| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 21:19:03 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-07-2012 à 22:12:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Shinuza This is unexecpected |
Parce que c'est pas le même objectifs. Quand il y a changement de nom il y a changements majeurs dans le projet, et/ou target différente. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
the real moins moins | santé au fait Message édité par the real moins moins le 17-07-2012 à 22:58:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
erulio |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 00:48:20 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | _______________________
--------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Windows 7 côté client, linux sur ARM côté serveur. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-07-2012 à 12:26:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gelatine_velue |
FlorentG |
drasche | Combo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon alors voilà en détails, à peu de choses près : Coté serveur je boucle là dessus :
Coté client, j'essaie plusieurs trucs, je travaille sous Matlab pour tester mais j'ai les même résultats en c++.
coté serveur, résultat : 1 ms pour le write, entre 205 et 240 ms pour le read (sauf le premier vu qu'il reste dedans pendant son attente). Ça ne signifie pas que le read est long, juste qu'il s'est passé du temps entre la fin du dernier write et la fin de la lecture qui suivait. autre essai :
Résultat : Toutes mes lectures prennent 0.5 ms sauf la dernière qui prend entre 150 ms et 175 ms. Coté serveur, mes read sont à 15 ms et mes write toujours à zéro. Si j'en lance 10, 200 ou 500 c'est pareil il n'y a que le dernier qui prend du temps. Mon interprétation : il semblerait qu'effectivement il y a des trucs qui sont prêts à être envoyés au niveau du serveur mais qu'il attend un peu histoire d'être sûr qu'il n'en aurait pas d'autres. Par contre il semblerait que ce ne soit pas au niveau du programme mais plutôt de l'interface réseau ou quoi qu'ce soye... Comme moi de mon côté niveau client je prends bien soin de ne pas envoyer de commande tant qu'il n'a pas répondu à mon dernier message, tu m'étonne que c'est lent ! Vous avez une autre interprétation ? Un indice pour régler ça ? Message édité par hephaestos le 18-07-2012 à 14:56:34 |
kadreg profil: Utilisateur | proposition pour mon appart \o/ \o/ \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur |
7%, 5% une fois enlevé la marge qui était là pour décorer Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-07-2012 à 15:16:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |