| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 20:38:31 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gelatine_velue |
|
Dion Acceuil | a l'ecole ils ont mis des télés --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:21:27 ![]() ![]() |
sligor |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Le nombre de fois où je viens ici pour poser une question... je vois un truc inutile, je perds du temps dessus, et en plus j'oublie pourquoi je suis venu...
|
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | J'ai moinsmoins sur MSN qui demande si vous ne pourriez pas troller un peu plus tard dans la journée, parce qu'avec le décalage horaire il est un peu en galère pour donner son avis éclairé et pointu sur les sujets qui le passionne comme la négo salariale --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'ai pas envie de jailbraiker du bordel, mais j'ai des portables Dell à plus savoir qu'en chier sous la main. edit: je vais mettre des stats de prod et de code pour l'instant, les stats d'équipe j'ai abandonné. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-07-2012 à 22:56:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Pas fait Le test, trop long --------------- IVG en france |
the real moins moins |
sligor | belle piscine |
kadreg profil: Utilisateur | rhoooo, une piscine à débordement ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | c'est moi ou c'est un peu nuageux chez toi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected | Il reste qui comme non papa ici? Parce que moi je fais plus partie du club. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil | Feloches --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | féloches Shinu --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
beel1 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche | http://testyourvocab.com/?r=1989086 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |