| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 20:44:43 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-05-2012 à 20:45:17 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-05-2012 à 21:52:39 --------------- |
sligor |
|
flo850 moi je | dernz
--------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 10:37:43 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | C'est sympa, OpenTTD. J'aime bien la série des RollerCoaster Tycoons aussi, dans le genre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Ouais bon, j'ai craqué. Firefox plante systématiquement avec Flash alors que Chrome fonctionne. Message édité par el muchacho le 13-05-2012 à 12:51:19 |
sligor | il y a une appli qui met sur facebook toutes les vidéos que tu regardes ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
FlorentG |
|
sligor | je comprends l’intérêt pour le site, je ne comprends pas l’intérêt pour la personne |
FlorentG |
|
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 13-05-2012 à 14:18:32 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | ce qui fera la longévité du truc c'est la qualité de l'électronique d'alimentation et de rétroéclairage, pas du plastique qu'il y a autour... |
sligor | ah oui un café, bonne idée |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
nraynaud lol | http://fr.wikipedia.org/wiki/An_Alarc'h je laisse ici cet article de wikipedia concernant ce glorieux épisode de stratégie bretonne. Le pire dans l'histoire c'est en faire une chanson ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |