| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Message édité par el muchacho le 12-05-2012 à 11:06:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 11:06:18 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Je viens de me masturber pour la premiere fois dessus Tres bonne dalle (brillante), je n'ai pas encore localise de pixel mort Niveau connectique c'est une unique entree DVI, le transfo fait la taille d'une brique et le pied ne permet rien A noter que la luminosite par defaut permet d'eclairer l'appart typique d'un parisien mais ca se regle bien Message cité 2 fois Message édité par Dion le 12-05-2012 à 11:32:53 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kadreg profil: Utilisateur | la chaudière est restée dans les mains du réparateur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Chain of fools : Upgrading through every version of Windows Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 12-05-2012 à 12:20:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 12:19:52 ![]() ![]() |
Il faut pas non plus publier que quand on compare à Linux, c'est pas pareil : la much parle d'upgrader la distro complète, avec toutes les applis installées Message édité par R3g le 12-05-2012 à 12:41:01 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-05-2012 à 13:11:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Tiens d'ailleurs les outils de pull request dont linus parle
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 12-05-2012 à 13:52:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor |
zapan666 Tout est relatif | http://www.roseindia.net/tutorial/ [...] ation.html
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | si ça intéresse qqn, je souhaite ventre mon matos photo...bon pour l'instant j'ai demandé une estimation, je sais pas trop ce que je peux en demander : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
Je me suis posé la même question.
Message édité par Shinuza le 12-05-2012 à 16:03:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | vous recommandriez quoi comme jeu de gestion sympa? Dans le temps j'aimais bien les Sim (Sim City 2000, Sim Farm), Theme Park et Theme Hospital, j'ai bien aimé Capitalism (le 2 plus que le 1), Transport tycoon...j'adorais Settlers2 aussi sinon Civ 5 vs Civ4, vous recommandez lequel ? Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 12-05-2012 à 16:53:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.youtube.com/watch?v=b7TB0mHBP38
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | elby , tu veux changer de taf pour un autre dataceneter ? http://www.icecube.wisc.edu/jobs/s [...] es_manager --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Flash sous nulix = crash systématique. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |