| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:06:39 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
|
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:25:23 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et ils peuvent produire tout ce que tu pourrais même imaginer --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | mééé heu vous me voulez du mal à ma carrière en ramenant ça sur le tapis !
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | 'tain les produits google pour enterprise, le processus d'inscription est très ... enterprisey, je capte rien au mail
nraynaud lol |
nraynaud lol | ça t'apprendra à mater du foot ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Maxime Mouget | Bonjour |
___alt |
Maxime Mouget | Je suis un jeune développeur web et j'aimerais apprendre les bases de la programmation javascript, quelles ressources pourriez vous me conseiller ? |
gfive | JavaScript et HTML5 sont morts, il faut faire du Silverlight et du WPF. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Maxime Mouget | Etes vous vraiment sûr ?
|
nraynaud lol | oh fuck vous abusez là, je vais me faire péter les couilles, ce mec doit egotripper tous les soirs dans google --------------- trainoo.com, c'est fini |
Maxime Mouget | Merci de votre réponse rapide ___alt.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Message édité par gilou le 02-08-2012 à 18:32:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | edit : edited Message édité par ___alt le 02-08-2012 à 17:29:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Maxime Mouget | C'est horrible !!!
|
___alt |
Message édité par ___alt le 02-08-2012 à 17:27:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt | - Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |