pas encore sorti. Chapeau.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ce matin j'ai fait tomber mon téléphone de la table, il est tombé sur un sol dur façon 'tartine beurrée', à savoir pile sur l'écran.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
oui, au moment exact. Message édité par skeye le 06-09-2012 à 20:27:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 20:28:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 20:28:56 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 20:37:11 ![]() je pense que c'est mort, la dalle a pris un coup, faut la changer (ou vivre avec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 20:38:01 |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 06-09-2012 à 21:02:16 |
beel1 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | you can't beat beel1.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 06-09-2012 à 21:41:16 |
Dion Acceuil | Te justifies pas, c'est normal de laisser gagner le frère débile --------------- It is not called show art |
beel1 | Ses parents étaient tellement fiers de lui quand il faisait un headshot |
beel1 | putain grodonne c'est quoi ce détourage Message édité par beel1 le 06-09-2012 à 21:51:33 |
beel1 |
drasche | Prems --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |