| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 12:50:51 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Faudrait apprendre à lire, peut-être. Par ailleurs, les machines que vous vendez aux business sont-elles les mêmes que celles qui sont vendues en magasin pour le grand public ?[/quotemsg] Non, elles sont différentes, y'a des gammes dédiées (Zenius, Gemini, Aguila)
La crema provient du procédé d'extraction, en particulier de la pression de l'eau, de la mouture / qté de café par capsule, et de la forme des buses Mais c'est effectivement une des plus grandes LU au sujet de Nespresso
Et pour le goût juste un truc : le café s'oxyde à l'air, donc je challenge le goût des derniers cafés quand tu arrives en fin de sac... Et ce d'autant plus si tu bois plusieurs variétés de café --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Nespresso ça coûte cher, ça pollue et le café est pas bon Et les camions volvo sont faits par des chinois --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Et pour continuer dans l'echec vivant :
le nom et le copier coller dans google font envie :
Chic ca va faire monter le FN Message cité 3 fois Message édité par Dion le 16-06-2012 à 19:26:18 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 19:18:22 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Donc si on résume : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai un problème étrange avec un pc,en gros dès qu'un programme ouvre une fenêtre l'affichage saute (écran noir pendant 2 sec) puis revient.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 00:16:11 ![]()
|
FlorentG | Dern'z |
Message édité par el muchacho le 17-06-2012 à 16:28:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | A tjrs pas voté. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor | a voté |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est la seconde fois que ma copine fait un planning sur excel, avec des cases de couleurs, et aucune formule si ce n'est des sommes.
--------------- |
sligor | organise une class-action contre microsoft |
erulio |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | A voté (Patrick Bloche dans ma circonscription, j'ai même pas eu à réfléchir --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 17-06-2012 à 18:10:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
sligor | 56% pour l'extreme droite dans ma commune |
el muchacho Comfortably Numb | BOn, qq peut me dire comment avoir du son sous chrome/firefox avec ubuntu, sachant que j'ai le son sous VLC ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | bouton droit sur le haut parleur -> préférences du son -> onglet applications -> monter le son pour chrome ? |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ouais mais nan, j'ai pas l'appli haut parleur dont tu parles et encore moins un volume par application. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |