Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19851  19852  19853  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2145932
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2012 à 12:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

et à la livraison, nraynaud découvre que l'induction ça consomme plus et il est pas sûr d'avoir le bon compteur EDF ...

Je peux savoir pourquoi un truc qui a un meilleur rendement consommerait plus ?

ingénieur c'est comme ingénue ?  

tu m'étonnes que la france aille mal ...

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 12:18:54  profilanswer

n°2145933
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-06-2012 à 12:20:20  profilanswer

Le Macbook Air 13", pour, contre ? Par rapport à un MBP classique ?
Ca fait pas de bruit j'espère car c'est la seule raison pour laquelle je veux me séparer de mon Vaiocaca.

---------------
Twitter
n°2145934
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2012 à 12:20:21  profilanswer

s'en suit un debat interminable sur les sections, les ampérages, les fils, les tension et les rendements
pour ariver au meme conclusion qu'un vendeur darty mais en étalant des terme technique qu'on a vaguement vu a l'école ....

---------------
marilou repose sous la neige
n°2145936
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-06-2012 à 12:51:07  profilanswer

n°2145937
drasche
Posté le 15-06-2012 à 12:57:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Le Macbook Air 13", pour, contre ? Par rapport à un MBP classique ?
Ca fait pas de bruit j'espère car c'est la seule raison pour laquelle je veux me séparer de mon Vaiocaca.

Ars est ton ami: http://arstechnica.com/apple/2012/ [...] cbook-air/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2145938
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-06-2012 à 12:59:09  profilanswer

http://imgur.com/a/VXfhT

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2145939
koskoz
Posté le 15-06-2012 à 13:03:13  profilanswer

Pour les nouveaux MBP j'ai du mal à comprendre la réso des retinas.
J'ai un 15" en 1920 et l'affichage est déjà très petit, alors en 2500 :ouch:

Pas de version mac de DotA 2 d'annoncée ?

Edit : Ils conseillent le Pro en 13" mais la résolution du Air est plus grande et il possède un SSD :/
L'idéal serait le 15" pour sa CG et sa résolution avec un SSD à côté, mais le porte monnaie en prend un coup :/
Ou j'achète un Air pour coder et je me monte un fixe pour jouer...

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 15-06-2012 à 13:19:18

---------------
Twitter
n°2145942
beel1
Posté le 15-06-2012 à 13:22:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

et à la livraison, nraynaud découvre que l'induction ça consomme plus et il est pas sûr d'avoir le bon compteur EDF ...

Sur le modèle que t'as choisi, chaque foyer à fond fait 2800W.
Avec 4 foyers à fond tu dépasserais les 7200W (32A) donc c'est limité électroniquement et tu réparti 3600W (16A) sur les 2 foyers de gauche et 3600W (16A) sur les 2 foyers de droite (au cas où t'as 2 phases).
À ça t'ajoute le four de 3300W (14A)
Total tout à fond : 46A, bridé électroniquement à 40A

Sur une plaque électromécanique, 1° tu maîtrises pas la commutation des charges et 2° c'est du ON/OFF donc elles sont plus faibles, du coup tu te retrouves avec par ex. un élément de 2300W + 1 de 1200W à gauche et la même chose à droite. C'est encore pire avec une cuisinière où t'as genre (2000W + 1000W) + (1500W + 1500W) de chaque côté pour caser 1600W pour le four.

Pour bien voir le truc, avec un foyer à 25% de sa puissance max :
• l'induction va tirer 100% du temps 25% de la puissance max
• une plaque électrique de base va tirer 100% de la puissance 25% du temps...
C'est ce qui te permet de faire fondre du chocolat sans bain-marie à l'induction.

L'induction permet de mieux profiter de l'enveloppe de puissance dispo, donc effectivement tu peux aller chercher les 40A, mais ça demande 4 foyers à fond ce qui n'est pas trop le cas en pratique, t'en as toujours au moins 1 à faible puissance, ce que ne te permet pas un foyer fonte/radiant/halogène de base.

Après tu vas me dire "yaka dimensionner des éléments chauffants pour avoir une cuisinière sans induction 40A". Et c'est là que le rendement entre en compte : dans un cas à 40A t'as une cuisinière (induction) et dans l'autre t'as un tas de tôle en fusion qui était au départ une cuisinière à foyers fonte/radiant/halogène [:fing fang fung]
(bonus : l'induction permet de réguler la température ce que ne permet pas l'électromécanique : si ça chauffe trop l'induction va réduire les puissances, alors que l'électromécanique a une protection thermique genre arrêt d'urgence de dernier recours... L'induction permet donc également de mieux profiter de l'enveloppe thermique dispo)

Enfin perso j'ai un abo EDF 30A. J'ai une table induction 32A et un four 16A (comme c'est pas une cuisinière c'est sur 2 liaisons séparées donc pas de limitation à 40A) et j'ai jamais faut sauter quoique ce soit, pourtant j'utilise souvent plusieurs foyers+le four+le reste de la maison. Évidemment j'ai pas lancé avec le LV ET le LL non plus... (mais l'un OU l'autre, si [:fing fang fung] )
Et en pratique, tout le monde met une cuisinière induction 40A sur une prise 32A...

Sinon t'as aussi un délai de rétractation.

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 15-06-2012 à 13:41:07
n°2145943
gelatine_v​elue
Posté le 15-06-2012 à 13:31:17  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est ce qui te permet de faire fondre du chocolat sans bain-marie à l'induction.

Je vais couper des cheveux:
Les plaques électriques peuvent être composées de plusieurs (3 chez moi) résistances de tailles différentes, donc elles vont quand même moduler dans une certaine mesure leur puissance. Je peux avec les miennes faire fondre du chocolat sans bain marie par ex.

n°2145946
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-06-2012 à 13:43:27  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca tombe bien, la résolution max proposée est de 1920 :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 13:43:27  profilanswer

n°2145948
drasche
Posté le 15-06-2012 à 14:01:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Pas de version mac de DotA 2 d'annoncée ?

Edit : Ils conseillent le Pro en 13" mais la résolution du Air est plus grande et il possède un SSD :/  
L'idéal serait le 15" pour sa CG et sa résolution avec un SSD à côté, mais le porte monnaie en prend un coup :/
Ou j'achète un Air pour coder et je me monte un fixe pour jouer...

Si j'ai bien compris, tu n'as pas le choix de la résolution. Tu aurais des objets affichés dans la même taille que dans l'ancienne résolution, mais plus finement. Comme sur les iPhone 4 et iPad 3 par rapport aux anciens modèles.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2145950
gfive
Posté le 15-06-2012 à 14:10:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

T'es sûr que tu l'as branchée sur un inter diff de type A (et pas AC?)  

Les trucs genre plaque à induction ou lave linge, qui peuvent générer des courants de fuite, doivent normalement être branchées sur ce type d'interupteur.

Moyen relativement simple de savoir si c'est ça : si c'est juste le disjoncteur de la plaque qui saute, c'est pas ça, si c'est toute la rangée, ça peut.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2145953
masklinn
Posté le 15-06-2012 à 14:25:03  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca tombe bien, la résolution max proposée est de 1920 :o

Sauf dans les jeux, ou en trichant un peu :D

drasche a écrit :

Si j'ai bien compris, tu n'as pas le choix de la résolution.

C'est plus compliqué que ça:

• Dans les jeux, tu as accès à toutes les résolutions
  • Sur le bureau, tu n'a accès qu'à des résolutions virtuelles,  (1440x900 par défaut et jusqu'à 1920x1200) qui vont scaler les bitmaps de cette résolution vers la résolution physique de l'écran
  • Sauf pour les éléments natifs de l'OS et les applis compatibles HiDPI (probablement un flag d'opt-in, j'ai pas regardé) qui ne sont (je crois) pas rescalés.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-06-2012 à 14:28:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2145954
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-06-2012 à 14:27:21  profilanswer

drasche a écrit :

Si j'ai bien compris, tu n'as pas le choix de la résolution. Tu aurais des objets affichés dans la même taille que dans l'ancienne résolution, mais plus finement. Comme sur les iPhone 4 et iPad 3 par rapport aux anciens modèles.

Si apparemment tu peux quand même profiter de la résolution supérieure : http://cultofmac.cultofmaccom.netd [...] _575px.jpg

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2145955
drasche
Posté le 15-06-2012 à 14:33:54  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est plus compliqué que ça:

• Dans les jeux, tu as accès à toutes les résolutions
  • Sur le bureau, tu n'a accès qu'à des résolutions virtuelles,  (1440x900 par défaut et jusqu'à 1920x1200) qui vont scaler les bitmaps de cette résolution vers la résolution physique de l'écran
  • Sauf pour les éléments natifs de l'OS et les applis compatibles HiDPI (probablement un flag d'opt-in, j'ai pas regardé) qui ne sont (je crois) pas rescalés.

R3g a écrit :

Si apparemment tu peux quand même profiter de la résolution supérieure : http://cultofmac.cultofmaccom.netd [...] _575px.jpg

OK, merci :jap:

---------------
n°2145956
sligor
Posté le 15-06-2012 à 14:34:31  profilanswer

n°2145957
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-06-2012 à 14:40:16  profilanswer

enculé  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Python Python Python
n°2145958
nraynaud
lol
Posté le 15-06-2012 à 14:41:25  profilanswer

beel1 a écrit :

Sur le modèle que t'as choisi, chaque foyer à fond fait 2800W.
Avec 4 foyers à fond tu dépasserais les 7200W (32A) donc c'est limité électroniquement et tu réparti 3600W (16A) sur les 2 foyers de gauche et 3600W (16A) sur les 2 foyers de droite (au cas où t'as 2 phases).
À ça t'ajoute le four de 3300W (14A)
Total tout à fond : 46A, bridé électroniquement à 40A

Sur une plaque électromécanique, 1° tu maîtrises pas la commutation des charges et 2° c'est du ON/OFF donc elles sont plus faibles, du coup tu te retrouves avec par ex. un élément de 2300W + 1 de 1200W à gauche et la même chose à droite. C'est encore pire avec une cuisinière où t'as genre (2000W + 1000W) + (1500W + 1500W) de chaque côté pour caser 1600W pour le four.

L'induction permet de mieux profiter de l'enveloppe de puissance dispo, donc effectivement tu peux aller chercher les 40A, mais ça demande 4 foyers à fond ce qui n'est pas trop le cas en pratique, t'en as toujours au moins 1 à faible puissance, ce que ne te permet pas un foyer fonte/radiant/halogène de base.

Après tu vas me dire "yaka dimensionner des éléments chauffants pour avoir une cuisinière sans induction 40A". Et c'est là que le rendement entre en compte : dans un cas à 40A t'as une cuisinière (induction) et dans l'autre t'as un tas de tôle en fusion qui était au départ une cuisinière à foyers fonte/radiant/halogène [:fing fang fung]
(bonus : l'induction permet de réguler la température ce que ne permet pas l'électromécanique : si ça chauffe trop l'induction va réduire les puissances, alors que l'électromécanique a une protection thermique genre arrêt d'urgence de dernier recours... L'induction permet donc également de mieux profiter de l'enveloppe thermique dispo)

Enfin perso j'ai un abo EDF 30A. J'ai une table induction 32A et un four 16A (comme c'est pas une cuisinière c'est sur 2 liaisons séparées donc pas de limitation à 40A) et j'ai jamais faut sauter quoique ce soit, pourtant j'utilise souvent plusieurs foyers+le four+le reste de la maison. Évidemment j'ai pas lancé avec le LV ET le LL non plus... (mais l'un OU l'autre, si [:fing fang fung] )
Et en pratique, tout le monde met une cuisinière induction 40A sur une prise 32A...

Sinon t'as aussi un délai de rétractation.

[:bien]

je mets les fils 6mm^2 et j'oublie le reste.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2145959
FlorentG
Posté le 15-06-2012 à 14:41:42  profilanswer

n°2145960
uriel
blood pt.2
Posté le 15-06-2012 à 14:48:37  profilanswer

Citation :

Chers compatriotes,

Dimanche, que vous soyez franco-français ou binational il vous faut réagir contre l’injustice fiscale en « cours d’étude ». En vous abstenant dimanche vous faites un chèque en blanc au gouvernement et au parlement. Taxer les personnes ayant la nationalité française est un projet confirmé lundi par M. le ministre Michel Sapin à la télévision suisse romande en des termes diplomatiques en réponse à la question sur l’impôt lié à la nationalité : « Il faut que nous le fassions, nous le fassions aussi dans le cadre à la fois européen, lorsque nous sommes au sein de l'UE, et dans le cadre des conventions internationales. Donc cela demande dans certains cas des renégociations de ces conventions fiscales. »

Mercredi, nous pouvions lire dans Challenges : « Il n'est absolument pas question de taxer tous les expatriés français, dans son programme François Hollande avait bien précisé qu'il s'agissait en fait de renégocier les conventions fiscales bilatérales existantes, insiste la porte-parole de la Fédération PS interrogée par Challenges. Ne seront concernés que les Français résidant en Belgique, en Suisse et Luxembourg » .

[:ach_lette]  

en fait, c'est un mail de l'UMP [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2145964
koskoz
Posté le 15-06-2012 à 15:41:48  profilanswer

Donc au final :
- Macbook Air 13" et PC fixe
- Macbook Pro 13" et PC fixe
- Macbook Pro 15"

?

---------------
Twitter
n°2145965
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-06-2012 à 15:43:06  profilanswer

koskoz a écrit :

Donc au final :
- Macbook Pro 15"

?

La réponse D:

- Macbook et vaseline

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2145966
R3g
Posté le 15-06-2012 à 15:52:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Donc au final :
- Macbook Pro 15"

?

Macbook air 13" + 1 écran :o

---------------
n°2145967
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-06-2012 à 15:55:20  profilanswer

ixemul a écrit :

La réponse D:

- Macbook et vaseline

agree :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2145968
masklinn
Posté le 15-06-2012 à 15:59:57  profilanswer

R3g a écrit :

Macbook air 13" + 1 écran :o

Il veut jouer avec, le 13" a pas de GPU dédié :/

koskoz: je prendrais un Air 13" et un PC fixe (avec un écran avec toutes les entrées qui vont bien histoire de pouvoir aussi brancher le Air dessus :D)

---------------
n°2145969
R3g
Posté le 15-06-2012 à 16:02:28  profilanswer

masklinn a écrit :

koskoz: je prendrais un Air 13" et un PC fixe (avec un écran avec toutes les entrées qui vont bien histoire de pouvoir aussi brancher le Air dessus :D)

Il veut jouer ? Pourquoi il achète un mac ?

---------------
n°2145970
koskoz
Posté le 15-06-2012 à 16:05:18  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai un LG Flatron W2220P recommandé ici même dont je suis bien content.
Je pense que je vais partir sur le Air.

R3g a écrit :

Quand on voit ce qui se fait dans le monde PC c'est pas terrible :/
Je veux une machine solide, avec une bonne autonomie, et surtout SILENCIEUSE§§§§ Pour coder.

---------------
Twitter
n°2145971
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-06-2012 à 16:13:34  profilanswer

koskoz a écrit :

Je veux une machine solide, avec une bonne autonomie, et surtout SILENCIEUSE§§§§ Pour coder.

garde ton pc et investit dans un bon casque à réduction de bruit active  [:el_barbone:5]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2145972
masklinn
Posté le 15-06-2012 à 16:13:57  profilanswer

http://www.scribd.com/doc/96850920 [...] l-Response

R3g a écrit :

Plus précisément, il veut une machine de dev et il veut jouer. En machine de dev il a l'air déjà parti sur un macbook pour leur ligne, leur qualité de construction, leur trackpad qui pue pas la mort, etc... (après il va ptet mettre une debian ou autre dessus, il sera pas le premier, même Linus fait ça).

Le problème étant la partie jeu, il se pose la question entre 2 choix: un Air (excellente machine de dev, légère et rapide avec une bonne autonomie — si résolution un poil basse — mais mauvaises perfs en jeu) avec une machine externe, ou un MBP 15" (plus lourd, plus cher, moins bonne autonomie, mais largement meilleures perfs via quad-core, GPU dédié et jusqu'à 16GB de RAM)

(NB: je vois toujours pas d'intérêt au MBP 13", donc je considère pas ça comme un choix possible :o)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-06-2012 à 16:15:00

---------------
n°2145973
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2012 à 16:18:43  profilanswer

J'ai quand même quelques doutes sur le silence si tu fais du "vrai dev" à la lam's Kadreg et pas des conneries en html comme machine et florentg

---------------
It is not called show art
n°2145974
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-06-2012 à 16:19:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Pour ça, j'ai opté pour un M11x R3, silence absolu lorsqu'on tourne sur la Intel HD en bureautique/dev/Surf

Par contre, ça devient une soufflerie des qu'on tire un peu sur la GT540m en jouant.

Après, perso, il est moche, mais je m'y suis fait (et surtout désactivé le mode sapin de noel alienware en ne gardant que le clavier rétro éclairé).

Autonomie ~10h sous visual studio (je bosse avec 1h/jour dans le train du lundi au vendredi sans avoir besoin de charger)

Et il est SOLIDE (surtout que le R3 n'a pas les défaut de charnières des versions antérieures)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2145976
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-06-2012 à 16:38:36  profilanswer

"FUCK YOU THUNDER, YOU CAN SUCK MY DICK"  ♫

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2145977
skeye
Posté le 15-06-2012 à 16:39:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

"FUCK YOU THUNDER, YOU CAN SUCK MY DICK"  ♫

Fan de miami?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2145978
gelatine_v​elue
Posté le 15-06-2012 à 16:41:32  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah mais tu veux un portable en fait. J'allais te dire que monter un PC beau solide et silencieux c'est relativement facile en machine de bureau.
Jouer avec un portable étant un concept qui m'échappe, je ne peux te conseiller.

n°2145980
FlorentG
Posté le 15-06-2012 à 17:22:09  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai quand même quelques doutes sur le silence si tu fais du "vrai dev" à la lam's Kadreg et pas des conneries en html comme machine et florentg

Je fais un peu plus que ça quand-même :o

J'ai fais du VBA sous Excel :o

Spoiler :

[:moquette:1]

n°2145982
nraynaud
lol
Posté le 15-06-2012 à 17:50:06  profilanswer

[:jar jar] j'ai mis 20min à répondre à notre test d'embauche \o/

le plus long ça a été de dépanner les testcases de 0x90 [:mlc]

Message édité par nraynaud le 15-06-2012 à 17:50:16

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2145983
koskoz
Posté le 15-06-2012 à 18:23:14  profilanswer

el_barbone a écrit :

garde ton pc et investit dans un bon casque à réduction de bruit active  [:el_barbone:5]

Il est tellement bruyant que ça réveille madame la nuit :/

masklinn a écrit :

(NB: je vois toujours pas d'intérêt au MBP 13", donc je considère pas ça comme un choix possible :o)

Ars conseillent le MBP [:cosmoschtroumpf]

Dion a écrit :

Les trucs qui compilent c'est pour les vieux :o

ixemul a écrit :

Pour ça, j'ai opté pour un M11x R3, silence absolu lorsqu'on tourne sur la Intel HD en bureautique/dev/Surf

Par contre, ça devient une soufflerie des qu'on tire un peu sur la GT540m en jouant.

Après, perso, il est moche, mais je m'y suis fait (et surtout désactivé le mode sapin de noel alienware en ne gardant que le clavier rétro éclairé).

Autonomie ~10h sous visual studio (je bosse avec 1h/jour dans le train du lundi au vendredi sans avoir besoin de charger)

Et il est SOLIDE (surtout que le R3 n'a pas les défaut de charnières des versions antérieures)

C'est un tank le truc :/
Et ouais, qu'est-ce que c'est moche putain.

gelatine_velue a écrit :

Ah mais tu veux un portable en fait. J'allais te dire que monter un PC beau solide et silencieux c'est relativement facile en machine de bureau.
Jouer avec un portable étant un concept qui m'échappe, je ne peux te conseiller.

Gain de place [:spamafote]

---------------
Twitter
n°2145985
masklinn
Posté le 15-06-2012 à 18:47:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Ars conseillent le MBP [:cosmoschtroumpf]

Je suis aussi pas d'accord avec leur avis sur ce sujet qu'avec leur nouveau design de merde. Leur truc est une comparaison sur la spec sheet, sans aucun intérêt. Sérieusement, ils donnent l'avantage au MBP sur le stockage parce que son HDD fait 500Go alors que le SSD du Air fait 128Go. OMGWTFBBQ?

Si j'ai besoin des avantages du 13" sur le Air, je passe direct au 15" il a tout en encore mieux, et un écran HD (ou Retina, selon le modèle, le retina ayant l'avantage de pas peser plus que le MBP 13" )

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-06-2012 à 18:53:14

---------------
n°2145986
masklinn
Posté le 15-06-2012 à 18:54:11  profilanswer

BTW j'ai enfin lancé Dungeons pour tester... j'ai raté un truc, ou on est obligé de créer un compte alors que c'est un jeu single-player dans Steam?

---------------
n°2145987
gelatine_v​elue
Posté le 15-06-2012 à 18:57:11  profilanswer

koskoz a écrit :

Gain de place [:spamafote]

Un boîtier microAtx et l'écran dessus?

n°2145988
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-06-2012 à 19:21:28  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est un tank le truc :/
Et ouais, qu'est-ce que c'est moche putain.

C'était le meilleur compromis patate/taille quand je l'ai pris. Il n'y avait pas d'équivalent sur le marché. Depuis il y a un petit clevo assez similaire mais je ne sais pas ce qu'il vaut en autonomie et silence.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19851  19852  19853  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)