| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:38:28 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lam's Profil: bas. | Bon, ça poste pas beaucoup ici entre 21h et 23h. Vous êtes tous devant la télé au lieu d'être en train de bosser pour être heureux ?
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | je bosse pour être heureux --------------- |
sligor |
|
nraynaud lol | Preums à Corvisart --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Re-preum's à Corvisart , dans l'autre sens --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 06:02:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sonken --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | prems --------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien | This is 2012 people...le dematerialisé c'est très bien Flemme de tester hier à minuit though, je verrai ce soir I sense a soul in search of answers ! BTW : prems @ work Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 15-05-2012 à 07:18:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je | http://rorr.im/digg.com/business/a [...] cape_work/
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Surtout pour un jeu ActiBlizzard que tu peux même pas jouer la campagne solo offline Message édité par masklinn le 15-05-2012 à 09:09:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonjour
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | oui, allopneu, mon monteur habituel est partenaire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Moi j'attends Max Payne. Il paraît qu'ils ont fait un FPS à partir du film. Ca peut être pas mal. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Ouais, Mila Kunis est vraiment une grande dame du cinéma, et Mark Wahlberg a toute une palette d'émotions pour transmettre tout le trouble de Max Payne. En plus, l'aspect "conspiration" autour du Valkyr est super bien retranscrit. C'est un beau film. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur | et le ragnarok café est un super décor --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt | Les mecs qui commandent Diablo 3 en VPC et qui se plaignent que ça n'arrive pas à temps --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nraynaud lol | C'est pas "choquant", juste une formulation malheureuse (j'ai un peu foiré le smiley), la guerre n'a pas forcé les journaux à collaborer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | J'adore découvrir un vilain bug sur un site par hasard à cause d'un firefox en anglais...ça devrait être interdit d'utiliser des fonctions qui te retournent des dates formatées en fonction de la locale en-dehors de la vue... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | wesh, need ebook genre lecture sf-fantasy-qui se lit dans le tram sur un iphone
--------------- IVG en france |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pratchett ? |
uriel blood pt.2 | deja lu une dizaine de discworld en anglais. c'est vrai qu'il m'en reste encore pas mal à lire --------------- IVG en france |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 15-05-2012 à 13:08:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |