| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 18:17:42 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt |
SekYo | Je pensais pas lancer un tel débat |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 19:19:46 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | ca depend de ta consommation de drogue à fumer et de tes pieds plats --------------- It is not called show art |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Dion Acceuil |
___alt |
the real moins moins | J'pense j'ai trouvé la boite idéale pour vapeur, là: http://www.hcltech.com/ -> voir -> http://www.hcltech.com/make-it-yours-video?op=autoplay --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ratibus |
Je vois qu'on s'amuse bien en mon absence Et la valeur du ratibus n'est plus trop la même Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 01-08-2012 à 21:58:47 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | shinuza -> http://realestate.aol.com/blog/201 [...] ouse-of-t/ --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil | Ca manque de chaines en or --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Ca manque de chaines en or --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
FlorentG |
Shinuza This is unexecpected |
:D
Grave quitte à vivre dans le sud et à faire le commuting.
C'est pour un poste de Senior Javascript Dev. C'est une vraie compétence à l'étranger, c'est aussi ça qui me motive à bouger.
Putain mais
Les deux. En France je suis dev js, et ça veut (tjs) rien dire. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected | C'est Facebook pour les entreprises. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
___alt |
C'est pas via l'offre qui a circulé sur Human Coders ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-08-2012 à 08:09:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq | yo
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je suis sur que meme el barbonne en a pour moins de 30 secondes ... --------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut les tanches.
--------------- |
Elmoricq | Seulement si tu arrives à le prononcer sans l'épeler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |