| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 13:57:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
nraynaud lol |
nraynaud lol | imaginez que vous ayez un dev qui commite pas et ne parle pas de son taf pendant 14 jours, vous en penseriez quoi ? edit: c'est énorme, parce que pendant ce temps 0x90 est parti en vacances, a comitté depuis ses vacances, revenu, a poussé 3000 trucs, débloqué des dizaines de bugs, et est re-parti en vacances. Message cité 7 fois Message édité par nraynaud le 02-08-2012 à 14:35:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 14:41:31 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
___alt |
___alt |
Le métier de développeur n'est absolument pas reconnu en France et visiblement le Javascript n'est pas encore pris suffisamment au sérieux. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-08-2012 à 14:46:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | *court partout en hurlant* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Je parierais pas sur "il a rien foutu" sans savoir ce qu'il est censé faire (genre si les tâches lui étant assignées sont simples ou complexes), mais je suggère la recommendation d'___alt. Il m'est arrivé plusieurs fois de partir en sous-marin et de bosser sur un truc sans rien pousser dans trunk pendant 2-3 semaines pour une grosse feature avec tout à définir à partir d'une "spec" de 2 lignes. S'pas une bonne chose, mais bon ça arrive (d'autant plus si tout est très flou et que tu te retrouves à faire 1 ou 2 versions que tu dois jeter parce que c'est pas la bonne direction) Message édité par masklinn le 02-08-2012 à 14:52:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |