| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 02:11:44 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | gilou, les sapins usb, y'a un prix? c'est commandable online? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super | moi aussi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 04:04:39 ![]() ![]() |
the real moins moins |
skeye | preums, alors. Mais c'estmal! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cherrytree cn=? |
gilou Modosaurus Rex |
¥3,980 d'apres le site. Mais faudrait mieux demander a l'un des expatries au japon de l'expedier, parce que ca a pas l'air d'etre un site qui exporte a l'international.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mr yvele yvele n'est plus. | je t'ai vu hein, pas la peine de te cacher drasche! |
fabien Vive la super 5 ! |
www.xiti.com
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
je viens de te dire que ces infos sont confidentiel Message édité par fabien le 07-12-2003 à 11:21:46 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mara's dad Yes I can ! | Jour bon ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
gizmo |
|
|
Mara's dad Yes I can ! | Merde, j'suis dans les 0% ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
darklord You're welcome |
|
Mara's dad Yes I can ! | Color depth 32 bit ?
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
darklord You're welcome | non ca fait deux jours que je dors hyper mal |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-12-2003 à 14:33:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-12-2003 à 14:36:27 |
Mara's dad Yes I can ! |
chrisbk - |
|
Mara's dad Yes I can ! | Ok, merçi ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |