| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:06:15 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:33:54 ![]() ![]() |
skeye | J'ai un collègue qui est venu bosser en Porsche ce matin. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-06-2012 à 10:40:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(comme kadreg le note, maintenant ils ont aussi du 4WD avec répartition automatique de charge) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-06-2012 à 10:56:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ca fait maintenant deux ans que je roule en propulsion, j'ai passé 3 hivers avec, dont un particulièrement gratiné. J'étais le dernier pelerin a oser me garer au sous sol, les autres ayant peur de ne pas pouvoir sortir. Effectivement, ça chasse un peu de l'arrière, maintenant, l'ESP rattrappe sans problème tant qu'on a pas été trop faire le con. Ca motrice pas mal (vive le mode confort de la boite), ça freine, ça tourne sans problèmes. Ici, on ne deneige pas, limite si on ne sale pas a cause des forets, et je circule sans mal, mes plus gros problèmes, c'est les bouchons et les fermetures de route à lol velizy. La il était tombé une dizaine de centimetres (le parking est a l'abris, y'avait moins ici), vu la couleur de la voiture après 20km, il y a pas eut un grain de sel (dimanche matin) :
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 18-06-2012 à 10:56:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 18-06-2012 à 11:08:56 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur | Tant que tu tapes dans les 6 grandes marques (michelin, conti, pirelli, bridgestone, goodyear, dunlop), il y a pas de mauvaises surprises.
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 18-06-2012 à 12:00:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
j'ai rectifié.
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 18-06-2012 à 12:06:35 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
globalement d'accord avec el barbone P5 pour un pneu très moderne, même cher, SPSport (fast response, y'a un autre pneu avec quasi le même nom en gomme sportive) pour un bon rapport qualité/prix Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-06-2012 à 12:13:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.loweringthebar.net/2012/06/getaway-car.html Contexte: vol à main armée d'une banque, "Bianca" était en train de déposer un chèque
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-06-2012 à 12:40:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |