Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20012  20013  20014  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2155760
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2012 à 21:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Les athéistes sont des fanatiques comme les autres.

tu veux dire chez les atheistes y a des fanatiques comme les autres je suppose?

meme si le lien de alt a rien a voir mais ok.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 21:59:16  profilanswer

n°2155761
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 22:00:06  profilanswer

uriel a écrit :

ca te reussit pas l'air parisien :/

---------------
It is not called show art
n°2155763
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-09-2012 à 22:02:05  profilanswer

uriel a écrit :

Je pense qu’il veut dire que chez les athées il y a des fanatiques, comme chez les autres.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2155764
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2012 à 22:03:35  profilanswer

flo850 a écrit :

Le seul passe droit est quand tu as un enfant a toi.(mais il faut l'avoir avec toi , sinon ça ne marche pas)
A ce moment là, tu n'es plus considéré comme un prédateur sexuel et tu peux consoler un petit bout

Même pas sûr, mon oncle est allé au poste sur le seul motif qu'il se trouvait seul sur le quai d'une gare avec sa fille. C'est seulement quand ils ont pu vérifier qu'il était magistrat qu'ils se sont aperçus de leur méprise.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 05-09-2012 à 22:06:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2155765
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2012 à 22:05:32  profilanswer

Dion a écrit :

ca te reussit pas l'air parisien :/

ca sent la merguez :/

---------------
IVG en france
n°2155767
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2012 à 22:06:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Même pas sûr, mon oncle est allé au poste sur le seul motif qu'il se trouvait seul sur le quai d'une gare avec sa fille. C'est seulement quand ils ont pu vérifier qu'il était magistrat qu'ils se sont aperçus de leur méprise.

sa fille? sur un quai sans rien faire et il finit au poste?

et le rapport avec le fait d'etre magistrat?

edit: wtf

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 05-09-2012 à 22:08:08

---------------
IVG en france
n°2155768
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 22:07:43  profilanswer

uriel a écrit :

ca sent la merguez :/

L'hotel Corporate à Barbès ? :/

---------------
n°2155769
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 22:08:13  profilanswer

uriel a écrit :

sa fille? et c'est pas suffisant? :heink:

Tu vois un vieux chinois avec une petite fille, tu ferais quoi toi ? [:mlc]

---------------
n°2155770
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2012 à 22:09:40  profilanswer

Dion a écrit :

L'hotel Corporate à Barbès ? :/

le mercure dans la ZI des Ullis  [:_k a o s_]  

la tristesse c'est un restaurant d'hotel en ZI le soir.

---------------
IVG en france
n°2155771
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 22:10:47  profilanswer

T'aurais du faire ta kimouss avec Kadreg :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 22:10:47  profilanswer

n°2155772
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2012 à 22:11:24  profilanswer

Dion a écrit :

T'aurais du faire ta kimouss avec Kadreg :o

clairement moins deprimant

---------------
IVG en france
n°2155773
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 22:12:41  profilanswer

T'as déjà rencontré Kadreg ? Et fait une kimouss seul avec lui ? Tu te rappelles ou il habite ?

---------------
n°2155775
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2012 à 22:14:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Et donc le viol, le harcellement sexuel et une culture généralement complices n'existent pas. Merci pour ce commentaire qui illumine notre journée [:romf]

Non, ce qu'il dit, c'est que l'extrême inverse mène à l'intolérance et aux fausses accusations, qui sont largement aussi néfastes que le viol, quoi que moins courantes. A l'intolérance parce que des situations socialement acceptables jusqu'à présent deviennent soudain inacceptables, comme le fait de prendre l'ascenseur seul avec une personne du sexe opposé, même à un horaire diurne.

---------------
n°2155776
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2012 à 22:14:57  profilanswer

Dion a écrit :

T'as déjà rencontré Kadreg ?

oui :O

Citation :

Tu te rappelles ou il habite ?

jamais chez lui, j'ai peur de son canape :O

---------------
IVG en france
n°2155777
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 22:17:23  profilanswer

Ca te donne une idée du reste...

---------------
n°2155778
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2012 à 22:25:52  profilanswer

masklinn a écrit :

[:rofl]

Quand les stats indiquent qu'une femme dans un pays développé à 1 chance sur 20 de se faire violer pendant l'année, et qu'une femme sur 4 s'est fait agresser sexuellement pendant sa vie, ça me semble être un excellent motif pour être sur ses gardes au contraire.

J'avoue qu'il y a parfois des stats que j'ai énormément de mal à croire, - p-ê par le fait qu'elle ne colle pas vraiment avec mon observation personnelle -, et celle-ci en fait partie. Mais sans doute que c'est un exemple de la sous-estimation par les mâles de l'ampleur du pb...

---------------
n°2155779
the real m​oins moins
Posté le 05-09-2012 à 22:29:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

_o/ SRAM et SRAM 2
ERE, 1ere boite de Philippe Ulrich, qui en crééra bien d'autres par la suite (Exxos, Cryo)

je suppose que tu te souviens de ça donc :D
http://www.emunova.net/img/tests/843.jpg

effectivement mais j'arrive pas à mettre un nom dessus ..

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2155780
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 22:30:10  profilanswer

the real moins moins a écrit :

effectivement mais j'arrive pas à mettre un nom dessus ..

https://www.google.com/search?tbs=s [...] BGz0LxsSl8

---------------
n°2155781
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-09-2012 à 22:36:16  profilanswer

uriel a écrit :

le mercure dans la ZI des Ullis  [:_k a o s_]

la tristesse c'est un restaurant d'hotel en ZI le soir.

dommage que j'sois a nantes en fait :o j'ai été bouffay :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 05-09-2012 à 22:36:49

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2155782
beel1
Posté le 05-09-2012 à 22:40:28  profilanswer

kadreg a écrit :

dommage que j'sois a nantes en fait :o j'ai été bouffay :o

http://hfr-rehost.net/www.carquefou.fr/var/mairie_carquefou/storage/images/mediatheque/la-ville/la-ville-en-images/visite-brasserie-du-bouffay/brasserie-du-bouffay/246108-1-fre-FR/Brasserie-du-Bouffay_lightbox.jpg

:??:

n°2155783
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-09-2012 à 22:44:26  profilanswer

Tiens alt, je présume que ça ne va intéresser personne d'autre dans la mesure où ce genre de choses n'existent pas et n'ont absolument aucun rapport avec la culture dans laquelle elles n'existent pas: http://www.explodedsoda.com/2012/0 [...] ident.html & http://freethoughtblogs.com/pharyn [...] ent-447943

el muchacho a écrit :

J'avoue qu'il y a parfois des stats que j'ai énormément de mal à croire, - p-ê par le fait qu'elle ne colle pas vraiment avec mon observation personnelle -, et celle-ci en fait partie. Mais sans doute que c'est un exemple de la sous-estimation par les mâles de l'ampleur du pb...

Franchement, si t'existais pas faudrait t'inventer.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-09-2012 à 22:50:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2155784
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 22:46:56  profilanswer

Mais comment ? :??:

---------------
n°2155785
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 22:50:28  answer

kimoussspas §§§§§

[:mikrob:5]

n°2155786
masklinn
Posté le 05-09-2012 à 22:50:35  profilanswer

Dion a écrit :

Mais comment ? :??:

On pourrait demander à jovalise.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2155787
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 22:51:40  profilanswer

On serait obligé de perdre le petit côté péremptoire qui contribue tant au charme :/

---------------
n°2155789
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2012 à 22:55:46  profilanswer

Dion a écrit :

[:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  

Harko > pardon j'y suis allé un peu fort sur ta crétinerie de tout à l'heure, tu ne méritais même pas un trophée de bronze :jap:

QU'est-ce qui t'arrive encore ? Tjrs ce problème de constipation ? :o

---------------
n°2155790
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2012 à 22:59:52  profilanswer

uriel a écrit :

sa fille? sur un quai sans rien faire et il finit au poste?

Exactement.

Citation :

et le rapport avec le fait d'etre magistrat?

edit: wtf

Il leur avait signalé sa qualité de magistrat et qu'ils risquaient l'outrage à magistrat (ou un truc du genre, les flics doivent le respect aux magistrats), mais ils avaient décidé qu'il avait l'air d'un violeur d'enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 05-09-2012 à 23:03:11

---------------
n°2155791
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2012 à 23:06:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Franchement, si t'existais pas faudrait t'inventer.

OK, on va le dire comme ça: je ne crois pas une seule seconde qu'une femme sur 4 a été victime d'une agression sexuelle en France. Pas une seule seconde. Pourqoi donc ? Parce que si c'était le cas, ça ferait longtemps que ça aurait fait la une des journaux 9 soirs sur 10, que ça aurait été le pb majeur des élections (la moitié des électeurs sont des électrices, faut-il le rappeler) dans tous les pays occidentaux depuis des décennies. Or curieusement ça n'est pas le cas. C'est pas comme si les femmes n'avaient pas le loisir de remonter  le pb, et en particulier les femmes qui font de la politique. Or si elles en parlent une fois tous les 6 mois, c'est rarement le sujet numéro un de leurs préoccupations, qui généralement s'accorde avec celles de leurs électeurs et électrices. Donc à moins d'y voir une conspiration du silence internationale, la seule conclusion possible, c'est que cette stat est complètement bidon, réalisée avec des méthodes bidon, sur des questions biaisées et dont les réponses sont surinterprétées par les groupes concernés. Il y en a des tas comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 05-09-2012 à 23:18:16

---------------
n°2155792
masklinn
Posté le 05-09-2012 à 23:09:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il leur avait signalé sa qualité de magistrat et qu'ils risquaient l'outrage à magistrat

Genre il était sur un quai de gare avec sa fille en sa position de magistrat? Ça pue surtout l'abus de pouvoir cette rhétorique.

el muchacho a écrit :

OK, on va le dire comme ça: je ne crois pas une seule seconde qu'une femme sur 4 a été victime d'une agression sexuelle en France. Pas une seule seconde. Pourqoi donc ? Parce que si c'était le cas, ça ferait longtemps que ça aurait fait la une des journaux 9 soirs sur 10, que ça aurait été le pb majeur des élections (la moitié des électeurs sont des électrices, faut-il le rappeler) depuis des décennies.
Bref, c'est une stat complètement bidon, réalisée avec des méthodes bidon, sur des questions biaisées et dont les réponses sont surinterprétées. Il y en a des tas comme ça.

[:bakk3]

---------------
n°2155793
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2012 à 23:15:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Genre il était sur un quai de gare avec sa fille en sa position de magistrat? Ça pue surtout l'abus de pouvoir cette rhétorique.

C'est surtout qu'ils n'avaient aucune raison, et j'imagine aussi nullement le droit, de l'interpeller.

Faut absolument s'en prendre à toutes ces politiciennes et tous ces politiciens occidentaux dont la mysogynie est telle qu'ils maintiennent depuis toujours sous un silence coupable ce problème de société primordial.

Message édité par el muchacho le 05-09-2012 à 23:16:47

---------------
n°2155794
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 23:24:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Tant que t'es pas proche de l'UMP much tolere ! [:cosmoschtroumpf]

Tu vois qu'il reste des années de R&D avant d'arriver à ça :o

---------------
n°2155795
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2012 à 23:32:56  profilanswer

Le pb de ce genre de stat, c'est que c'est de savoir sur quoi c'est basé. Sur des mains courantes déposées au commissariat ? Sur des jugements ? Ou sur des questionnaires et des expériences perso ? Dans ce dernier cas, comment définit-on aggression sexuelle ? C'est tjrs le même pb, pour l'une (la nana de l'article), elle répondra à un questionnaire qu'elle s'est sentie menacée voire aggressée, alors qu'il 'y a pas eu véritablement d'aggression, mais qu'elle a légitimement eu peur. Dans ce cas on répond quoi dans le questionnaire ? Donc oui, on peut facilement imaginer qu'une femme sur 4 se soit retrouvée dans une situation de danger. Mais à partir de ça, difficile d'en déduire quoi que ce soit sur la réalité des aggressions où généralement, on tente des extrapolations du fait que nombre d'aggressions (ou pas) ne sont pas reportées. Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 05-09-2012 à 23:34:19

---------------
n°2155796
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2012 à 23:39:24  profilanswer

Lam's a écrit :

D'un autre côté, souvent les femmes elles en rajoutent un peu, non ? Genre elles ont un beau rouge à lèvre bien flashy, elles entrouvrent la bouche, s'humectent les lèvres avec la langue, des trucs comme ça. C'est plutôt équivoque, non ?

ça me semblait naze a la première lecture mais finalement avec le bon public ça doit passer.

---------------
n°2155797
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 23:41:46  answer

el much en forme :love:

n°2155799
the real m​oins moins
Posté le 06-09-2012 à 00:22:31  profilanswer

ho wow

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2155802
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-09-2012 à 01:43:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, ce qu'il dit, c'est que l'extrême inverse mène à l'intolérance et aux fausses accusations, qui sont largement aussi néfastes que le viol, quoi que moins courantes. A l'intolérance parce que des situations socialement acceptables jusqu'à présent deviennent soudain inacceptables, comme le fait de prendre l'ascenseur seul avec une personne du sexe opposé, même à un horaire diurne.

Tiens, c'est marrant, c'est pas comme ça que je voyais l'expression "règle et exception qui confirme la règle" :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2155803
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-09-2012 à 01:46:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le pb de ce genre de stat, c'est que c'est de savoir sur quoi c'est basé. Sur des mains courantes déposées au commissariat ? Sur des jugements ? Ou sur des questionnaires et des expériences perso ? Dans ce dernier cas, comment définit-on aggression sexuelle ? C'est tjrs le même pb, pour l'une (la nana de l'article), elle répondra à un questionnaire qu'elle s'est sentie menacée voire aggressée, alors qu'il 'y a pas eu véritablement d'aggression, mais qu'elle a légitimement eu peur. Dans ce cas on répond quoi dans le questionnaire ? Donc oui, on peut facilement imaginer qu'une femme sur 4 se soit retrouvée dans une situation de danger. Mais à partir de ça, difficile d'en déduire quoi que ce soit sur la réalité des aggressions où généralement, on tente des extrapolations du fait que nombre d'aggressions (ou pas) ne sont pas reportées. Bref...

On peut déjà se baser sur les mains courantes et les dépots de plainte :o

Et si comme tu le laisses entendre, c'est en dessous de la réalité, on est peut être plus haut comme pourcentage ( hint : au cours d'une vie ) :o

Message édité par Zzozo le 06-09-2012 à 01:46:48

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2155806
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-09-2012 à 04:50:04  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, quelqu'un a une idée de ce qui peut faire sauter les plombs dans toute la baraque à l’instant précis où mon four atteint la température demandée, sachant qu'après avoir relancé ça fonctionne très bien ensuite?

je dirais ton four

---------------
marilou repose sous la neige
n°2155807
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-09-2012 à 07:02:49  profilanswer

la nouvelle saison des experts en haute Savoie démarre fort

---------------
marilou repose sous la neige
n°2155808
masklinn
Posté le 06-09-2012 à 07:05:17  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

la nouvelle saison des experts en haute Savoie démarre fort

Wait, much est en haute savoie maintenant?

---------------
n°2155809
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-09-2012 à 07:08:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Wait, much est en haute savoie maintenant?

c'est une boucherie a chevaline :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20012  20013  20014  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)