| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
ZINZINPHOBE Seriously? | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 22:22:59 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
mlon la frite c'est la fete |
|
moonty |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ZINZINPHOBE Seriously? | Boson de Higgs : Hawking pense qu'il a probablement perdu son pari (100 dollars) --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 11:56:04 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 18:14:03 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
lokilefourbe |
--------------- |
Darkikiller |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 12:23:24 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | non le higgs ne se « couple » qu'avec certaines particules en gros les bosons Z et W dans leur forme massless si jme trompe pas. edit: j'avais trouvé ce billet qui vulgarise assez bien Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 08-07-2012 à 12:33:53 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lokilefourbe |
--------------- |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
T'aurais pas inversé deux chiffres ? Moi j'ai lu plutôt 114 / entre 114 et 157 GeV/c² http://feynman.phy.ulaval.ca/marle [...] epage4.htm
Si on supprime le lien entre matière et champ de Higgs, toutes les particules iront à la vitesse de la lumière. On aurait un Grand Éparpillement. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-07-2012 à 13:01:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ca reste de la science. On pourrait appeler ça de la technologie hautement spéculative, vu l'énergie nécessaire (genre une masse solaire d'énergie positive et la même d'énergie négative). Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-07-2012 à 13:01:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 13:03:46 ![]()
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
d750 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'auteur parait sérieux. Bon, je ne pourrais argumenter pour ou contre. edit : ah oui mais ce n'est pas contradictoire vu qu'on ne parle pas de la même chose. Les estimations que j'ai données sont basées sur les preuves expérimentales, tandis que là il s'agit d'une considération théoriques. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-07-2012 à 13:29:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par Kalymereau le 08-07-2012 à 19:29:07 --------------- rm -rf internet/ |
Elmoricq |
|
robert64 |
--------------- Robert |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 08:07:11 ![]() Ca permettrait l'exploitation minière de la Lune. Les Russes se penchent là dessus j'ai entendu dire. |
aybibob Coupo santo e versanto |
En même temps, il est de niveau bac+1 de démontre qu'il est impossible de mettre un corps en orbite avec un tir balistique --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |