| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 00:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 05:56:43 ![]() Prem's. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question SQL.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Lam's Profil: bas. | START WITH, CONNECT BY --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. | au revoir (i'll be back) --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 10:06:24 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai oublié de préciser que c'est pour sql server 2005. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Ah, y a mieux en fait: http://stackoverflow.com/a/515823 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 | je cherche un service pour envoyer des cartons assez lourds (bouquins, fringues compressés) aux US. pour le moment, on dirait que SWISS cargo est le plus interessant mais est-ce que certains ici on des conseils pour ça: poste, air france, autres --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba y a des solutions pour faire partir les trucs assez lourds ou encombrants par containers par la mer, mes beaux-parents l'ont fait plusieurs fois pour des destinations lointaines (Tahiti, Mayotte...). Si c'est ce genre de truc que tu cherches, je peux leur demander EDIT : pour le délai, ça prend plusieurs mois. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 19-07-2012 à 10:42:41 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil | Mais Corp doit avoir ca dans les cartons et meme te proposer la prise en charge du service non ? --------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 19-07-2012 à 14:08:40 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | C'est comment la bonne manière de faire, dans un template Django, pour insérer quelque chose de dynamique sur le layout de base (base.html) ? Qui peut dont être étendu par n'importe quel autre template. Un Context Processor ? Un custom template tag ? Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 19-07-2012 à 14:22:58 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
uriel blood pt.2 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pataluc |
Message édité par pataluc le 19-07-2012 à 15:55:43 |
Dion Acceuil |
pataluc |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | En parlant de free : http://www.lemondenumerique.com/ar [...] onnes.html
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |