| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
dropsy et bonne chance surtout... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 15:17:21 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... | et il me semble qu'on pouvait télécharger sur le site de xiti un pdf qui résumait toutes ces stats... mais je l'ai plus ce pdf |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Vu qu'on est dimanche, je vous propose de découvrir Victor Jara pour ceux qui ne connaitraient pas. (chanson en espagnol). |
walli | biour --------------- NP : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
orazur | bonjour je suis un boulet alors pas d'insultes plz..
Message édité par orazur le 07-12-2003 à 16:15:45 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 07-12-2003 à 16:16:43 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 16:16:27 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu vois la police chez toi c'est que tu l'as sur ton PC, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
orazur |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
orazur | ué chuis sur meme que c tout bo
Message édité par orazur le 07-12-2003 à 16:22:46 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
orazur | bon alors on peut pas la voler cette police ? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tout au début de la feuille CSS il y a :
Message édité par antp le 07-12-2003 à 16:38:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
orazur |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
orazur |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 07-12-2003 à 17:37:14 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | est-ce que ça pollue tes polices systeme ou bien ça reste dans le machin temporaire ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | Ça m'étonnerais fort..
|
the real moins moins | enfin, à mon avis, c pas une bonne idée ce truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |