| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
C'était le meilleur compromis patate/taille quand je l'ai pris. Il n'y avait pas d'équivalent sur le marché. Depuis il y a un petit clevo assez similaire mais je ne sais pas ce qu'il vaut en autonomie et silence. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 19:21:28 ![]() ![]() |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 15-06-2012 à 20:02:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 | Dion, j'avais une Turmix Tx150. De base excellente et aucun souci pendant plus de 4 ans.
--------------- IVG en france |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 15-06-2012 à 20:54:42 |
the real moins moins |
l'express tiendra jamais 50 utilisateurs. meme l'extreme j'ai des doutes, pour tout dire ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 20:57:08 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 15-06-2012 à 21:26:20 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sligor |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sligor | mon choix de vote pour ce week-end:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-06-2012 à 22:38:55 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-06-2012 à 23:20:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Cherche Maestria et grande Maestria, il vont ressortir des machines finition métal look kitchen aid... Elles sont déjà en DE, en FR je sais pas quand elles vont sortir Si tu bois pas de lait, évite la latissima, et la citiz&milk, la partie aeroccino te servirait pas Pour les promos y'a souvent des xx € offerts en crédit sur l'achat de la machine --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
jura ftw
les bons de reduc 70 ou 50 se trouvent partout Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 16-06-2012 à 00:47:10 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
|
FlorentG |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-06-2012 à 06:31:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Je vois qu'ils font aussi un nouveau système à base de dosettes plastique http://www.lamachineexpresso.fr/9-iperespresso (pour ceux qui aiment le jetable et propriétaire). La machine vaut 199 euros, les capsules 44 centimes et il y a peu de choix. Par contre le café produit est parait-il excellent. En clair Nespresso, c'est bien si t'as une faible consommation et que t'achètes une petite machine, aucun intérêt si tu es gros consommateur ou si tu achètes une machine haut de gamme. La petite machine finira par s'entartrer et sera alors bonne pour la poubelle. Je doute que la suivante soit à 30 euros, mais si elle est à 100 euros, ça va encore. La grosse, je suis moins sûr... edit: et une comparaison des systèmes à capsules: http://www.coffeereview.com/article.cfm?ID=152 Number of Blends evaluated ESE paper pods, Italian roasted and packaged 16 89 86 87 ESE paper pods, Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-06-2012 à 10:47:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon, ce n'est encore pas aujourd'hui qu'on aura du soleil -__-
|
el muchacho Comfortably Numb | "Mac Clone? Try 'World's Best Windows PC,' Vizio CTO Says"
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Par ailleurs tu négliges le goût du café : les trucs à dosettes papier c'est moins bon, et la consistance à rien à voir Maintenant personne vous oblige à acheter Nespresso, mais tu peux pas dénigrer la qualité du produit avec 0 argumentation à part "moi j'aime pas" --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG | Skeye p0rn : http://vimeo.com/39760586 |
Faudrait apprendre à lire, peut-être. Par ailleurs, les machines que vous vendez aux business sont-elles les mêmes que celles qui sont vendues en magasin pour le grand public ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-06-2012 à 12:00:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
bon, je viens de passer chez darty pour la voir fonctionner, je suis rentré les mains vides. Enorméments d'artéfacts de compression, de carrés MPEG qui font que les écritures sont illisibles contrairement aux autres télés de la boutique. Pourtant, j'ai passé du temps à essayer de la régler, a activer les options mpeg, a draguer la vendeuse mignonne, et tout ... mais non, ça reste décevant en qualité d'image, en deça de ce que je demande à une télé aujourd'hui. J'ai même fait deux darty pour vérifier Message édité par kadreg le 16-06-2012 à 20:46:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | il y a des additifs dans les capsules nespresso ( conservateur, exhausteur de gout etc...) ou c'est "100% café" ? |
FlorentG |
|
sligor | ah ! bon ça va alors |
uriel blood pt.2 |
Pour la café, c'est clair que c'est pas fait pour les Barista! J'avais une Bialetti avant et le café était peut être un peu meilleur mais quelle galère à préparer à chaque fois quand tu bois 4-5 café par jour comme moi. Alors ceux qui en boivent plus je sais pas comment ils font. Message cité 1 fois Message édité par uriel le 16-06-2012 à 12:44:05 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | et propre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |